11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.592 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 01:31:56
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 569219 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5430 le: 10 Février 2011 à 14:44:41 »

Coucou tout le monde!
Solnic, c'est grave ce qu'il a ton chéri? 
Valou, merci pour les nouvelles ! finalement tu as pu récupérer tes responsabilités à la bijouterie ou pas?
Ici ça va. Sardinette a un peu fait la fête cette nuit, baleinette a encore fait le tour du cadran, j'espère que c'est bien parti pour elle.
C'tap on va voire la maitresse de sizan, il est un peu tout malheureux là-bas en ce moment.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5431 le: 10 Février 2011 à 16:17:40 »

J'en ai marre de changer des couches! C'est le 5è caca de baleinette depuis ce matin, et sardinette n'en a fait qu'un tout petit, ce qui signifie qu'elle va pas tarder à prendre le relais. Ca me saoule !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5432 le: 10 Février 2011 à 18:54:51 »

Au fait Karine, je suis retournée chez DPAM cet aprèm (mon troizan s'est fait volé son bonnet que je lui ai acheté la semaine dernière à l'école  ) , et il y avait le body du chemin vert en 23 mois alors je te l'ai pris.
Souriant Souriant merci !!

Valou chouette ces nouvelles

Tatoo j'ai pas suivi il a quoi Alexi ?

Merci pour vos précisions pour la viande. En fait je ne veux pas leur en donner en plus le soir, mais mieux répartir dans la journée pour pas qu'au dîner ils hurlent pour avoir un bout de steak haché quand ils le voient passer sous leur nez.
Au fait Noan remange des légumes  En fait monsieur veut de la cuisine plus élaborée, une patate au beurre ça lui va pas il crache, mais si je la cuisine à l'ail et aux herbes, il la dévore  Roulement des yeux Roulement des yeux
ben en fait, les miennes ne risquent pas de reclamer de la viande le soir, car on n'en mange pas non plus
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5433 le: 10 Février 2011 à 18:55:41 »

Bonjour

Speedy, c'est clair qu'elle est vraiment pas mal la coiffure !!! Bravo ! Donc c'était son ancienne coiffure qui lui plaisait plus ? Ou bien, comme elle peut frimer, elle peut retourner à l'école ?  Tire la langue

Bon rétablissement Nattylou !!

Ici ils tentent de se faire "coin coin" avec le nez mutuellement, mais ils savent qu'ils font mal ! Par contre Gabin essaie s'enlever l'angiome du dos de son frère  

Bon rétablissement aux loulous malades et aux maman aux nuits difficiles (ici c'est pareil .... si c'est pas les couchers difficiles, ce sont les nuits aux multiples réveils. Et mon chéri ne peut pas me relayer puisqu'il vient à nouveau d'entrer aux urgences  , il fait une inflammation au coeur et c'est super douloureux ..... j'espère qu'il pourra rentrer auj et se reposer à la maison)

Pour répondre à Sev : eau en bouteille (question d'habitude également), pour les purées maison je mets du lait demi écrémé. Pour les compotes : des bébés car ils font la grimace pour les autres. Et yaourts : adultes sucrés

Klarinette : Noan est un fin gourmet ... MonSieur !

Cool pour Gabrielle  Sourire

Contente de te lire Valou ! Que de bonnes nouvelles c'est super !
bon retablissement a ton cheri
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5434 le: 10 Février 2011 à 18:56:28 »

ca a donné quoi ton RV avec la maitresse marinette ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #5435 le: 10 Février 2011 à 18:57:42 »

Marinette   La joie d'avoir tout en double!!  
Qu'est ce qui se passe avec ton Sizan?

Ici, grande nouvelle! Caroline marche depuis aujourd'hui!  Souriant La coquine a fait ses premiers pas à la crèche... C'est fou en 1 jour elle marche presque aussi bien qu'Ondine qui s'y est mise depuis quelques temps quand même!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5436 le: 10 Février 2011 à 18:57:56 »

Bon courage pour les cacas marinette, ici aussi on connait ça Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et pour la viande nous non plus pas de viande le soir
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5437 le: 10 Février 2011 à 19:02:10 »

valou trop heureuse de te lire Souriant Souriant Souriant

solnic mince pour nico surout tu tien au courant, plein de bibi a vous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5438 le: 10 Février 2011 à 19:34:01 »

bravo Caroline! Souriant
c'est dingue comment le 2ème peut emboîter le pas rapidement et progresser beacoup plus vite!

solnic, bon rétablissement à ton zhom, mm question que marinette: c'est grave??

ici on a compris pourquoi Julia déguste: elle ne supporte plsu sa tétine, qui d'habitude la soulage, et pour cause: elle a des boutons sur la langue et dans la bouche
donc on évite les compotes, parce qu'un peu acidulées, du coup ça la fait hurler.

Adèle a la varicelle aussi, qqs boutons apparaissent... la doc nous a dit qu'Adèle aurait une varicelle plus virulente que celle de Julia, car plus au contact....? reste à vérifie, en tt cas je ne le lui souhaite pas, car Julia est bien attaquée! la nounou dit n'avoir jamais vu un p'tit crapaud aussi attaqué!

pour ce week-end j'annule la petite festoillerie... parce qu'on ne dort plus depuis 3 nuits, et que le tour d'Adèle arrive.... ce matin j'avais pas envie d'aller au taf, je suis naze, j'ai mal au dos, on dirait une mamie... heureusement que j'ai des p'tites crèmes en classe.

contente d'avoir de tes news valou! Souriant Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5439 le: 10 Février 2011 à 19:41:06 »

Merci de demander des nouvelles Souriant
La maîtresse nous a dit qu'il travaille bien et tout et tout Souriant, et aussi qu'il discute beaucoup ! (bon c'est pas un scoop, ils ont fait un système de permis de comportement à point, et toutes les semaines il perd un point à cause du bavardage). Et pour la récré, elle nous a dit que certes il n'a pas de super copain ni de bande, mais il n'est pas non plus complètement isolé, il papillonne,  rien de dramatique selon elle. Ca me rassure un peu.
Sinon baleinette est arrivée au score honorable de 7 cacas aujourd'hui, 2 pour sardinette (trop sympa)
Sev, des boutons sur la langue!
Félicitations à Caroline ! Souriant c'est super !
Ma petite sardinette m'a fait le plaisir de traverser tout le salon en poussant une petite chaise cet aprèm, et elle a failli tomber tête la première dans la caisse de jouets à force de se pencher , elle était coincée les fesses en l'air.
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5440 le: 10 Février 2011 à 20:08:09 »

Tatoo j'ai pas suivi il a quoi Alexi ?

alexi a tjs du mal a dormir les nuits il s'endort mais se reveille et pas moyen de le recoucher des fois pas avant 2H30 du mat !!
il pleure les joues rouge , des fois excite envie de faire la teuf  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5441 le: 10 Février 2011 à 21:02:48 »

et donc tu lui donne un sirop pour qu'il dorme  Huh?

Marinette c'était une rencontre de la maitresse sur ta demande ou la sienne ?
Gaël m'a fait le même coup que sardinette avec la caisse à jouets, je l'ai retrouvé la tête dedans les pieds en l'air, en train de gémir en battant des jambes (il aurait pu se redresser mais il voulait pas lâcher le jouer qu'il avait chopé  )

Bravo à Caroline !

Solnic j'espère que ton chéri est de retour chez vous 

Sev bon courage pour la nuit et pour le boulot

Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5442 le: 10 Février 2011 à 21:27:04 »

Marinette   La joie d'avoir tout en double!!  
Qu'est ce qui se passe avec ton Sizan?

Ici, grande nouvelle! Caroline marche depuis aujourd'hui!  Souriant La coquine a fait ses premiers pas à la crèche... C'est fou en 1 jour elle marche presque aussi bien qu'Ondine qui s'y est mise depuis quelques temps quand même!

Bravo Caroline  Souriant Souriant ici Léonard ne marche pas c'est zhom qui marque n'impe sur fb disons qu'ils fait quelques pas  Roulement des yeux Roulement des yeux

Valou merci de nous donner des nouvelles ça fait super plaisir  Souriant bon courage pour les nuits!!

Solnic pleins de bisous a toi et a ton homme  Bisou Bisou donnes nous des news!!

Marinette
bravo a sardinette  Souriant Souriant
Ils volent déja les bonnets a la maternelle 

Sev Bon courage pour la varicelle surtout qu'elle a l'air costaud!!
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5443 le: 10 Février 2011 à 21:33:59 »

oui Paprika, les parents en plus !
En fait il avait absolument voulu garder l'étiquette  donc ça se voyait qu'il était neuf. Au moment d'habiller les petits à midi, l'ATSEM a vu le bonnet sur le porte-manteau, et quand je suis arrivée (après tous les autres parents) pour récupérer mon troizan 5 minutes après, il avait disparu...et c'est pas la première fois qu'un truc disparaît à l'heure des mamans...
Journalisée

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5444 le: 10 Février 2011 à 21:41:09 »

Bonsoir,

merci pour vos mess  Sourire Ce qui l'a n'est pas grave mais il a des piques de douleur assez importants ( et comme il s'agit du coeur, c'est flippant). Il est rentré cet aprem avec des médocs plus fort. Donc là, c'est repos maximum pour lui pendant 15jours.

3615 ma vie : en fait y'a que vous que je peux embêter, j'ai pas encore vu mes amis   J'avais un CDI ds mon ancienne ville. Et on m'avait dit que c'était possible d'être "transféré" ds une autre ville si y'avait déménagement. Et là je viens d'apprendre qu'en fait, il faut re postuler dans la ville où je suis. Donc c'est pas sûre que je sois reprise tout court. En plus j'étais plus du tout motivée à reprendre un travail comme ça, ça fait que depuis 1 semaine ou 2 que je m'étais remotivée (surtout pour gagner des sous !!!!!). Voilà, j'attends pas spécialement de conseils de votre part, ça fait juste du bien de vider son sac. Enfin bref !

Tatoo : les dents ?  
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: