marinette
|
 |
« Répondre #6735 le: 09 Avril 2011 à 16:02:11 » |
|
 De retour de la base. Nous sommes allés barbecuter devant le bureau de permanence de mon mari, c'était très sympa. On a visité la tour de contrôle, avec toutes les explications. Troizan a pu toucher à plein de boutons, parler dans les micros, surveiller les avions....  Cette nuit a été une nuit d'éclosion pour les filles. Sardinette est blindée! autant que N et G à la rencontre. Baleinette en a beaucoup moins mais elle a pas de chance, hyper mal placés : un sur le bout du nez, sur le bout de la langue, dans les oreilles et sur la paupière. Plein sur la foufoune. D'ailleurs il y en a un ou deux qui se sont crevés et qui prennent une teinte blanche qui ne me plait pas. Qu'est-ce que je peux mettre pour pas que ça s'infecte? A part ça pas de fièvre et bonne humeur, elles supportent plutôt bien la maladie. Les garçons toujours rien...
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #6736 le: 09 Avril 2011 à 17:03:03 » |
|
ma chef est venue me voir pour me dire que ca y est, mon contrat de travail est definitif, j'ai passé la periode d'essai   en fait tu es ds le privé? (j'ai dû déjà te poser la question  ), tu dépends du ministère de la recherche?? oui, c'est privé ! je ne sais meme pas si on depend du ministere de la recherche  J'imagine tout de meme, puisque le diplome est reconnu ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #6737 le: 09 Avril 2011 à 17:05:44 » |
|
Impa cest une dame ke jai jamai aimer elle passe son tem a scruter et commenter les moondres fait et hestes des grands
ben quoi, j'ai rien dit moi  ceci dit, je trouve que tu ne devrais pas utiliser ces mots là avec oceanne  meme si c'est vraiment une conne cette vieille ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #6738 le: 09 Avril 2011 à 17:07:20 » |
|
et bien, pauvres louloutes marinette ! ici, rien a l'horizon, j'y crois pas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #6739 le: 09 Avril 2011 à 17:07:49 » |
|
et je viens de passer ma journée a preparer mon cours. Enfin, c'est fini !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #6740 le: 09 Avril 2011 à 17:11:21 » |
|
 De retour de la base. Nous sommes allés barbecuter devant le bureau de permanence de mon mari, c'était très sympa. On a visité la tour de contrôle, avec toutes les explications. Troizan a pu toucher à plein de boutons, parler dans les micros, surveiller les avions....  Cette nuit a été une nuit d'éclosion pour les filles. Sardinette est blindée! autant que N et G à la rencontre. Baleinette en a beaucoup moins mais elle a pas de chance, hyper mal placés : un sur le bout du nez, sur le bout de la langue, dans les oreilles et sur la paupière. Plein sur la foufoune. D'ailleurs il y en a un ou deux qui se sont crevés et qui prennent une teinte blanche qui ne me plait pas. Qu'est-ce que je peux mettre pour pas que ça s'infecte? A part ça pas de fièvre et bonne humeur, elles supportent plutôt bien la maladie. Les garçons toujours rien... Pour pas que ça s'infecte, laisse à l'air le plus possible et met le pchit de Sev. je pense que c'est le mieux à faire. Sinon, un petit coup de biseptine (ça existe en pchit aussi), mais je sais pas si ça pique(?). Le docteur m'avait dit que les boutons infectés devenaient en plus du coté purrulent  très rouges (auréole rouge en plus autour du bouton déjà normalement rouge) et gonflés. C'est à cause de la couleur rouge que l'éosine était déconseillée, car on ne voyait plus les signes de surinfection. Cool la tour de contrôle!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #6741 le: 09 Avril 2011 à 17:52:34 » |
|
coucou oui la biseptine ça pique, faut pas en mettre sur les muqueuses. Ici aussi G et N avaient la couche remplie, je ne frottais pas car c'était douloureux, je nettoyais à l'eau puis pshitt de Sev et refermage de couche. Tout le monde a ses ragnagna cette semaine ou quoi  Bon nous on installe notre table de jardin, elle est trop belle !! Avec la balançoire la semaine prochaine, je crois qu'on va passer plus de temps dedans que dehors (si bien sûr le soleil continue de nous sourire, il parait qu'il est là jusque lundi) bon we !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #6742 le: 09 Avril 2011 à 18:22:49 » |
|
coucou oui la biseptine ça pique, faut pas en mettre sur les muqueuses. Ici aussi G et N avaient la couche remplie, je ne frottais pas car c'était douloureux, je nettoyais à l'eau puis pshitt de Sev et refermage de couche. Tout le monde a ses ragnagna cette semaine ou quoi  Bon nous on installe notre table de jardin, elle est trop belle !! Avec la balançoire la semaine prochaine, je crois qu'on va passer plus de temps dedans que dehors (si bien sûr le soleil continue de nous sourire, il parait qu'il est là jusque lundi) bon we ! j'ai pas mes ragnagna, mais d'ici un jour ou 2, je devrais vous suivre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #6743 le: 09 Avril 2011 à 18:46:39 » |
|
au fait je voulais dire "dehors que dedans" 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #6744 le: 09 Avril 2011 à 20:05:50 » |
|
coucou oui la biseptine ça pique, faut pas en mettre sur les muqueuses. Ici aussi G et N avaient la couche remplie, je ne frottais pas car c'était douloureux, je nettoyais à l'eau puis pshitt de Sev et refermage de couche. Tout le monde a ses ragnagna cette semaine ou quoi  Bon nous on installe notre table de jardin, elle est trop belle !! Avec la balançoire la semaine prochaine, je crois qu'on va passer plus de temps dedans que dehors (si bien sûr le soleil continue de nous sourire, il parait qu'il est là jusque lundi) bon we ! j'ai pas mes ragnagna, mais d'ici un jour ou 2, je devrais vous suivre  ben pas moi... 
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #6745 le: 09 Avril 2011 à 21:20:17 » |
|
coucou oui la biseptine ça pique, faut pas en mettre sur les muqueuses. Ici aussi G et N avaient la couche remplie, je ne frottais pas car c'était douloureux, je nettoyais à l'eau puis pshitt de Sev et refermage de couche. Tout le monde a ses ragnagna cette semaine ou quoi  Bon nous on installe notre table de jardin, elle est trop belle !! Avec la balançoire la semaine prochaine, je crois qu'on va passer plus de temps dedans que dehors (si bien sûr le soleil continue de nous sourire, il parait qu'il est là jusque lundi) bon we ! j'ai pas mes ragnagna, mais d'ici un jour ou 2, je devrais vous suivre  Bon je rectifie, je vous suis deja 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #6746 le: 09 Avril 2011 à 21:21:07 » |
|
coucou oui la biseptine ça pique, faut pas en mettre sur les muqueuses. Ici aussi G et N avaient la couche remplie, je ne frottais pas car c'était douloureux, je nettoyais à l'eau puis pshitt de Sev et refermage de couche. Tout le monde a ses ragnagna cette semaine ou quoi  Bon nous on installe notre table de jardin, elle est trop belle !! Avec la balançoire la semaine prochaine, je crois qu'on va passer plus de temps dedans que dehors (si bien sûr le soleil continue de nous sourire, il parait qu'il est là jusque lundi) bon we ! j'ai pas mes ragnagna, mais d'ici un jour ou 2, je devrais vous suivre  ben pas moi...  ah bon ?  au fait, qq boutons suspects chez Romy, à suivre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #6747 le: 10 Avril 2011 à 00:49:56 » |
|
pas mes ragnagna ici non plus mdr
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #6748 le: 10 Avril 2011 à 09:09:27 » |
|
coucou oui la biseptine ça pique, faut pas en mettre sur les muqueuses. Ici aussi G et N avaient la couche remplie, je ne frottais pas car c'était douloureux, je nettoyais à l'eau puis pshitt de Sev et refermage de couche. Tout le monde a ses ragnagna cette semaine ou quoi  Bon nous on installe notre table de jardin, elle est trop belle !! Avec la balançoire la semaine prochaine, je crois qu'on va passer plus de temps dedans que dehors (si bien sûr le soleil continue de nous sourire, il parait qu'il est là jusque lundi) bon we ! j'ai pas mes ragnagna, mais d'ici un jour ou 2, je devrais vous suivre  ben pas moi...  ah bon ?  au fait, qq boutons suspects chez Romy, à suivre... Ca fait plus de 2 ans la dernière fois....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #6749 le: 10 Avril 2011 à 09:11:39 » |
|
coucou oui la biseptine ça pique, faut pas en mettre sur les muqueuses. Ici aussi G et N avaient la couche remplie, je ne frottais pas car c'était douloureux, je nettoyais à l'eau puis pshitt de Sev et refermage de couche. Tout le monde a ses ragnagna cette semaine ou quoi  Bon nous on installe notre table de jardin, elle est trop belle !! Avec la balançoire la semaine prochaine, je crois qu'on va passer plus de temps dedans que dehors (si bien sûr le soleil continue de nous sourire, il parait qu'il est là jusque lundi) bon we ! j'ai pas mes ragnagna, mais d'ici un jour ou 2, je devrais vous suivre  ben pas moi...  ah bon ?  au fait, qq boutons suspects chez Romy, à suivre... Ca fait plus de 2 ans la dernière fois.... ah oui, c'est vrai que tu n'as pas encore eu ton retour de couches...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|