12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 12:06:42
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 570819 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5685 le: 20 Février 2011 à 15:58:59 »

coucou
dites, je m'inquiète à propos de Noan qui, quand il se met en colère, se tape fort la tête par terre plusieurs fois jusqu'à ce que ça lui fasse mal. Est-ce que vos enfants aussi font ça ? Est-ce que c'est un comportement "normal" ?
Merci pour vos réponses
charlie et gabrielle me l'ont fait qq fois. Et je connais plein d'enfants qui l'ont fait aussi
jusqu'a maintenant, je leur ai simplement dit d'arreter, et si elles n'arretent pas, je m'en vais, je n'assiste pas.
Merci.
Je comprends ta réaction. Parfois je me demande si ce n'est pas en lien avec le fait que je le regarde qu'il continue.
Mais je souhaiterais quand même l'accompagner dans la gestion de ces moments là, l'aider à trouver autre chose, mais je me sens un peu désarmée.
ben ecoute, moi c'est en les ignorant qu'elles ont arreté. Elles faisaient ca quand elles n'avaient pas ce qu'elles obtenaient. je leur disais que ca ne m'interessait pas ce genre de reaction, et je tournais les talons.

Mere indigne ? 

7 ans me faisait pareil et j'ai agit comme toi au bout d'un moment mais il était un peu plus grand il me semble!! Faudrait pas que le petit Noan se fasse trés mal  karine  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5686 le: 20 Février 2011 à 16:18:45 »

coucou
dites, je m'inquiète à propos de Noan qui, quand il se met en colère, se tape fort la tête par terre plusieurs fois jusqu'à ce que ça lui fasse mal. Est-ce que vos enfants aussi font ça ? Est-ce que c'est un comportement "normal" ?
Merci pour vos réponses
charlie et gabrielle me l'ont fait qq fois. Et je connais plein d'enfants qui l'ont fait aussi
jusqu'a maintenant, je leur ai simplement dit d'arreter, et si elles n'arretent pas, je m'en vais, je n'assiste pas.
Merci.
Je comprends ta réaction. Parfois je me demande si ce n'est pas en lien avec le fait que je le regarde qu'il continue.
Mais je souhaiterais quand même l'accompagner dans la gestion de ces moments là, l'aider à trouver autre chose, mais je me sens un peu désarmée.
ben ecoute, moi c'est en les ignorant qu'elles ont arreté. Elles faisaient ca quand elles n'avaient pas ce qu'elles obtenaient. je leur disais que ca ne m'interessait pas ce genre de reaction, et je tournais les talons.

Mere indigne ? 

7 ans me faisait pareil et j'ai agit comme toi au bout d'un moment mais il était un peu plus grand il me semble!! Faudrait pas que le petit Noan se fasse trés mal  karine  Bisou Bisou Bisou
t'inquiete que moi, elles se retenaient de ne pas le faire trop fort les chipies !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5687 le: 20 Février 2011 à 20:41:02 »

Hello tout le monde.
Je suis un peu en retard sur pas mal de choses, mais vous savez à quel point j'aime mettre mon petit grain de sel  Roulement des yeux

Je suis contente de voir que Julia va mieux  Souriant.
Pour le pied d'Adèle, Xavi avait le pied qui était de travers au début de la marche. Le kiné ostéo a dit qu'il n'y avait pas à s'inquieter et finalement, ca va mieux tout seul.

Karine, pour ton loulou, je ne penses pas que ce soit un comportement "anormal". Par contre, je n'ai pas de solution miracle à te proposer  .

Jeremy, plein de gros bisous à toute ta petite famille  Bisou

Pour la question des marques, j'étais du même avis que Sev : moi, mes enfants, des marques : jamais !!!
Et comme le zhom de Paprika, j'ai revu mes principes  Roulement des yeux. Nat a eu une grande période Dora, et en mère gaga que j'étais j'essayais toujours de lui trouver un petit truc (mais juste des trucs pas cher). Dans le même temps, j'ai toujours expliqué la valeur de l'argent à mes enfants (en faisant les courses par exemple) et aujourd'hui, les grands s'en fichent totalement des marques. Il ne réclament rien de marque (d'ailleurs, ils ne réclament jamais tout court !).

Pour la "jalousie", pareil ici : Esteban veut tout pour lui et Xavi lui donne la plupart du temps (mais il commence à se rebeller le petit). un vrai despote ! Mais un si mignon despote ! Heureusement, Nat veille au grain et redonne souvent les jouets à Xavi, c'est top mignon  Souriant.

Pour les news, ici c'est pas top : mes trois petits mecs sont malades . Lupio a de la fièvre et vomit. Esteban et Xavi ont un gros rhume, fièvre et conjonctivite ! Esteban est tellement rouge tout autour des yeux qu'il aurait un role dans Twilight sans problème et sans maquillage !
Zhom les emmène au doc demain, j'espère que le traitement sera efficace !

Et Xavi m'inquiète un peu (beaucoup) en ce moment : il a fait une chute (plutot bénigne) la semaine dernière et il a "tourné de l'oeil". il est resté pale un petit moment, n'a pas vomi et on l'a surveillé pendant toute la journée sans signe inquietant. Ca avait l'air d'aller. Avant hier, il a refait une petite chute (toujours bénigne) et a commencé de nouveau à tourner de l'oeil. 5 minutes après ca allait nickel (pas de paleur, la patate...).
Et hier, il a mis son doigt dans le "coin" de la porte. j'avais peur qu'il se coince le doigt, et en lui enlevant, son doigt a du frotter un peu et j'ai du lui faire un (tout petit) peu mal et là, rebolote, il commencait limite à tourner de l'oeil.
Bon, OK, il était crevé par son gros rhume et sa fièvre, mais quand même, je trouve ca super louche : au moindre "bobo", il tourne de l'oeil Huh?? Je l'ai pourtant vu se prendre des "vraies" gamelles et repartir avec le sourire !!!!
A priori, ca ressemble à un malaise vagal, qui est censé etre pas grave, mais j'espère que c'est pas une conséquence de sa 1ère chute ! Si vous saviez comme je culpabilise de ne pas l'avoir emmener aux urgences la semaine dernière 
J'espère que le médecin pourra nous éclairer demain.

Désolée, mon post n'était pas très gai, mais je crois que j'avais besoin d'en parler un peu !
Soyons positif : dans une semaine, je vais me plaindre que mes petits mecs sont tellement en forme qu'ils me fatiguent Souriant.

bisous et bonne semaine à tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5688 le: 20 Février 2011 à 22:06:15 »

coucou
Merci pour vos réponses

oui Julia a fait pareil chez la nounou, qui avait pris Adèle, elle était jalouse. elle s'est jetée la tête en arrière, puis d'autres fois elle écartait les jambes et se tapait la tête par terre
pas vraiment de solution, si ce n'est toujours de dire que maman est là pour les deux, etc...

aujourd'hui Julia va mieux, beaucoup mieux, tellement mieux que cette pissouse passe son temps à nous taper, taper les gens et là aussi on est bien démuni
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5689 le: 20 Février 2011 à 22:50:15 »

Merci pour ces nouvelles Nattylou.
Quand ton mari ira chez le doc demain, il peut poser la question pour Esteban, mieux vaut tard que jamais.
La conjonctivite c'est hyper contagieux, j'espère que ça va vite s'arranger !
Comment te sens-tu après le départ de ta maman?
Plein de  Bisou

Sev, même si elle te fait tourner en bourrique, je suis bien contente que Julia aille mieux.

Ici pas grand chose de neuf, journée pyjama glandouille, ça s'est plutôt bien passé. Mon sizan, hyper casanier, trouve que c'est les meilleurs journées de la terre !  Roulement des yeux D'ailleurs, le w-e prochain, on part à Berlin, on a trouvé une super location d'un appart grand et classe en centre ville bradé en dernière minute, et il voudrait annuler pour rester glander ici !
Troizan est sage sage sage depuis que son papa est parti. en fait depuis qu'on a eu une discussion tous les deux et qu'on a passé un deal pour diminuer ses crises et mes cris.
Et les filles, ben ma foi elles se remettent doucement de leurs petits vers, ça a été une sacrée infestation mine de rien. Je me demande si la gastro n'a pas empiré les chose, vu que leur flore intestinale était complètement détraquée. D'ailleurs Impa, outre les gratouillis au cucul et la mauvaise humeur, ça peut aussi donner des cauchemars à type de panique et des nausées s'il y en a trop (et c'est ce que j'ai observé ici).
Et demain matin, on va chez l'ostéo du coup pour baleinette, je lui avais pris rdv la semaine dernière, pensant que son attitude était peut-être due à ses nombreuses gamelles de jeune marcheuse/escaladeuse qui lui avaient déplacé un petit os dans le crâne ou un truc du genre. De toute façon ça peut pas faire de mal, et ça fait un bail pour elle.
Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5690 le: 21 Février 2011 à 06:25:32 »

Marinette, je suis comme ton sixan : j'adore les journées glandouille  .
Je suis contente de voir que troizan s'assagit  Souriant.

Ici, le départ de ma maman, ca a été : avant c'était plus dur car on ne savait jamais quand on allait se revoir. Mais depuis la naissance des loulous, elle a bcp été présente, et on bcp partagé. Alors je sais bien qu'elle ne restera pas très longtemps loin de nous  Souriant.
Par contre, elle a bcp manqué physiquement cette nuit : Esteban a été infect, et j'ai passé la nuit avec lui. Zhom a hérité de Xavi et Lupio...J'espère que ca ira mieux aujourd'hui sinon, je vais retrouvez mon zhom totalement lessivé ce soir....je serais pas là en relais

bon, je files me préparer pour le taf

bisous
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5691 le: 21 Février 2011 à 10:43:06 »

Hello tout le monde.
Je suis un peu en retard sur pas mal de choses, mais vous savez à quel point j'aime mettre mon petit grain de sel  Roulement des yeux

Je suis contente de voir que Julia va mieux  Souriant.
Pour le pied d'Adèle, Xavi avait le pied qui était de travers au début de la marche. Le kiné ostéo a dit qu'il n'y avait pas à s'inquieter et finalement, ca va mieux tout seul.

Karine, pour ton loulou, je ne penses pas que ce soit un comportement "anormal". Par contre, je n'ai pas de solution miracle à te proposer  .

Jeremy, plein de gros bisous à toute ta petite famille  Bisou

Pour la question des marques, j'étais du même avis que Sev : moi, mes enfants, des marques : jamais !!!
Et comme le zhom de Paprika, j'ai revu mes principes  Roulement des yeux. Nat a eu une grande période Dora, et en mère gaga que j'étais j'essayais toujours de lui trouver un petit truc (mais juste des trucs pas cher). Dans le même temps, j'ai toujours expliqué la valeur de l'argent à mes enfants (en faisant les courses par exemple) et aujourd'hui, les grands s'en fichent totalement des marques. Il ne réclament rien de marque (d'ailleurs, ils ne réclament jamais tout court !).

Pour la "jalousie", pareil ici : Esteban veut tout pour lui et Xavi lui donne la plupart du temps (mais il commence à se rebeller le petit). un vrai despote ! Mais un si mignon despote ! Heureusement, Nat veille au grain et redonne souvent les jouets à Xavi, c'est top mignon  Souriant.

Pour les news, ici c'est pas top : mes trois petits mecs sont malades . Lupio a de la fièvre et vomit. Esteban et Xavi ont un gros rhume, fièvre et conjonctivite ! Esteban est tellement rouge tout autour des yeux qu'il aurait un role dans Twilight sans problème et sans maquillage !
Zhom les emmène au doc demain, j'espère que le traitement sera efficace !

Et Xavi m'inquiète un peu (beaucoup) en ce moment : il a fait une chute (plutot bénigne) la semaine dernière et il a "tourné de l'oeil". il est resté pale un petit moment, n'a pas vomi et on l'a surveillé pendant toute la journée sans signe inquietant. Ca avait l'air d'aller. Avant hier, il a refait une petite chute (toujours bénigne) et a commencé de nouveau à tourner de l'oeil. 5 minutes après ca allait nickel (pas de paleur, la patate...).
Et hier, il a mis son doigt dans le "coin" de la porte. j'avais peur qu'il se coince le doigt, et en lui enlevant, son doigt a du frotter un peu et j'ai du lui faire un (tout petit) peu mal et là, rebolote, il commencait limite à tourner de l'oeil.
Bon, OK, il était crevé par son gros rhume et sa fièvre, mais quand même, je trouve ca super louche : au moindre "bobo", il tourne de l'oeil Huh?? Je l'ai pourtant vu se prendre des "vraies" gamelles et repartir avec le sourire !!!!
A priori, ca ressemble à un malaise vagal, qui est censé etre pas grave, mais j'espère que c'est pas une conséquence de sa 1ère chute ! Si vous saviez comme je culpabilise de ne pas l'avoir emmener aux urgences la semaine dernière 
J'espère que le médecin pourra nous éclairer demain.

Désolée, mon post n'était pas très gai, mais je crois que j'avais besoin d'en parler un peu !
Soyons positif : dans une semaine, je vais me plaindre que mes petits mecs sont tellement en forme qu'ils me fatiguent Souriant.

bisous et bonne semaine à tout le monde  Bisou Bisou Bisou
on dirait que ca ressemble a des spasmes du sanglot, mais sans les sanglots avant  Huh?
Pour la conjonctivite, moi j'ai trouvé que les gouttes antibiotiques faisaient des miracles. En une journée, on ne voyait deja plus rien.

Tu sais, Gabrielle s'est cassé la gueule du canapé la semaine derniere et est tombée directement sur la tete, mais moi non plus je ne l'ai pas amenée aux urgences... Tant que le comportement de l'enfant reste normal par la suite, je ne pense pas que ce soit nécessaire (sauf si evidemment il tombe de tres haut!)
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5692 le: 21 Février 2011 à 10:46:27 »

Merci pour ces nouvelles Nattylou.
Quand ton mari ira chez le doc demain, il peut poser la question pour Esteban, mieux vaut tard que jamais.
La conjonctivite c'est hyper contagieux, j'espère que ça va vite s'arranger !
Comment te sens-tu après le départ de ta maman?
Plein de  Bisou

Sev, même si elle te fait tourner en bourrique, je suis bien contente que Julia aille mieux.

Ici pas grand chose de neuf, journée pyjama glandouille, ça s'est plutôt bien passé. Mon sizan, hyper casanier, trouve que c'est les meilleurs journées de la terre !  Roulement des yeux D'ailleurs, le w-e prochain, on part à Berlin, on a trouvé une super location d'un appart grand et classe en centre ville bradé en dernière minute, et il voudrait annuler pour rester glander ici !
Troizan est sage sage sage depuis que son papa est parti. en fait depuis qu'on a eu une discussion tous les deux et qu'on a passé un deal pour diminuer ses crises et mes cris.
Et les filles, ben ma foi elles se remettent doucement de leurs petits vers, ça a été une sacrée infestation mine de rien. Je me demande si la gastro n'a pas empiré les chose, vu que leur flore intestinale était complètement détraquée. D'ailleurs Impa, outre les gratouillis au cucul et la mauvaise humeur, ça peut aussi donner des cauchemars à type de panique et des nausées s'il y en a trop (et c'est ce que j'ai observé ici).
Et demain matin, on va chez l'ostéo du coup pour baleinette, je lui avais pris rdv la semaine dernière, pensant que son attitude était peut-être due à ses nombreuses gamelles de jeune marcheuse/escaladeuse qui lui avaient déplacé un petit os dans le crâne ou un truc du genre. De toute façon ça peut pas faire de mal, et ça fait un bail pour elle.
Bonne nuit à toutes !

tiens, ca me fait penser aux mycoses de charlie. J'en ai parlé à la pediatre, du coup, elle lui a prescrit une autre pommade et elle lui a donné des sachets de lactobacillus pour refaire sa flore intestinale. Elle pense qu'elle a trop de champignons dans les intestins et pas assez de bactéries. On verra ce que ca donne, car c'est l'enfer pour elle, elle a toujours des gratouillis à la marguerite
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5693 le: 21 Février 2011 à 10:49:31 »

Coucou,
je vois que la vie suit son cours chez chacune de vous. Sev tant mieux si tu vois un peu le bout du tunnel, franchement cette varicelle tu t'en souviendras !
Impa moi aussi parfois le soir je vois les zouzous pas longtemps et ça me suffit ! je culpabilise mais vraiment ils sont infects. A l'inverse il y a des soirs où j'ai envie de retarder l'heure du coucher pour continuer à les voir être si adorables.
Marinette bonne fin de Koh Lanta, tu gères comme une chef, comme d'hab Clin d'oeil
Nattylou dis donc c'est bizarre ces évanouissements de Xavi. Bon courage à toi et à ton zhom pour reprendre le quotidien sans ta petite maman.
Ici ça morve à fond, je me demande si ça ne devient pas inquiétant pour G qui tousse très lourd et dort assez mal. Je pense que C nous refait une poussée dentaire, mais en dehors de ça elle va plutôt bien.
Bisous !
ben ecoute, moi quand elles sont cool, je retarde justement l'heure du coucher  Autant en profiter, elles n'ont pas encore école le lendemain

ici aussi, ca morve a fond depuis looooongtemps, on fait des lavements de nez au moins 3 fois par jour a chacune, j'en ai ma claque. Ca tousse bien gras aussi, du coup la pediatre a donné un sirop, un machin phytothérapique à base de lierre... On verra ce que ca donne.

Marinette, j'oubliais, cool pour ta virée en Allemangne. Tu vas peut etre croiser ma chef, elle va à Berlin à la meme date  Souriant

Bonjour tout le monde !
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5694 le: 21 Février 2011 à 12:02:44 »

Coucou,
je vois que la vie suit son cours chez chacune de vous. Sev tant mieux si tu vois un peu le bout du tunnel, franchement cette varicelle tu t'en souviendras !
Impa moi aussi parfois le soir je vois les zouzous pas longtemps et ça me suffit ! je culpabilise mais vraiment ils sont infects. A l'inverse il y a des soirs où j'ai envie de retarder l'heure du coucher pour continuer à les voir être si adorables.
Marinette bonne fin de Koh Lanta, tu gères comme une chef, comme d'hab Clin d'oeil
Nattylou dis donc c'est bizarre ces évanouissements de Xavi. Bon courage à toi et à ton zhom pour reprendre le quotidien sans ta petite maman.
Ici ça morve à fond, je me demande si ça ne devient pas inquiétant pour G qui tousse très lourd et dort assez mal. Je pense que C nous refait une poussée dentaire, mais en dehors de ça elle va plutôt bien.
Bisous !
ben ecoute, moi quand elles sont cool, je retarde justement l'heure du coucher  Autant en profiter, elles n'ont pas encore école le lendemain

Je fais ça aussi  Souriant Souriant ça permet a zhom de profiter plus longtemps de ses boys  Clin d'oeil

Marinette super cette virée a Berlin tu parles un peu l'allemand?  Clin d'oeil

L&L ont eu leur dernière séance de kiné hier mais Léonard tousse encore  je dois rappeler le kiné si ça empire 
ppppfff vivement le printemps  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5695 le: 21 Février 2011 à 12:30:10 »

Toujours pas de nouvelles de zhom....
il avait RDV à 11h15 ce matin, les nouvelles devraient pas tarder.

Paprika, j'espère que tu ne rappeleras pas le kiné. Plein de bisous guérisseurs à Léonard  Bisou Bisou Bisou.

Impa, je croyais qu'on ne donnait pas de sirop pour la toux avant 3 ans Huh?

Pour le coucher, ici, pas d'heure précise.
En général, Esteban prend son pouce quand il est "l'heure" et parfois prend sa gigoteuse et nous l'emmène.
Xavi, c'est beaucoup plus aléatoire, on a du mal à savoir quand le coucher. Si on attend les signes de fatigue, on peut attendre longtemps, à heure "fixe", il fait des "comédies" une fois sur deux. Hier, quand j'ai monté Esteban, il faisait son malheureux en bas de l'escalier, alors je l'ai couché juste qprès et on l'a plus entendu (jusqu'à 3h ce matin  Roulement des yeux). Peut etre que d'habitude, on attends trop pour le coucher Huh?.

Bon, je vais essayer de me mettre au boulot.
Avec la nuit que j'ai passé, je suis d'une efficacité à faire peur depuis ce matin. Enfin, je me plains pas trop, je penses que beaucoup sont plus à plaindre que moi...

bonne journée tout le monde  Bisou
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5696 le: 21 Février 2011 à 13:01:07 »

Toujours pas de nouvelles de zhom....
il avait RDV à 11h15 ce matin, les nouvelles devraient pas tarder.

Paprika, j'espère que tu ne rappeleras pas le kiné. Plein de bisous guérisseurs à Léonard  Bisou Bisou Bisou.

Impa, je croyais qu'on ne donnait pas de sirop pour la toux avant 3 ans Huh?

Pour le coucher, ici, pas d'heure précise.
En général, Esteban prend son pouce quand il est "l'heure" et parfois prend sa gigoteuse et nous l'emmène.
Xavi, c'est beaucoup plus aléatoire, on a du mal à savoir quand le coucher. Si on attend les signes de fatigue, on peut attendre longtemps, à heure "fixe", il fait des "comédies" une fois sur deux. Hier, quand j'ai monté Esteban, il faisait son malheureux en bas de l'escalier, alors je l'ai couché juste qprès et on l'a plus entendu (jusqu'à 3h ce matin  Roulement des yeux). Peut etre que d'habitude, on attends trop pour le coucher Huh?.

Bon, je vais essayer de me mettre au boulot.
Avec la nuit que j'ai passé, je suis d'une efficacité à faire peur depuis ce matin. Enfin, je me plains pas trop, je penses que beaucoup sont plus à plaindre que moi...

bonne journée tout le monde  Bisou
oui enfin, c'est un sirop phyto, ce n'est pas les sirops antitussifs du genre carbocistéine.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5697 le: 21 Février 2011 à 13:06:28 »

bonjour

je passe vite fais les tits et moi malade comme des chiens....

nattylou mon cusin fesai ca, c'est des spasme du sanglot, des qu'il pleurais, direct il tombais dans les pommes, océanne elle la fais d'une autre facon, elle vomissai des qu'elle pleurai

en tut cas je connais j'ai deja vu, et c'est super impressionna, ca ma marquer ce truc, et je peux meme pas te dire, si ca lui passera car ce coter la de la familleje n'en ai plus de nouvelle

mais sache que le cas de ton loulous est pas unique et il me semble qu'il n'y a rien a faire

bisous a toutes et tous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5698 le: 21 Février 2011 à 13:17:47 »

Je ne pense pas à un spasme du sanglot dans la mesure où ça n'a pas de rapport avec un stress ou un contrariété. Je pencherais plutôt (outre les pistes neurologiques liées à une chute), pour une petite compression quelquepart. A creuser éventuellement avec un ostéo?
Impa, fut un temps je parlais, écrivait et comprenait l'allemand couramment. Je le comprends toujours (d'ailleurs de temps en temps j'écoute les stations allemande de radio puisqu'on les capte à Metz), mais ça fait  un bail que je ne l'ai pas parlé. C'est justement l'occasion d'entretenir !
Sinon, ras le bol des filles et de leurs nuits pourries. Encore des sketches cette nuit !!
Alors si c'est les vers, j'espère que ça vite rentrer dans l'ordre, au cas où c'est les dents je leur filerai du doliprane ce soir (sardinette a sorti 3 dents dont deux prémolaires en 1 semaine, et baleinette une prémolaire et l'autre arrive). J'espère que c'est pas une otite (mais bon elles ne se frottent pas les oreilles et n'ont pas de mal à s'appuyer sur les oreilles pour téter des deux côtés). Parallèlement on a été chez l'ostéo ce matin, qui les a bien décoincées au niveau du crâne, surtout baleinette. Et dans 3 semaines on retourne chez l'haptothérapeute parce que j'en ai ras le bol de chez ras le bol d'avoir des bébés à la maison ! mes grands faisaient bien plus de trucs, mangeaient mieux, vivaient leur vie sans me guetter à cet âge. Apparemment je m'y prends mal, donc je vais chercher de l'aide pour leur donner le coup de pied aux fesses dont elles ont besoin pour passer ce cap.
Tu vois 1+1, je gère pas si bien que ça.
Ceci dit j'ai bien avancé dans la maison la semaine dernière et fait des cartons. Mon armoire, celle des enfants, la salle de bain sont vidées de tout le superflu, ne reste que le nécessaire pour tenir jusqu'à l'été. J'ai rangé tout le bin's qui s'amasse un peu partout dans les tiroirs de la maison et recoins divers. J'ai trié tous les habits par âge et saison, et cette semaine je vais pouvoir m'attaquer à un ménage plus profond. Je préfère passer mes soirées à ranger quand je suis toute seule quand mon mari sera rentré.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5699 le: 21 Février 2011 à 14:04:57 »

Bon retour du médecin : antibio, collyre et suppos pour tout le monde.
Pour les malaises de Xavi, elle est sceptique : elle penche pour une faiblesse du à sa grosse fatigue et au fait qu'il ne mange pas beaucoup en ce moment Huh? Et qu'il faut surveiller.
Du coup, c'est moi qui suis sceptique !!! Je vais attendre de voir le médecin qu'il voit d'habitude (elle n'était pas là aujourd'hui). Comme il reste le vaccin à Esteban à faire, j'en reparlerais à ce moment là.
Et, bien sur, à la prochaine "crise" (en espérant qu'il n'y en ait pas), c'est direct au médecin ou aux urgences.
Comme Marinette, je penses pas que ce soit du spasme du sanglot : c'est suite à des "douleurs" et non pas à des pleurs.

Marinette, bon courage avec tes miss.
Si tes nuits ressemblent à celle qu'on a passé cette nuit, j'imagines l'horreur.
C'est sur que c'est pas simple de savoir ce qu'ils ont. Cette nuit, Esteban n'avait pas de fièvre mais ce réveillait en hurlant. Quand je le bercais, il se rendormait mais s'agitait et hurlait dès que j'arretais.
Ca ressemblait bcp à de la "comédie", mais au bout d'une heure, je lui ai donné du doliprane, et il s'est (enfin) calmé. Donc, il devait bien avoir mal quelque part !

bon, je retourne au boulot...

bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: