12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 05:41:49
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 570531 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5640 le: 18 Février 2011 à 21:27:36 »

bon courage impa, ici ça dure depuis 2 semaines ce cinema là... avec crises de jalousies et vas-y que j'te tape pour avoir maman pour moi tte seule...

sans transition: Adèle a un pied qui tourne... avez vous ce genre de phénomène chez vous?

ben faut dire que les hurlements, c'est pour dire presque tous les soirs apres le gouter, c'est vraiment penible...
+1
c'est leur heure... le truc qui marche ici, c'est le petit matelas du lit parapluie, posé par terre, et on fait des câlins dessus. et quand on est à l'étage, idem avec la poire ou un gros gros coussin... elles se trémoussent dessus... une façon de faire un petit repos sans aller au lit.

Bon courage pour Julia  Bisou

Vous me rassurez pour les pieds, Noah a tendance a les vers l'intérieur et a les jambes super écartées quand il se lève. Il ne marche toujours pas (vivement, mais chacun son rythme). Maiss j'en parlerais quand même au médecin, pour qu'il jète un oeil au passage
merci pour elle

Adèle aussi écrate grand les jambes, du coup elle se retrouve coincée une fois montée! et elle râle!! j'en parlerai la prochaine fois.

j'ai encore fait un pain d'épice... Tire la langue Tire la langue Tire la langue une tuerie!! Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5641 le: 18 Février 2011 à 21:33:23 »

j'ai vu les filles 1H30 ce soir, ben ca m'a suffi

INFECTES ! Gabrielle a pleuré pendant 1H30, a refusé de manger. Ensuite, Romy et Charlie avaient décidé qu'elles mettraient les doigts dans les prises (qui sont protégées, mais quand meme !)

punaise, elles m'ont lessivée, je les ai meme mises au lit sans lire d'histoire tellement elles m'ont gonflée

C'est la lune !!! Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5642 le: 18 Février 2011 à 21:37:08 »

bon courage impa, ici ça dure depuis 2 semaines ce cinema là... avec crises de jalousies et vas-y que j'te tape pour avoir maman pour moi tte seule...     ici aussi on a ce genre de trucs, Balthazar rerentrerait même dans mon ventre s'il le pouvait comme ça personne ne lui prendrait sa maman  Sourire

sans transition: Adèle a un pied qui tourne... avez vous ce genre de phénomène chez vous?

oui le pied qui tourne ce n'est pas inquiétant pour l'instant. Il faut qu'lele trouve son equilibre...

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5643 le: 18 Février 2011 à 21:39:20 »

ah j'ai un problème de touche, ça m'efface des mots.
Je me marre toute seule pour le médecin qui jète un oeil ... Bref !!

Tu me donnes envie d'essayer le pain d'épice

Sinon, rien à voir, mais en ce moment, j'adore me balader, main dans la main avec mes loulous.
L'autre jour, je me suis dit que j'allais aller avec N&G faire  le tout petit tour du paté de maison. Finalement on a même pas pu faire la rue puisqu'ils étaient arrêté à chaque caillou à goûter, s'émerveiller etc. J'adore  Souriant (et faut avouer que c'est galère avec un qui marche pas et l'autre qui n'a pas encore toute son assurance).
Dans les magasins Gabin nous secoue la main pour qu'on le lâche et hop, il file ! (naaan j'suis pas gaga du tout)

Ahhh et aujourd'hui, mon chéri a une une réflexion d'une vieille dame "ce sont des jumeaux ?" (comme d'hab on s'attend  à un "ça doit être dur, c'est du boulot"), et là elle fait "j'ai eu 2 petits enfants jumeaux, c'est que du bonheur". Ca change et ça fait du bien  
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5644 le: 18 Février 2011 à 22:16:39 »

Sev, tu peux mettre ta recette de pain d'épice? moi aimer beaucoup ça !
Ici aussi elles se regardent avec des yeux de killer attendris quand l'autre est dans mes bras....
Mais dans les moments de grosse crise c'est vrai que j'ai la solution de la double tétée (ce qui me sauve parfois! )
Je suis à la moitié de mon Koh-Lanta et finalement ça se passe bien, cool !
Après des débuts en fanfare avec troizan, on a bien discuté le premier soir tous les deux,on a passé un deal, et depuis il fait des efforts sincères. A part les crises la nuit de baleinette, tout est parfait! D'ailleurs, je pense savoir pourquoi : il y avait plein de petits points blancs autour de son anus à la sortie du bain. Pourtant je l'ai vermifugée il y a à peine deux mois...mais bon, elle jardine tellement en ce moment dans les plantes du salon, j'arrive pas toujours à l'intercepter à temps....Du coup tout le monde a repris une dose ce soir et demain on va à la pharmacie ravitailler. J'espère que cette nuit ça aura déjà commencé à agir...
Et demain, on va soit aux jeux si il fait beau (j'ai trouvé une nouvelle aire en allant à mon rdv pour le don de moelle osseuse jeudi), soit à la plaine de jeux couverte s'il fait moche, et le matin on ira baver devant les transformers, les bakugans, les gormiti et les toupies beyblade au magasin de jouets (j'ai remarqué que les enfants ont bien plus besoin de regarder et rêver à une chose que de jouer avec souvent....) on va inventer des histoires avec les jouets, dire tout ce qu'on aimerait avoir s'il n'y avait pas de limites.... bon, je leur achèterait sûrement un petit truc pour plus tard (ça aussi ils aiment beaucoup : on choisit ensemble un jouet de petite valeur qui leur a vraiment tapé dans l'oeil, et on convient d'une occasion particulière pour le donner, ça leur permet de se projeter et d'anticiper, tout en apprenant la frustration de façon plutôt douce je trouve).
Selon le temps, la motivation et l'état des filles, on fera aussi soit une pâte à pizza qu'on garnira ensemble, soit des tartines de pain frais en guise de repas.
Et pour se finir : on dansera comme des débiles sur capitaine flamme et inspecteur gadget.
Je crois que demain soir j'aurai 5 ans d'âge mental
En même temps j'aime ces journées où je suis vraiment avec mes enfants (souvent je fais mes trucs d'adultes et ils s'occupent seuls à côté). Ca leur fait du bien cette disponibilité Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5645 le: 18 Février 2011 à 22:21:39 »

Sinon, rien à voir, mais en ce moment, j'adore me balader, main dans la main avec mes loulous.
L'autre jour, je me suis dit que j'allais aller avec N&G faire  le tout petit tour du paté de maison. Finalement on a même pas pu faire la rue puisqu'ils étaient arrêté à chaque caillou à goûter, s'émerveiller etc. J'adore  Souriant (et faut avouer que c'est galère avec un qui marche pas et l'autre qui n'a pas encore toute son assurance).
Dans les magasins Gabin nous secoue la main pour qu'on le lâche et hop, il file ! (naaan j'suis pas gaga du tout)

Ahhh et aujourd'hui, mon chéri a une une réflexion d'une vieille dame "ce sont des jumeaux ?" (comme d'hab on s'attend  à un "ça doit être dur, c'est du boulot"), et là elle fait "j'ai eu 2 petits enfants jumeaux, c'est que du bonheur". Ca change et ça fait du bien  

c'est la touche insert!!
Super la mamie  Souriant Souriant

Sev pleins de bisous à ta petite malade   Bisou Bisou

Marinette je te rejoint pour la 2eme moitié de ton Koh-Lanta 

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5646 le: 18 Février 2011 à 22:26:36 »

ca a l'air sympa ton programme marinette !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #5647 le: 18 Février 2011 à 22:54:00 »

Hello les filles !

Merci de demander pour nous, mais je serais tenté de dire rien de spécial.

Théo à une bronchiolite, malgré ses vaccins ça fait la deuxième donc vive les vaccins ! Sinon il va mieux, est très heureux de son petit frère et parfois très jaloux (on arrive encore à gérer)

Enzo ça va, quelques petits problèmes d'allaitement (on pense à toi Marinette) mais bon ça va justement on sort de chez le médecin et il est content tout se passe bien.
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5648 le: 18 Février 2011 à 22:54:30 »

c'est la touche insert!!
Super la mamie  Souriant Souriant

Sev pleins de bisous à ta petite malade   Bisou Bisou

Marinette je te rejoint pour la 2eme moitié de ton Koh-Lanta 

Bon courage !  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5649 le: 18 Février 2011 à 22:56:10 »

Hello les filles !

Merci de demander pour nous, mais je serais tenté de dire rien de spécial.

Théo à une bronchiolite, malgré ses vaccins ça fait la deuxième donc vive les vaccins ! Sinon il va mieux, est très heureux de son petit frère et parfois très jaloux (on arrive encore à gérer)
C'est clair, vive les vaccins.... Roulement des yeux

Enzo ça va, quelques petits problèmes d'allaitement (on pense à toi Marinette) mais bon ça va justement on sort de chez le médecin et il est content tout se passe bien.
C'est quoi le souci?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5650 le: 18 Février 2011 à 23:00:18 »

Oui, et il y a un autre but caché : donner aux filles le goût de tout ce qui n'est pas rose et à paillettes. Je ne sais pas pourquoi, les barbie et compagnie ça me file de l'urticaire, tout comme els chambres de princesse, les robes de cendrillon et tout ça.
Ca va, les garçons m'aident bien : ils leur donnent des cours de dinosaures, de super héros et de billes. D'ailleurs quand elles étaient toutes petites je retrouvais à chaque fois un petit dino dans le hamac ou sur leur matelas, ils venaient en déposer un doucement quand elles dormaient. C'est p'têt pour ça qu'elle dormaient mal : un T-rex comme doudou c'est pas top
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5651 le: 18 Février 2011 à 23:01:51 »

Oui, et il y a un autre but caché : donner aux filles le goût de tout ce qui n'est pas rose et à paillettes. Je ne sais pas pourquoi, les barbie et compagnie ça me file de l'urticaire, tout comme els chambres de princesse, les robes de cendrillon et tout ça.
Ca va, les garçons m'aident bien : ils leur donnent des cours de dinosaures, de super héros et de billes. D'ailleurs quand elles étaient toutes petites je retrouvais à chaque fois un petit dino dans le hamac ou sur leur matelas, ils venaient en déposer un doucement quand elles dormaient. C'est p'têt pour ça qu'elle dormaient mal : un T-rex comme doudou c'est pas top
Souriant Souriant Souriant

ben moi j'adore les barbies. je pense que je devrais etre servie  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5652 le: 18 Février 2011 à 23:05:58 »

ma BM en a offert deux aux filles pour Noël. Si tu veux, je te les amène à la rencontre ('(une est encore dans sa boîte). Je cherchais justement quelqu'un à qui les refiler...
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5653 le: 18 Février 2011 à 23:23:01 »

ben et si tes filles venaient a aimer ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5654 le: 19 Février 2011 à 09:19:27 »

ben oui Huh?
Moi je trouve ça important que les enfants se mettent un peu dans l'imaginaire et es petites filles dans cet univers à paillettes... Et je ne suis pas sûre qu'on puisse gérer ça à partir du moment où ils vont à l'école Huh?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: