Excellent

et moi non plus je ne trouve pas ta tenue pétasse mais on n'a pas le bas

Sympa les cloches de paques
Karine Le gamin de 7 ans ne pouvait pas faire attention au plus petit non mais franchement c'est un peu facile de la part de l'autre maman!!
Ah tiens ça me rappel un certain Lucien

Impossible de le coucher tous les soirs même cirque

On le couche il hurle on le descend pour faire une autre tentative un peu plus tard!! Parfois il s'endort dans le canapé parfois dans sont lit mais il se réveille en pleine nuit!! Il passe une partie de la nuit voir toute la nuit dans un lit parapluie de notre chambre!!
Je refuse de rester a coté pour le rendormir donc c'est dans notre chambre au moins on dort un peu même si c'est pas l'idéal!!
pasque tu crois qu'on entretient la situation

Mes enfants dormaient bien la nuit jusqu'à récemment. On se fâche, on rassure, mais si on laisse hurler ça ne s'arrange pas. Je suis d'accord, la nuit c'est fait pour dormir, et je le rapète souvent en ce moment. Je suis ferme. Mais pour moi il est impensable de laisser pleurer Gaël jusqu'à épuisement (je pense honnêtement que ça peut durer plus d'une heure)
je suis bien d'accord si je le laisse trop pleurer Lucien vomi!! je suis bien avancé avec un enfant qui dort pas et une chambre a nettoyer

et derrière la porte avec les hurlements je ne suis pas sure qu'il entende quelques choses

pasque tu crois qu'on entretient la situation

Non, pas entretenir.
Que c'est compliqué de parler par post interposé
En effet il y a des moments où les enfants ont besoin qu'on y aille pour les rassurer. Surtout lorsque d'habitude ils dorment bien et que 1 nuit, pour on ne sait quelle raison, ils se réveillent en pleurant.
Pas plus tard qu'hier soir, vers 23h, Félix s'est réveillé en pleurant. ça faisait des semaines, voire des mois que ça ne lui était pas arrivé. Je suis entrée dans sa chambre, je lui ai carressé les cheveux en lui disant que j'étais là, qu'il pouvait se rendormir tranquillement et je suis ressortie avant qu'il ne se rendorme. Et plus rien jusqu'au réveil de ce matin. C'est vrai qu'il est un peu plus grand que vos enfants.
Ce que je veux dire, c'est que les enfants prennent rapidement de nouvelles "habitudes", surtout quand ils y trouvent leur compte. Ils se réveillent 1 ou 2 fois pour un problème réel (dents ou autre) et ensuite ca
peut devenir une "habitude".
oui je suis d'accord avec ça aussi. La varicelle de Lucien dure plus longtemps qu'on ne le pense
Solnic pas cool cette fatigue