12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 21:54:58
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 571179 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6150 le: 18 Mars 2011 à 21:03:38 »

salut les filles
nouvelles du front: Adèle a toujours son extinction de voix
elle a eu 1 quinte à 1h30 et une autre à 5h30, mais pas de gerbi... ouf
aujourd'hui elle a mangé presque comme avant, sans avoir de quinte ni gerbi (dixit nounou), ouf
mais toujours pas de son!! par contre elle a à nouveau la pêche, donc si y a plus de quinte, je pense qu'elle va recouvrir sa voix rapidement.

marinette: fais comme tu le sens.... mais je sais pas qu'est ce que ça va donner dans 200 ans!! Roulement des yeux (rhooo déride karine!!!! c'était pour de la blagu-euh!!!)

karine:  Bisou renseigne toi peut etre auprès de l'asso jujus et+, et de la pmi, et du ram, et du conseil général... nan, sans rigoler, comme dit Impa, c'est dingue ces modes de garde... ce qui est difficile, c'est que tu n'as pas de famille autour de toi pour t'aider un peu temporairement...

je reviens plus tard, mon plaid mémé (avec accessoirement ma topine!!) arrive!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6151 le: 18 Mars 2011 à 21:20:18 »

salut les filles
nouvelles du front: Adèle a toujours son extinction de voix
elle a eu 1 quinte à 1h30 et une autre à 5h30, mais pas de gerbi... ouf
aujourd'hui elle a mangé presque comme avant, sans avoir de quinte ni gerbi (dixit nounou), ouf
mais toujours pas de son!! par contre elle a à nouveau la pêche, donc si y a plus de quinte, je pense qu'elle va recouvrir sa voix rapidement.

marinette: fais comme tu le sens.... mais je sais pas qu'est ce que ça va donner dans 200 ans!! Roulement des yeux (rhooo déride karine!!!! c'était pour de la blagu-euh!!!)

karine:  Bisou renseigne toi peut etre auprès de l'asso jujus et+, et de la pmi, et du ram, et du conseil général... nan, sans rigoler, comme dit Impa, c'est dingue ces modes de garde... ce qui est difficile, c'est que tu n'as pas de famille autour de toi pour t'aider un peu temporairement...

je reviens plus tard, mon plaid mémé (avec accessoirement ma topine!!) arrive!! Clin d'oeil

super pour adèle  Souriant Souriant
bon plaid mémé  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6152 le: 18 Mars 2011 à 21:46:29 »

Sardinette a décidé de passer la vitesse supérieure aujourd'hui : elle a monté les 15 marches de l'escalier, escaladé partout où elle pouvait, a réussi en faisant l'anguille à sortir de son réhausseur de chaise pour monter sur la table....et ça la fait beaucoup marrer !
Baleinnette est partie à la chasse aux crottes de troizan qui avait oublié de tirer la chasse Roulement des yeux, et ces andouilles, au lieu de l'arrêter, se marraient comme des baleines à côté! Grâce à elle, j'ai aussi découvert avec plaisir que mon portable est étanche : bien sagement penchée au dessus de la baignoire, je croyais qu'elle regardait flotter le canard en plastique qu'elle tenait quelques minutes plus tôt, mais en fait non....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6153 le: 18 Mars 2011 à 21:54:34 »

Sardinette a décidé de passer la vitesse supérieure aujourd'hui : elle a monté les 15 marches de l'escalier, escaladé partout où elle pouvait, a réussi en faisant l'anguille à sortir de son réhausseur de chaise pour monter sur la table....et ça la fait beaucoup marrer !
Baleinnette est partie à la chasse aux crottes de troizan qui avait oublié de tirer la chasse Roulement des yeux, et ces andouilles, au lieu de l'arrêter, se marraient comme des baleines à côté! Grâce à elle, j'ai aussi découvert avec plaisir que mon portable est étanche : bien sagement penchée au dessus de la baignoire, je croyais qu'elle regardait flotter le canard en plastique qu'elle tenait quelques minutes plus tôt, mais en fait non....

c'est trop drôle Marinette
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6154 le: 18 Mars 2011 à 22:00:52 »

C'est animé chez toi  

Kaji : j'ai oublié de dire que j'ai adoré ton petit récit sur ta puce qui réprimande son frère  Souriant

Sev : Joyeux anniversaire avec un peu de retard  Bisou
Super si Adèle se porte mieux, en espérant qu'elle  passe une bonne nuit cette nuit

Je suis allée voir ma gynéco cet aprem, et j'espérais qu'elle me dise que ma pilule était la cause de ma fatigue qui dure depuis des mois... Finalement ça doit être le fait d'être maman de jumeaux au foyer  . Mon corps me déçoit ... j'espère voir une amélioration à la reprise du travail dans quelques temps, peut être que c'est une fatigue psychologique. (je sais, c'est pas interessant).

Je vais relire un peu le fofo

Speedy : tu manques !! Mais j'imagine que tu es occupée ? Tes boys vont bien ? Et Océanne, ça se passe mieux pour elle à l'école ?
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6155 le: 18 Mars 2011 à 22:12:26 »

Concernant les échanges, oui, je penses qu'on est toutes pareilles....
Et oui, on échange rarement autant avec tous nos enfants. Après, ce qui est important, c'est pas de plus échanger avec X ou Y, mais que personne ne souffre de cette situation. Si tu échanges plus avec G, mais que ca ne dérange pas N, je ne vois pas où est le problème.

Pour ce qui est d'etre fan de l'un ou de l'autre, j'ai mon avis sur la question. Un peu parti pris peut etre.
je penses que naturellement, un enfant est plus proche de sa mère, que la relation est là depuis le début, mais qu'avec le père, cette relation doit se construire. Mais c'est peut etre parce qu'en tant que mère, on se croit (on en est même ultra persuadée) plus apte que n'importe qui à s'occuper de nos enfants.
Ici, comme c'est zhom qui est au foyer, c'est différent. Il a construit une super relation avec eux, il s'en occupent tout le temps. Donc, j'ai l'impression, que pour les enfants, on est plus ou moins à "égalité". Après, il y a des domaines où les enfants réclament plus l'un ou l'autre. pour les bagarres et les jeux, c'est plutot leur père, et quand ils sont malades, c'est souvent moi qu'ils réclament.
Il n'y a pas de coté 'irremplacable" dans nos relations. Mais j'ai connu ca quand je les allaitais, et j'avoue que même si c'était lourd parfois, on aime ce coté irremplacable, non Huh?
Et puis, il n'est pas toujours facile de laisser sa place à zhom non ? On fera toujours mieux qu'eux ? aujourd'hui, j'ai changé d'avis, mais pour Nat, j'ai eu du mal à la laisser à son père au début (je me croyais indispensable), ce qu'il n'a pas manqué de me faire remarquer d'ailleurs  Roulement des yeux.Le fait d'être parent de jumeaux joue aussi en la faveur du papa : on est obligé, nous maman, de laisser le papa s'occuper des enfants puisque nous n'avons que 2 bras .... Nico ne m'a jamais dit que je ne lui laissait pas la place. Mais lorsqu'il travaille, c'est moi qui m'occupe des couchers, et les filous en ont pris l'habitude : souvent on a le droit à des crises quand c'est lui qui les couche.
Bref, c'est pas simple. Mais bon, les relations évoluent avec le temps. J'ai parfois été jalouse des relations entre zhom et les enfants, mais je reste persuadée qu'en temps que mère, je suis irremplacable dans leur coeur  Souriant. Et j'avoue que ca me fait plaisir quand Nat demande à ce que ce soit moi qui reste un peu à la maison maintenant, quand elle me réclame plus que son père, quand c'est avec moi qu'ils veulent faire les choses....

Bonne nuit Nattylou   Clin d'oeil et Sev !
Bon les autres, désolée, mais pas de bonne nuit  Mais non, bonne nuit à tout le monde ! Mais il n'y avit que vous 2 de connectées 
Et nous souhaitons particulièrement une NDM à Klarinette qui regrette les nuits à 4 dans le lit et à 1+1 qui ne viendra pas se plaindre si c'est loulous se réveillent cette nuit.....
pour les autres, je vous souhaite une nuit parfaite (merci les koalas de laisser maman dormir cette nuit)  Bisou Bisou
Je souhaite également une excellente nuit à Nattylou et son homme (compris Xavi : ce soir tu dors !!!! et oui, il a recommencé à se réveiller, à finir dans notre chambre et à jouer avec baby Koa, la grenouille qui chante à 4 h du mat....)Alors, il t'a écouté ?

PS : merci à toutes d'etre là pour écouter, conseiller, consoler.....un petit coté nostalgique ce soir, mais je me sens vraiment chez moi sur ce fil.... et parfois c'est bien de dire les choses....
Et bizarrement, il y a beaucoup de personnes à qui je ne réponds pas, ou à qui je n'adresse pas de message particulier mais que j'apprécie beaucoup (style tatoo, je ne te "parles" jamais, mais j'apprécie beaucoup ton petit message du matin juste pour dire bonjour...et les autres que je lis avec plaisir, mais à qui j'oublie souvent de répondre car en général, je réponds sur un ou deux sujets et tête de linotte comme je suis, j'oublie le reste  Roulement des yeux). Plein de gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Et également à M. Solnic, Jeremy, Papaye, Jérome si vous passez par là (sinon, je compte sur vos petites femmes pour vous transmettre...)Tu as son retour ! J'ai pensé à toi et à Sev hier soir, on s'est pris un ptit punch "passion" de La Réunion ... ça arrache 

Bon allez, cette fois ci je files, j'ai plein de choses à préparer pour demain, je ne suis pas prete de me coucher...et demain, je vais me plaindre d'etre fatiguée.....

Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6156 le: 18 Mars 2011 à 23:51:53 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6157 le: 19 Mars 2011 à 10:10:01 »

P'tit coucou en passant les filles  Souriant

Sev, très bon anniversaire avec quelques jours de retard !
L'avantage c'est qu'aujourd'hui peu de monde te le souhaitera 

Petit parté pour vous dire que j'ai eu le grand plaisir de rencontrer Athéna cette semaine. Une belle rencontre, même si le temps est passé très vite.
Athéna, tes 4 loulous sont à croquer  Cool

Et puis, un petit coup de baguette magique pour chasser tous les microbes qui vous attaquent 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6158 le: 19 Mars 2011 à 12:24:23 »

Coucou tout le monde !!
Cette nuit j'ai dormi avec les filles, le truc qui ne m'est pas arrivé depuis longtemps. J'étais tellement naze que je me suis endormie dans leur lit pendant la tétée ! Ca faisait longtemps....
Sev, comment va Adele ?
cool pour la rencontre Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6159 le: 19 Mars 2011 à 14:01:43 »

bonjour bonjour bon samedi  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6160 le: 19 Mars 2011 à 15:16:25 »

ils étaient en forme dis donc 

Solnic pleins de bisous pour atténuer ta fatigue  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6161 le: 19 Mars 2011 à 15:32:36 »

P'tit coucou en passant les filles  Souriant

Sev, très bon anniversaire avec quelques jours de retard !
L'avantage c'est qu'aujourd'hui peu de monde te le souhaitera 

Petit parté pour vous dire que j'ai eu le grand plaisir de rencontrer Athéna cette semaine. Une belle rencontre, même si le temps est passé très vite.
Athéna, tes 4 loulous sont à croquer  Cool

Et puis, un petit coup de baguette magique pour chasser tous les microbes qui vous attaquent 

Sourire Sourire Merci beaucoup sev c'est très gentil.... Je t'avoue que je les ai trouvés un peu chiants quand tu es venue surtout Zéphir qui en + de fire n'importe quoi n'est pas très poli Roulement des yeux

J'étais très contente de t'avoir vue aussi,  Souriant Souriant
Et alors tu t'es éclatée à ta vente??? Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6162 le: 19 Mars 2011 à 17:18:14 »

salut les filles
c'était votre braderie44??
je reviens de celle de l'asso 49. toujours sympa de revoir les parents de jujus, triplés....  Souriant
marinette, c'est super pour ta zoupette!
Adèle va mieux merci; mais comme hier: elle mange quasi normalement et garde tout; par contre le matin et le soir, quinte de toux, et toujours pas de son!
solnic: sympa d'avoir pensé à moi... je sais ce que je vais prendre à l'apéro ce soir Roulement des yeux
plein de courage, repose-toi solnic!!! Bisou

biz j'ai plein de boulot Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6163 le: 19 Mars 2011 à 20:10:03 »

oui sympa la braderie.
je me suis juste rendu compte que j'ai acheté un vetement que j'avais deja Roulement des yeux Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #6164 le: 19 Mars 2011 à 20:12:01 »

C'est pas grave vu que tu as des jumeaux... 

Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: