12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 22:12:30
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 571184 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6120 le: 18 Mars 2011 à 09:56:34 »

bon courage sev......

bonjour tout le monde.

Il est incorrigible ton mari marinette
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6121 le: 18 Mars 2011 à 10:02:46 »

C'est clair. Le w-e dernier, il avait une furieuse envie d'aller faire du paramoteur mais il s'est retenu pour rester avec nous...il a ça dans le sang, c'est comme ça. Le foot il s'en tape, il n'a pas de copains avec qui il va faire la fête, mais le vol sous toutes ses formes, ben ça l'attire comme un aimant...
En même temps, là il fait cette session pour s'améliorer et à terme emmener des gens (nous ) en biplace. Il cherche actuellement à passer sa qualif de biplaceur en paramoteur, parapente et parachute ! sizan est dans les starts, il a trop hâte d'aller voler avec son papa !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6122 le: 18 Mars 2011 à 10:03:56 »

tu m'etonnes pour sizan !
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6123 le: 18 Mars 2011 à 10:04:22 »

Je viens d'entendre les appels à témoins por les maternelles : mon enfant est trop petit : "à partir de quand peut-on dire qu'un enfant est trop petit, quels sont les mécanismes de la croissance, ça vous inquiète, venez témoigner...."
vous croyez que je devrais y aller ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6124 le: 18 Mars 2011 à 10:05:44 »

Je viens d'entendre les appels à témoins por les maternelles : mon enfant est trop petit : "à partir de quand peut-on dire qu'un enfant est trop petit, quels sont les mécanismes de la croissance, ça vous inquiète, venez témoigner...."
vous croyez que je devrais y aller ?
bah, si tu veux: )
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6125 le: 18 Mars 2011 à 11:36:02 »

Sev, j'espère que ça a été ta nuit...
Marinette tu nous préviens si tu passes à la télé  
Les gens qui recherchent sans arrêt des montées d'adrénaline, il parait que ça a une explication physiologique !! Du coup tu as peut-être raison au sens propre et au sens figuré quand tu dis qu'il a ça dans le sang !

Athéna et Paprika  merci pour vos réponses sur les balançoires. J'ai vraiment envie de craquer, mais est-ce bien raisonnable ? Je ne voudrais pas claquer de l'argent et qu'ils ne s'en servent jamais. Je suis aussi génée d'aller dans la surenchère des jouets.

1+1, nous aussi ça a été la galère cette nuit, merci noan. Et le soir aussi ils sont crevés et chiants. Mon mari a discuté avec la nounou ce matin pour savoir ce qui pouvait coincé et ils s'est aperçu qu'elle les réveillait en fin de matinée pour qu'ils mangent à midi. Ca peut venir de ça ??
Par contre je suis embêtée, la nounou est en train de demander une dérogation pour pouvoir garder un cinquième enfant  , sa fille serait en plein déménagement et donc le petit fils serait gardé avec les 4 autres. Je trouve ça beaucoup. Vous en pensez quoi, elle a le droit 5 enfants de moins de 2 ans ?? Pfff l'angoisse
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6126 le: 18 Mars 2011 à 11:46:05 »

un ptit bonjour ici  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6127 le: 18 Mars 2011 à 11:55:47 »

Les gens qui recherchent sans arrêt des montées d'adrénaline, il parait que ça a une explication physiologique !! Du coup tu as peut-être raison au sens propre et au sens figuré quand tu dis qu'il a ça dans le sang !

Athéna et Paprika  merci pour vos réponses sur les balançoires. J'ai vraiment envie de craquer, mais est-ce bien raisonnable ? Je ne voudrais pas claquer de l'argent et qu'ils ne s'en servent jamais. Je suis aussi génée d'aller dans la surenchère des jouets.

1+1, nous aussi ça a été la galère cette nuit, merci noan. Et le soir aussi ils sont crevés et chiants. Mon mari a discuté avec la nounou ce matin pour savoir ce qui pouvait coincé et ils s'est aperçu qu'elle les réveillait en fin de matinée pour qu'ils mangent à midi. Ca peut venir de ça ??
Par contre je suis embêtée, la nounou est en train de demander une dérogation pour pouvoir garder un cinquième enfant  , sa fille serait en plein déménagement et donc le petit fils serait gardé avec les 4 autres. Je trouve ça beaucoup. Vous en pensez quoi, elle a le droit 5 enfants de moins de 2 ans ?? Pfff l'angoisse
je pense qu'elle ne l'aura pas
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6128 le: 18 Mars 2011 à 11:56:54 »

Pfffffffffffff je viens d'avoir mon ancienne nounou, elle risque d'être absente plus longtemps que prévu (3 mois), or la nounou de remplacement ne peut pas continuer plus de 6 semaines... Je sais pas comment je vais faire  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6129 le: 18 Mars 2011 à 11:58:33 »

Pfffffffffffff je viens d'avoir mon ancienne nounou, elle risque d'être absente plus longtemps que prévu (3 mois), or la nounou de remplacement ne peut pas continuer plus de 6 semaines... Je sais pas comment je vais faire  Pleurs Pleurs Pleurs
rho merde 
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6130 le: 18 Mars 2011 à 12:00:51 »

là j'ai juste envie de pleurer...
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6131 le: 18 Mars 2011 à 12:23:08 »

à mon avis t'es le meilleur témoignage imaginable marinette !

Ici hier soir ZEU galère. C s'est mise à chialer 1/2h après le coucher, impossible à calmer, elle a réveillé son frère, du coup on a eu la stéréo jusqu'à 22H passées. Du coup ce matin ils étaient crevés et chiants. Merci la crèche de prendre le relais, j'espère qu'ils vont dormir un peu là bas sinon j'imagine la crise ce soir !!
Bonne journée.

Merci, je vais peut-être envoyer un mail....
Et quand elle s'est réveillée elle avait mal ou c'est un coup de stress? elle te fait ça souvent?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6132 le: 18 Mars 2011 à 12:29:26 »

Pour pouvoir suivre qu'est-ce que ça va donner? 
En fait il est hyper prudent de chez hyper prudent, même et surtout en vol. Il n'est pas du genre à chercher l'adrénaline. Lui, ce qui lui plait, c'est vraiment voir le monde de haut, explorer la troisième dimension a des vitesses différentes....
Je ne trouve pas que c'est une surenchère dans la mesure où  tu n'as pas d'autres jouets comme ça chez toi. Trouves-tu qu'ils y joueraient plus que juste avec les jeux à côté de chez toi si tu avais ça dans ton jardin?
On avait récupéré un toboggan en plastique quand sizan était un deuzan et il s'est éclaté avec été comme hiver jusqu'à notre départ en guyane. Et j'avais un portique comme tu as montré quand j'étais petite et avec mon frère et ma soeur on a passé des heures et des heures dessus. On projette aussi d'en acheter un, on attend juste d'être à Orange pour ne pas se le trimballer dans le déménagement.

Je pense que quand tu perturbes le rythme d'un enfant, ça ressort à un autre moment...

oh là là, quel stress ! ta nounou officielle pourrait-elle t'aider à trouver quelqu'un?

Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6133 le: 18 Mars 2011 à 12:44:21 »

j'suis en stress total  Pleurs Pleurs Pleurs
J'ai même pas envie d'aller manger, je suis accrochée à mon téléphone à appeler partout et à me faire jeter. C'est stupide, parce que je ne suis pas à un jour près... Enfin en théorie, parce que je me suis renseignée, ma nounou n°2 peut très bien me laisser tomber pour pouvoir garder son petit fils si elle n'a pas la dérogation. Et si elle l'a, bah c'est moi qui les retire (je ne veux pas que mes enfants soient gardés dans n'importe quelle condition)
Je me suis fait jeter de la crèche de ma ville parce qu'il y a plus de place
Je me suis fait jeter de toutes les crèches de Lille (où je bosse) parce que je ne réside pas à Lille mais à 2 km.
Je me suis fait jeter de toutes les crèches associatives parce qu'elles n'ont plus de place
La seule solution que ma nounou n°1 a à me proposer est une nounou qui est enceinte, avec naissance en aout.
Je peux réussir à placer mes enfants en HG mais seulement en combinant plusieurs HG, ce qui fait qu'ils n'auraient aucun repère et que je passerai mon temps à les trimballer de ville en ville
On m'a même sorti qu'il fallait que j'envisage de les mettre chacun chez une nounou différente

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH
 Pleurs Pleurs
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6134 le: 18 Mars 2011 à 12:51:54 »

C'est bien d'avoir tous ces éléments maintenant plutôt qu'au dernier moment. Peux-tu appeler la mairie de Lille pour leur demander une dérogation pour les crèches de Lille, en expliquant que c'est temporaire.
Sinon peut-être voire avec les assurances? en tant qu'employeur tu dois en avoir une, ou alors celle de ta nounou. Il peuvent peut-être t'aider à trouver quelqu'un?
Journalisée

Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: