elle m'a dit que si ca s'aggravait et que le celestene ne fonctionnait pas, fallait essayer la salle de bain embuée, et si ca marchait toujours pas, fallait aller aux urgences.
c'est exactement le principe de l'humidificateur (vapeur chaude), je plussoie Marinette c'est génial ce truc, ça vaut l'investissement.
Mes parents s'en servaient quand on était malades et on dormait beaucoup mieux.
Tu envisages de tester tes filles pour les allergies ou c'est trop tôt ?
160g de viande par bébé

c'est plus qu'un adulte

Moi ça m'arrive de leur donner plus que 30 g par enfant, notamment quand on fait un steack haché de 100 g, ils le mangent à deux. Le jour suivant je donne moins, ou alors au lieu d'un yaourt je donne une compote. J'essaie plutôt d'équilibre à l'échelle de la semaine, et je pèse rarement.
Par contre du sel je n'en mets pas du tout du tout. Peut-être que je devrais un peu quand même

non, je n'envisage rien pour les allergies, elles n'en ont présenté aucun signe pour l'instant.
non non karine, elle leur a donné 160g pour 3, mais ca fait quand meme plus que 50g par bébé, et je trouve vraiment que c'est beaucoup. Enfin bon, pour une fois, c'est pas grave, c'est pourquoi elles ont quand meme mangé la purée hier, mais ce midi, niet. C'est juste que bon, je l'ai deja dit et répété plein de fois.
Pour le sel, il n'est pas necessaire d'en mettre, tant qu'ils trouvent ca bon. Moi j'en mets pour dire rien, juste une pincée pour 3.