30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 22:50:27
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 565787 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7020 le: 15 Avril 2011 à 14:24:20 »

cool pour le resto Marinette !

Ouais bah moi, ça va pas si bien que ça en fait. Ma maman est partie, je me retrouve face à deux bébés chouineurs et j'ai toujours des grosses crampes d'estomac. J'ai eu envie de leur donner une fessée et de les mettre au lit 
Je suis dépassée par les événements, c'est trop pour moi Pleurs Pleurs Pleurs en plus demain on rentre sur Paris pour l'anniversaire du frère de kazhom j'ai vraiment pas envie de bouger de chez moi 
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7021 le: 15 Avril 2011 à 14:30:17 »

Au pire mets-les au lit (sans fessée). Ou alors tu te fais couler un bon bain, tu les poses en couche à côté de la baignoire avec une caisse de jouets et un cookie et tu comates...bon courage, c'est raide quand même...C'est pas possible d'annuler demain? ou au moins de décliner juste ta présence?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7022 le: 15 Avril 2011 à 14:38:29 »

Bonne idée la baignoire, mais fait gaffe à l'eau par terre, Emma c'est bien fait mal en glissant en début de semaine...
J'ai un pot 1er prix carrouf, qu'on avait acheté pour la fille d'une amie qui était venue il y a 2 ans. Je sais pas si il vaut mieux un type ou un autre de pot, pour le moment on en est pas là...
Demain, déjà il y aura kazhom, et les grands parents j'imagine, tu seras pas seule à gérer... Mais si vraiment t'es pas en forme, ya pas moyen d'annuler ?

Marinette, cool le resto ! Ça vous a fait du bien ? Et les enfants ça c'est bien pssé ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7023 le: 15 Avril 2011 à 14:40:58 »

je les ai couchés calmement, en leur disant que j'étais fatiguée et probablement eux aussi, que ça nous ferait tous du bien. Sans fessée bien sûr. Mais c'est fou comme l'accumulation peut nous faire devenir mauvais. Si je relisais mes posts de ces derniers jours à tête reposée, je crois que je ne me reconnaîtrais pas...
Je pensais que la gastro était finie pour nous mais non, maintenant c'est par le bas... Vu comme j'ai mal, j'imagine qu'eux aussi, c'est surement pour ça qu'ils sont aussi durs.
Non pas possible d'annuler demain, j'ai déjà tâté le terrain... je vais retenter mais bon.
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7024 le: 15 Avril 2011 à 14:47:40 »

On a l'aquadoole ici aussi et des gros crayons de couleur giotto ou un truc comme ça!!

au fait, je vous ai pas dit que la pédiatre nous avait dit de commencer tout doucement à leur montrer le pot ?  

ça me parait un peu tot j'ai peur qu'ils prennent ça pour un jeu. Troizan était propre fin juillet 2009 et il est d'octobre 2007 en 1 semaine de temps. j'espère que ça se fera aussi vite avec L&L.

Le nigari je l'ai mis dans une bouteille d'eau en verre au frigo pour casser l'amer

impa sympa les cloches de paques ici ils ont fait des petits paniers avec des boites a chaussures. Ils devaient allé a la chasse au oeufs mardi derniers mais du coup ça n'a pas été possible!!

Au pire mets-les au lit (sans fessée). Ou alors tu te fais couler un bon bain, tu les poses en couche à côté de la baignoire avec une caisse de jouets et un cookie et tu comates...bon courage, c'est raide quand même...C'est pas possible d'annuler demain? ou au moins de décliner juste ta présence?
sympa ce programme ça vaut le coup d'essayer!!

pour celles que ça intéresse le fil des décembrettes 2011 est ouvert!!

karine je te comprends tout a fait j'ai trop souvent vécu ça   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7025 le: 15 Avril 2011 à 14:51:19 »

Merci Kaji, c'était sympa. Quand on est partis, les 4 étaient au lit. Les garçons ont tenté leur chance pour jouer avec C qui est venue, mais elle a vite recadré et du coup elle a passé la soirée seule au salon.
Nous on a bien et trop mangé, bu un thé...et on est rentré !
Sinon pour le pot, j'en avais acheté un petit tout simple pour les gars, il n'a jamais servi. Ils ont toujours préféré le vrai pot. Au début avec un réducteur, mais ils l'ont vite viré.
Karine, si tu as torp mal au ventre, prends du spasfon ou un truc décontracturant. Et pour demain, pff.... Kazhom ne peut pas comprendre?
Paprika, chouette, je vais aller lire ! comment s'est passé la nuit pour Lulu?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7026 le: 15 Avril 2011 à 14:53:55 »

Ton message est  Souriant Cool Super !
(enlève de s de bienvenue et mets le au bout de émotion)
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7027 le: 15 Avril 2011 à 14:54:43 »

j'ai pris un spasfon, mais ça passe pas.
La pharmacienne hier m'a dit qu'en ce moment dans le coin y'avait un méchant virus qui trainait, qui donnait des symptômes type gastro sans en être une... c'est peut-être ça qu'on a chopé ? En tout cas c'est bien méchant...
J'en discute avec kazhom, bien sûr que si il peut comprendre, mais c'est pas évident il était ravi de cette journée avec sa famille. Et j'ai peur qu'il pense que je n'y mets pas de la bonne volonté vu que moi je ne suis pas toujours ravie quand j'y vais vu que je galère "un peu"
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7028 le: 15 Avril 2011 à 14:55:51 »

au fait, je vous ai pas dit que la pédiatre nous avait dit de commencer tout doucement à leur montrer le pot ? 
mouais, c'est tôt quand même... Moi je ne compte pas leur montrer pour l'instant. pas du tout envie d'aller sur ce terrain là Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7029 le: 15 Avril 2011 à 14:57:54 »

sauf que là klarrye, ce sont vraiment des feutres à l'eau, pas seulement lavables à l'eau. Il n'y a QUE de l'eau dedans, donc ils peuvent même le mettre à la bouche sans que ça craigne (ceci dit je ne les laisse pas faire parce que sinon le jour où ils auront de vrais feutres...  )

Pour le pot on en achètera un à l'occasion pour qu'ils voient la bête, mais je ne pense pas envisager sérieusement un apprentissage pour le moment (ils sont bien concentrés sur d'autres acquisitions et notamment je pense qu'ils doivent d'abord progresser au niveau langage et compréhension orale avant qu'on se lance dans cette étape).
Kaji t'as quoi comme type de pot ? (et désolée de demander mais pourquoi t'avais déjà un pot chez toi avant  Huh? Huh? Roulement des yeux )
par contre, j'ai déjà acheté 3 pots parce qu'ils allaient bien avec la couleur de mes chiottes  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7030 le: 15 Avril 2011 à 14:59:59 »

par contre, j'ai déjà acheté 3 pots parce qu'ils allaient bien avec la couleur de mes chiottes  Souriant
Merci Impa ça fait du bien de rigoler un coup 
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7031 le: 15 Avril 2011 à 15:01:50 »

cool pour le resto Marinette !

Ouais bah moi, ça va pas si bien que ça en fait. Ma maman est partie, je me retrouve face à deux bébés chouineurs et j'ai toujours des grosses crampes d'estomac. J'ai eu envie de leur donner une fessée et de les mettre au lit 
Je suis dépassée par les événements, c'est trop pour moi Pleurs Pleurs Pleurs en plus demain on rentre sur Paris pour l'anniversaire du frère de kazhom j'ai vraiment pas envie de bouger de chez moi 
c'est dur dur, faut parfois se retenir Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7032 le: 15 Avril 2011 à 15:02:41 »

Bonne idée la baignoire, mais fait gaffe à l'eau par terre, Emma c'est bien fait mal en glissant en début de semaine...
J'ai un pot 1er prix carrouf, qu'on avait acheté pour la fille d'une amie qui était venue il y a 2 ans. Je sais pas si il vaut mieux un type ou un autre de pot, pour le moment on en est pas là...
Demain, déjà il y aura kazhom, et les grands parents j'imagine, tu seras pas seule à gérer... Mais si vraiment t'es pas en forme, ya pas moyen d'annuler ?

Marinette, cool le resto ! Ça vous a fait du bien ? Et les enfants ça c'est bien pssé ?
a mon avis, n'importe quel pot peut faire l'affaire
Journalisée

Marraine à la retraite !
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7033 le: 15 Avril 2011 à 15:04:02 »

Karine : je les mets au lit quand c'est comme ça et je reprends mon calme assez rapidement (enfin généralement je dévore ce que j'ai sous la main et après ça va mieux Roulement des yeux mais avec tes crampes )
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7034 le: 15 Avril 2011 à 15:06:08 »

Merci Kaji, c'était sympa. Quand on est partis, les 4 étaient au lit. Les garçons ont tenté leur chance pour jouer avec C qui est venue, mais elle a vite recadré et du coup elle a passé la soirée seule au salon.
Nous on a bien et trop mangé, bu un thé...et on est rentré !
Sinon pour le pot, j'en avais acheté un petit tout simple pour les gars, il n'a jamais servi. Ils ont toujours préféré le vrai pot. Au début avec un réducteur, mais ils l'ont vite viré.
Karine, si tu as torp mal au ventre, prends du spasfon ou un truc décontracturant. Et pour demain, pff.... Kazhom ne peut pas comprendre?
Paprika, chouette, je vais aller lire ! comment s'est passé la nuit pour Lulu?

super cette sortie  Souriant a réitérer alors  Souriant Souriant

J'ai couché Lucien com d'hab il pleurait j'ai a peine eu le temps de descendre l'escalier et de remonter qu'il avait vomi  (je savais aux pleurs que ça ne servait a rien)
Pas de fièvre mais une grosse angoisse je pense  
Du coup je l'ai gardé avec moi il a dormi dans ma chambre mais dans un lit parapluie cette fois!!
je savais que c'était un grand angoissé mais là  

Merci pour les fautes j'ai modifié  Clin d'oeil n'hésitez pas c'est pas mon fort l'aurtograffe  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: