10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.585 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 19:25:14
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 568974 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5415 le: 09 Février 2011 à 21:26:23 »

bon courage nattylou pour le lumbago Triste Bisou

moi je pense quand meme que julia est super mal a cause de la varicelle, les bébés sont tres grincheux et dorment tres mal apparemment a cause de la varicelle. Bon, c'est sur que si les dents viennent s'ajouter à ca, elle doit deguster.

Sinon la laryngite de gabrielle s'est amplifiée, mais je n'ai toujours pas donné de celestene. J'ai super mal dormi cette nuit, j'etais plutot angoissée, et me reveillais des qu'elle toussait un peu.
Enfin bon, elle n'a pas toussé tant que ca, donc on a encore pu eviter le celestene. J'espere que ca ira mieux cette nuit.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5416 le: 09 Février 2011 à 21:29:38 »

je ne sais pas si je vais bien dormir quand même, Adèle a un petit bouton entre les yeux, et un autre dans la tête.... Roulement des yeux Roulement des yeux on va voir...

pour Julia, je crois qu'en fait ce sont ses dents qui la font souffrir, elle "clquent" des gencives comme une tarée
on l'a mise dans un lit parapluie dans notre chambre, je sens que la nuit va être sympa (pour le papa)
je lui ai donné du chamomilla en granules et aussi du Camilla en pipette... et le doli...

allez bonne nuit à VOUS! Clin d'oeil

Bon courage à vous Sourire
Pour le talc, c'est comme le bain, attention à la surinfection. Maintenant, si ça ne suinte pas et que tu vois que ça peut soulager...
Au fait Karine, je suis retournée chez DPAM cet aprèm (mon troizan s'est fait volé son bonnet que je lui ai acheté la semaine dernière à l'école  ) , et il y avait le body du chemin vert en 23 mois alors je te l'ai pris.
Tu humidifies l'atmosphère Impa?
Ici ça va, je considère ma baleinette comme guérie, mais je crois qu'elle a un peu maigri dans l'histoire. On verra ça à la pesée de la PMI la semaine prochaine. En tout cas, depuis l'humidificateur, elle fait des nuits de 12h ! Souriant
Et sinon, j'ai découvert dans la bouche de sardinette une prémolaire bien sortie déjà, c'est pour ça qu'elle devait pigner la semaine dernière.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5417 le: 09 Février 2011 à 21:31:11 »

je ne sais pas si je vais bien dormir quand même, Adèle a un petit bouton entre les yeux, et un autre dans la tête.... Roulement des yeux Roulement des yeux on va voir...

pour Julia, je crois qu'en fait ce sont ses dents qui la font souffrir, elle "clquent" des gencives comme une tarée
on l'a mise dans un lit parapluie dans notre chambre, je sens que la nuit va être sympa (pour le papa)
je lui ai donné du chamomilla en granules et aussi du Camilla en pipette... et le doli...

allez bonne nuit à VOUS! Clin d'oeil

Bon courage à vous Sourire
Pour le talc, c'est comme le bain, attention à la surinfection. Maintenant, si ça ne suinte pas et que tu vois que ça peut soulager...
Au fait Karine, je suis retournée chez DPAM cet aprèm (mon troizan s'est fait volé son bonnet que je lui ai acheté la semaine dernière à l'école   ) , et il y avait le body du chemin vert en 23 mois alors je te l'ai pris.
Tu humidifies l'atmosphère Impa?
Ici ça va, je considère ma baleinette comme guérie, mais je crois qu'elle a un peu maigri dans l'histoire. On verra ça à la pesée de la PMI la semaine prochaine. En tout cas, depuis l'humidificateur, elle fait des nuits de 12h ! Souriant
Et sinon, j'ai découvert dans la bouche de sardinette une prémolaire bien sortie déjà, c'est pour ça qu'elle devait pigner la semaine dernière.
oui, j'ai mis de l'eau bouillante dans un saladier, et j'ai mis le diffuseur d'huiles essentielles a vapeur tiede
« Dernière édition: 10 Février 2011 à 10:34:57 par Impacienza ♥♥♥ » Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5418 le: 09 Février 2011 à 22:10:07 »

Ah ben Marinette, balthazar aussi vient de sortir 2 prémolaires enfin "vient", je n'avais pas vu !
Impa j'espere que Gabrielle va vite guérir!!
Sev, si Adèle se met aussi à faire la varicelle pfff mais peut être qu'elle en fera une moins poussée que sa soeur et au moins tu seras débarassée Roulement des yeux Bon l'avantage, c'est qu'ils se grattent moins à cet âge là.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5419 le: 10 Février 2011 à 08:57:28 »

bonjour

sev comment ca va aujourd'hui tes puces?

ici tout pareil qu'impa, eau  du robinet, yaourt normaux du magasin, et compota normale sans sucre ajouté Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5420 le: 10 Février 2011 à 10:35:30 »

Ah ben Marinette, balthazar aussi vient de sortir 2 prémolaires enfin "vient", je n'avais pas vu !
Impa j'espere que Gabrielle va vite guérir!!
Sev, si Adèle se met aussi à faire la varicelle pfff mais peut être qu'elle en fera une moins poussée que sa soeur et au moins tu seras débarassée Roulement des yeux Bon l'avantage, c'est qu'ils se grattent moins à cet âge là.

on n'a pas entendu gabrielle tousser de la nuit, la vapeur a eu l'air de faire effet.
Elle va mieux en tout cas
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5421 le: 10 Février 2011 à 10:36:09 »

bonjour

sev comment ca va aujourd'hui tes puces?

ici tout pareil qu'impa, eau  du robinet, yaourt normaux du magasin, et compota normale sans sucre ajouté Clin d'oeil
c'est moins la ruine comme ca Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5422 le: 10 Février 2011 à 10:37:31 »

salut tout le monde !

je bosse cet aprem, et j'ai du annuler la halte garderie comme gabrielle a une laryngite. du coup, c'est la nounou qui les garde cet aprem.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5423 le: 10 Février 2011 à 11:00:38 »

Bon courage Impa pour cet aprem !! Cool que Gabrielle guérisse petit à petit ! Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5424 le: 10 Février 2011 à 11:06:55 »

BONJOUR tout le monde
plein de bisous aux ptits malades  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5425 le: 10 Février 2011 à 11:11:31 »

comment ca va tatoo ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5426 le: 10 Février 2011 à 12:58:44 »

ca va , alexi a eu du sirop pour essayer de l'apaiser les nuits car c'est vraiment fatiguant aussi bien pour lui que pour moi  Roulement des yeux
diego se met debout en prenant appuie et marche quand on le tient alexi tient bien sur ses jambes quand on le met en position debout mais n'avance pas 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5427 le: 10 Février 2011 à 13:01:35 »

bonjour à toutes, ca y est enfin un peu de temps pour poster . Ca fais des mois que je pense à vous toutes et la vie avance et jamais le temps de m'y mettre . Chez nous voilà comment les enfants évoluent .Nathan marche depuis 2 semaines et Timéo depuis 1 semaine . Ils sont trop craquants !! Moi, j'ai repris le travail dans la bijouterie au mois de mai 201 a mi temps 3 jrs par sem. Ca me fais un bien fou !!!!!!
Pour les nuits, les lutins m'en font toujours un peu voir de toutes les couleurs. Ils font leur nuit complète de temps en temps mais sinon, j'en ai tjrs un qui se réveillent une fois par nuit ; surement les dents car depuis leur 4 mois et demi, ils n'arrêtent pas d'en sortir .Ils doivent en avaoir au moins 14 !! faudrait que je les compte d'ailleurs !!lol

voilà un petit peu de nouvelle de chez nous !!! je vous embrasse
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5428 le: 10 Février 2011 à 14:07:39 »

Au fait Karine, je suis retournée chez DPAM cet aprèm (mon troizan s'est fait volé son bonnet que je lui ai acheté la semaine dernière à l'école  ) , et il y avait le body du chemin vert en 23 mois alors je te l'ai pris.
Souriant Souriant merci !!

Valou chouette ces nouvelles

Tatoo j'ai pas suivi il a quoi Alexi ?

Merci pour vos précisions pour la viande. En fait je ne veux pas leur en donner en plus le soir, mais mieux répartir dans la journée pour pas qu'au dîner ils hurlent pour avoir un bout de steak haché quand ils le voient passer sous leur nez.
Au fait Noan remange des légumes  En fait monsieur veut de la cuisine plus élaborée, une patate au beurre ça lui va pas il crache, mais si je la cuisine à l'ail et aux herbes, il la dévore  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5429 le: 10 Février 2011 à 14:14:49 »

Bonjour

Speedy, c'est clair qu'elle est vraiment pas mal la coiffure !!! Bravo ! Donc c'était son ancienne coiffure qui lui plaisait plus ? Ou bien, comme elle peut frimer, elle peut retourner à l'école ?  Tire la langue

Bon rétablissement Nattylou !!

Ici ils tentent de se faire "coin coin" avec le nez mutuellement, mais ils savent qu'ils font mal ! Par contre Gabin essaie s'enlever l'angiome du dos de son frère  

Bon rétablissement aux loulous malades et aux maman aux nuits difficiles (ici c'est pareil .... si c'est pas les couchers difficiles, ce sont les nuits aux multiples réveils. Et mon chéri ne peut pas me relayer puisqu'il vient à nouveau d'entrer aux urgences  , il fait une inflammation au coeur et c'est super douloureux ..... j'espère qu'il pourra rentrer auj et se reposer à la maison)

Pour répondre à Sev : eau en bouteille (question d'habitude également), pour les purées maison je mets du lait demi écrémé. Pour les compotes : des bébés car ils font la grimace pour les autres. Et yaourts : adultes sucrés

Klarinette : Noan est un fin gourmet ... MonSieur !

Cool pour Gabrielle  Sourire

Contente de te lire Valou ! Que de bonnes nouvelles c'est super !
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: