12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 14:52:29
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 570940 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5715 le: 22 Février 2011 à 22:07:52 »

finalement ma tarte a pas fait succes personne en a voulu y a que moi qui en ai manger  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5716 le: 22 Février 2011 à 22:30:03 »

finalement ma tarte a pas fait succes personne en a voulu y a que moi qui en ai manger  Roulement des yeux

roooh dommage!!!

que vos nuits soient douce  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5717 le: 23 Février 2011 à 08:33:05 »

bonjour tout le monde
ma nuit a ete douce  Souriant
aujourd'hui ben on est mercredi donc mamie  Sourire
bonne journee tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5718 le: 23 Février 2011 à 09:49:16 »

salut les filles
bravo nattylou, tu fais quoi pour perdre??  continue, c'est cool si tu te sens mieux!
ça va Xavi? plus de malaise?

ici ça va à part Julia qui tape et qui tape... pfff c'est désolant.
et puis elle tombe beaucoup: ses chaussures sont déjà trop petites!

bonne journée à tous
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5719 le: 23 Février 2011 à 09:55:58 »

salut les filles
bravo nattylou, tu fais quoi pour perdre??  continue, c'est cool si tu te sens mieux!
ça va Xavi? plus de malaise?

ici ça va à part Julia qui tape et qui tape... pfff c'est désolant.
et puis elle tombe beaucoup: ses chaussures sont déjà trop petites!

bonne journée à tous

c'est vrai que pour les petits il faut souvent changer de chaussures  c'est 3 mois en moyenne il me semble  Roulement des yeux Roulement des yeux
bonne journée les filles Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5720 le: 23 Février 2011 à 10:25:52 »

salut les filles !

bah pour Julia, laisse là pieds nus non ?

Ici nuit bof bof. 4 réveils...
Charlie est malade, je me demande si sa rhinopharyngite n'est pas devenue une bronchite. Elle a de la fievre, et sa respiration siffle quand elle expire. RV ce soir chez le doc...
Ceci dit, c'est la seule qui ne s'est pas réveillée cette nuit... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5721 le: 23 Février 2011 à 10:33:30 »

coucou
Chez vous y'a toujours une sieste le matin ? Ca fait plusieurs personnes qui me disent que c'est "rare" un enfant qui fait 2 siestes après 1 an. Pourtant ici ils en ont vraiment besoin. Où en sont les vôtres ?

Sinon, on a sorti un jeu que j'avais acheté y'a un moment, et qui connait un énooorme succès auprès de G et N : les fruits-légumes en bois à découper
Genre ça :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41A9KfT%2BduL._SL500_AA300_.jpg
J'avait payé une quinzaine d'euros pour 8 ou 9 fruits, ils adorent les déscratcher et les rescratcher ! Ils ont déjà joué des heures avec !!

Voilà, sinon va falloir que je sorte le 2 ans, les tee-shirt et pulls en 18 mois sont déjà trop petits... Je pense qu'il va falloir que je refasse du shopping car je n'ai rien acheté de chaud en 2 ans, ne sachant pas quand ils allaient en mettre...

Bon mercredi à toutes
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5722 le: 23 Février 2011 à 10:36:11 »

coucou
Chez vous y'a toujours une sieste le matin ? Ca fait plusieurs personnes qui me disent que c'est "rare" un enfant qui fait 2 siestes après 1 an. Pourtant ici ils en ont vraiment besoin. Où en sont les vôtres ?

Sinon, on a sorti un jeu que j'avais acheté y'a un moment, et qui connait un énooorme succès auprès de G et N : les fruits-légumes en bois à découper
Genre ça :
J'avait payé une quinzaine d'euros pour 8 ou 9 fruits, ils adorent les déscratcher et les rescratcher ! Ils ont déjà joué des heures avec !!

Voilà, sinon va falloir que je sorte le 2 ans, les tee-shirt et pulls en 18 mois sont déjà trop petits... Je pense qu'il va falloir que je refasse du shopping car je n'ai rien acheté de chaud en 2 ans, ne sachant pas quand ils allaient en mettre...

Bon mercredi à toutes

pareil, toujours 2 siestes, mais bon celle de l'aprem devient compliquée du coup... lundi, je les ai couchées a 14h, elles se sont endorlmies a 15h30 (je devenais folle   )  Alors apres, elles se reveillent au plus tot, à 17h30, ce qui decale le gouter, puis le repas du soir, puis le coucher, etc. je supprimerais bien celle du matin, sauf qu'elles la reclament et peuvent dormir trèèèès longtemps...

Pour les vetements, les filles mettent deja du 2 ans en haut, le 18 mois est trop serré. En bas aussi d'ailleurs, c'est serré, le 2 ans va bien au ventre, mais est beaucoup trop long.

Sinon, je ne connaissais pas ce jeu, ca a l'air sympa !
moi les filles ne s'interessent quasiment a rien, tout ce qui leur plait dabns les jeux, c'est les balancer par terre
« Dernière édition: 23 Février 2011 à 10:38:17 par Impacienza ♥♥♥ » Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5723 le: 23 Février 2011 à 10:40:24 »

ici ils dorment bien 1h30 le matin (parfois plus) et autant l'après midi... C'est sur que ce serait plus simple qu'il fassent une grosse sieste de 3h l'après midi mais je ne choisis pas !
La sieste du matin je peux la faire "sauter" si on sort de la maison. Dans ce cas en rentrant on mange et ils font une sieste juste après, mais elle ne dure pas plus longtemps que lorsqu'ils ont dormi le matin, et le soir ils sont grognons
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5724 le: 23 Février 2011 à 10:48:19 »

ici ils dorment bien 1h30 le matin (parfois plus) et autant l'après midi... C'est sur que ce serait plus simple qu'il fassent une grosse sieste de 3h l'après midi mais je ne choisis pas !
La sieste du matin je peux la faire "sauter" si on sort de la maison. Dans ce cas en rentrant on mange et ils font une sieste juste après, mais elle ne dure pas plus longtemps que lorsqu'ils ont dormi le matin, et le soir ils sont grognons

ben a quoi bon la faire sauter ?

moi elles peuvent facilement dormir 2H-2H30 le matin et la meme chose l'aprem. Le probleme, c'est que la sieste de l'aprem est tardive du coup.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5725 le: 23 Février 2011 à 10:57:30 »

les filles ont les fruits à couper à leur anniv, ils sont en plastique, avec scratch, et il y a une petite planche à découper avec un couteau. elle s'éclatent! elles font meme des banoranges et des poiraises!
elles les mettent dans les gamelles et les donnent à manger aux poupées, j'adore!! et elles se font manger mutuellement aussi!!

sieste ici le matin, indispensable, env. 1h30.
d'ailleurs je les entends... mais ça dépend à quelle heure elles se sont réveillées.

pour Julia, les pieds nus à la maison, oui, mais chez la nounou, les filles sortent souvent en balade, etc.
et les chaussons en cuir souples commencent à être trop justes aussi.

ici j'ai les lunes, pff la galère je me réveille complètement trempée (de sueur, hein!!) Tire la langue
j'imagine même pas à la ménopause!!

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5726 le: 23 Février 2011 à 11:08:01 »

Bonjour

désolée mais tous malade pas le moral donc pas envie de venir sapper le votre

mon tit week end se prepare ca va me faire du bien

les loulous ont rdv demain à 11h45 au medecin donc ont verra bien

biz a toute
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5727 le: 23 Février 2011 à 11:08:34 »

Coucou tout le monde !

Ici aussi il faut changer de chaussures régulièrement.
Et pour la sieste du matin, ils n'en font plus depuis Septembre. Du coup ils font des grosses siestes l'après-midi. De souvenir, j'ai supprimé la sieste car sinon l'apres midi ils mettaient beaucoup de temps à s'endormir et ça empechait Zéphir de bien dormir.   Maintenant ils ont le même rythme et ça se passe super bien !!! Et les réveils nocturnes ne viendraient pas du fait qu'elles dorment trop en journée Impa?
Sinon pour les jeux, les gars jouent aux voitures, Opale grimpe partout...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5728 le: 23 Février 2011 à 11:11:10 »

coucou

Genre ça :

Bon mercredi à toutes

pareil, toujours 2 siestes, mais bon celle de l'aprem devient compliquée du coup... lundi, je les ai couchées a 14h, elles se sont endorlmies a 15h30 (je devenais folle  )  Alors apres, elles se reveillent au plus tot, à 17h30, ce qui decale le gouter, puis le repas du soir, puis le coucher, etc. je supprimerais bien celle du matin, sauf qu'elles la reclament et peuvent dormir trèèèès longtemps...

Pour les vetements, les filles mettent deja du 2 ans en haut, le 18 mois est trop serré. En bas aussi d'ailleurs, c'est serré, le 2 ans va bien au ventre, mais est beaucoup trop long.

Sinon, je ne connaissais pas ce jeu, ca a l'air sympa !
moi les filles ne s'interessent quasiment a rien, tout ce qui leur plait dabns les jeux, c'est les balancer par terre
rho la coquine, tu réponds en plusieurs fois en éditant ton message !!!!

Je viens de racheter une cargaison de légumes. Ce qui est sympa c'est que ça allie manipulation et tri (pour trouver l'autre moitié)
Et c'est en bois  Souriant (ça existe aussi en plastique)

Pour le 2 ans, c'est pareil pour G et N, c'est mille fois trop long en pantalons, mais ça va en haut. C'est du coup bien compliqué de faire le tri des fringues par taille je trouve
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5729 le: 23 Février 2011 à 11:12:42 »

ben a quoi bon la faire sauter ?

moi elles peuvent facilement dormir 2H-2H30 le matin et la meme chose l'aprem. Le probleme, c'est que la sieste de l'aprem est tardive du coup.
Je sors pas pour faire sauter la sieste, je fais sauter la sieste pour pouvoir sortir ;-)
Journalisée
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: