Sev, tu peux mettre ta recette de pain d'épice? moi aimer beaucoup ça !
Ici aussi elles se regardent avec des yeux
de killer attendris quand l'autre est dans mes bras....
Mais dans les moments de grosse crise c'est vrai que j'ai la solution de la double tétée (ce qui me sauve parfois! )
Je suis à la moitié de mon Koh-Lanta et finalement ça se passe bien, cool !
Après des débuts en fanfare avec troizan, on a bien discuté le premier soir tous les deux,on a passé un deal, et depuis il fait des efforts sincères. A part les crises la nuit de baleinette, tout est parfait! D'ailleurs, je pense savoir pourquoi : il y avait plein de petits points blancs autour de son anus à la sortie du bain. Pourtant je l'ai vermifugée il y a à peine deux mois...mais bon, elle jardine tellement en ce moment dans les plantes du salon, j'arrive pas toujours à l'intercepter à temps....Du coup tout le monde a repris une dose ce soir et demain on va à la pharmacie ravitailler. J'espère que cette nuit ça aura déjà commencé à agir...
Et demain, on va soit aux jeux si il fait beau (j'ai trouvé une nouvelle aire en allant à mon rdv pour le don de moelle osseuse jeudi), soit à la plaine de jeux couverte s'il fait moche, et le matin on ira baver devant les transformers, les bakugans, les gormiti et les toupies beyblade au magasin de jouets

(j'ai remarqué que les enfants ont bien plus besoin de regarder et rêver à une chose que de jouer avec souvent....) on va inventer des histoires avec les jouets, dire tout ce qu'on aimerait avoir s'il n'y avait pas de limites.... bon, je leur achèterait sûrement un petit truc pour plus tard (ça aussi ils aiment beaucoup : on choisit ensemble un jouet de petite valeur qui leur a vraiment tapé dans l'oeil, et on convient d'une occasion particulière pour le donner, ça leur permet de se projeter et d'anticiper, tout en apprenant la frustration de façon plutôt douce je trouve).
Selon le temps, la motivation et l'état des filles, on fera aussi soit une pâte à pizza qu'on garnira ensemble, soit des tartines de pain frais en guise de repas.
Et pour se finir : on dansera comme des débiles sur capitaine flamme et inspecteur gadget.
Je crois que demain soir j'aurai 5 ans d'âge mental

En même temps j'aime ces journées où je suis vraiment avec mes enfants (souvent je fais mes trucs d'adultes et ils s'occupent seuls à côté). Ca leur fait du bien cette disponibilité