coucou les filles
je suis désolée de voir que vous galérez toutes... paprika surtout, j'espère qu'on aura vite des nouvelles de ton huitan

Pour la varicelle je crois que le doc s'était basé sur les boutons mais aussi sur leur emplacement (derrière les oreilles, dans les cheveux, dans les plis et sur les fesses (toutes les zones chaudes). Ceci dit, je reste toujours d'avis de consulter et éviter de faire son diagnostic via wikipédia

C'est vrai que nous on a du bol, notre médecin traitant est parfaitement joignable, on l'appelle à chaque fois pour lui demander s'il faut consulter ou non et si oui il nous reçoit toujours dans la journée.
Sinon comme vous le voyez je suis pas sur le terrain mais à mon bureau, malgré le temps magnifique... J'ai dû tout annuler car on a passé 3 heures aux urgences cette nuit avec gaël. J'ai dormi avec lui cette nuit, sa fièvre est montée d'un coup, et il a commencé à avoir des sortes de convulsions... j'ai eu super peur. Il pleurait pendant qu'on le mettait en body ce qui a empiré ses convulsions, alors on a filé aux urgences. Résultat, là bas ils appellent ça une fièvre avec "frissons"

J'vous assure, vous auriez vu c'était impressionnant, le mot ne décrit vraiment pas bien la chose... On a quand même fait une radio des poumons et une analyse des urines pour éliminer d'autres causes, mais au final ça serait lié à la gastro. On surveille. Noan est à la HG et Gaël avec ma maman, qui est là pour quelques jours.