10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.583 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 17:06:20
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 568906 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5340 le: 07 Février 2011 à 20:49:02 »

veinarde athena, prodite bien de ton cadeau détente, j'ai eu la même chose à noel par ma BM, j'ai hâte d'y être!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5341 le: 07 Février 2011 à 21:12:44 »

Félicitations aux nouvelles marraines !
Mais dis donc ça en fait des marraines chez les décempiplettes, y'a un record à battre ?! C'est qui la prochaine ?!
Moi je suis la relou de service qui sait pas fermer sa gueule alors je serais jamais la marraine de personne et c'est mieux comme ça 
En revanche, Béné et Paprika, je suis sûre que vous allez assurer grave !  Clin d'oeil Vous le saviez je vous avait déjà pronostiquées y'a bien longtemps  Tire la langue
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5342 le: 07 Février 2011 à 21:18:25 »

Bravo les nouvelles marraines  Souriant
Et j'espère que vos filleules seront aussi pipelettes que vous. Vous allez voir ce que c'est de suivre des moulins à parole 
Bon, pour l'instant, il faut qu'elles s'activent sous la couette ou ailleurs vos futures filleules  Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5343 le: 07 Février 2011 à 21:20:34 »

Ouai dis donc beaucoup de marraines chez les décempiplettes Souriant
Il parait que pour être marraine il faut déjà suivre les fils de grossesse et donner de bons conseils Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5344 le: 07 Février 2011 à 21:20:48 »

Merci les filles pour vos félicitations  Souriant Souriant

Karine t'en ai ou finalement avec l'organisation des congés de ta nounou?

félicitations les filles!  Souriant

impa, pour ta BM, soit tu lui offres des oreilles, soit une calculatrice Roulement des yeux

speedy, ça  a été océanne à l'école? elle y est retournée sans problème?
tu sais en ce moment, j'ai des élèves (grande section aussi)  qui font des pics de croissance épouvantables, des maux de tête et de grosses fatigue, c'est assez impressionnant... et puis ceux qui sortent à peine de maladies, qui rechutent très vite au contact des autres...

ici, ça va. à part un début de week-end pourri. j'avais prévu petite soirée sex and the city avec plaid mémé et ti punch chez ma copine, ça faisait hyper longtemps qu'on n'avait pas eu une p'tite soirée comme ça et zhom devait rentrer tôt de son entraênement donc... et j'ai dû l'appeler... il fêtait l'anniv d'un pote.... Roulement des yeux j'ai banné comme une pauv' fille. trop dégoûtée de ne pas pouvoir sortir (et là pas de p'tites souris pour me garder les gosses ni de carosse pour m'emmener) Pleurs

bref, la joie de voir Adèle faire de gros progrès m'a bien remonté le moral: elle se met debout, commence à monter les escaliers, et se déplace en trotteur Souriant ses jambes sont très raides, mais que de changements en si peu de temps. Cool

bonne soirée

oooohhh pas sympa ton zhom    j'espere qu'il s'est fait pardonné  

veinarde athena, prodite bien de ton cadeau détente, j'ai eu la même chose à noel par ma BM, j'ai hâte d'y être!!
oui c'est clair que c'est le top ce genre de cadeau  Souriant Souriant Souriant
J'adore particulièrement le massage au pierre chaude  Souriant Souriant

Bravo les nouvelles marraines  Souriant
Et j'espère que vos filleules seront aussi pipelettes que vous. Vous allez voir ce que c'est de suivre des moulins à parole  
Bon, pour l'instant, il faut qu'elles s'activent sous la couette ou ailleurs vos futures filleules  Clin d'oeil
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5345 le: 07 Février 2011 à 21:22:50 »

C'était un massage californien du dos cool Souriant Souriant J'en ai bien profité c'est une bonne idée de cadeau  Souriant Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5346 le: 07 Février 2011 à 21:24:34 »

pour moi ce sera escale californienne...... hâte hâte hâte!!
non zhom ne s'est pas fait pardonné, il s'est même enfoncé, en me faisant parvenir un sms d'excuse par le dit pote qui fêtait son anniv Roulement des yeux trop la loose ... manquerait plus qu'il zappe la st valentin et nos 9 ans de rencontre et là, je divorce!

karine, comment fais-tu en effet pour la nounou? tu prends des jours pour garder tes loulous?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5347 le: 07 Février 2011 à 21:24:59 »

félicitations les filles!  Souriant

impa, pour ta BM, soit tu lui offres des oreilles, soit une calculatrice Roulement des yeux

speedy, ça  a été océanne à l'école? elle y est retournée sans problème?
tu sais en ce moment, j'ai des élèves (grande section aussi)  qui font des pics de croissance épouvantables, des maux de tête et de grosses fatigue, c'est assez impressionnant... et puis ceux qui sortent à peine de maladies, qui rechutent très vite au contact des autres...

ici, ça va. à part un début de week-end pourri. j'avais prévu petite soirée sex and the city avec plaid mémé et ti punch chez ma copine, ça faisait hyper longtemps qu'on n'avait pas eu une p'tite soirée comme ça et zhom devait rentrer tôt de son entraênement donc... et j'ai dû l'appeler... il fêtait l'anniv d'un pote.... Roulement des yeux j'ai banné comme une pauv' fille. trop dégoûtée de ne pas pouvoir sortir (et là pas de p'tites souris pour me garder les gosses ni de carosse pour m'emmener) Pleurs

bref, la joie de voir Adèle faire de gros progrès m'a bien remonté le moral: elle se met debout, commence à monter les escaliers, et se déplace en trotteur Souriant ses jambes sont très raides, mais que de changements en si peu de temps. Cool

bonne soirée
han, le vilain mari !

super pour Adele, elle va tout faire d'un coup la pepette
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5348 le: 07 Février 2011 à 21:25:13 »

Souriant Souriant Souriant on poste en mm temps! la californiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5349 le: 07 Février 2011 à 21:25:52 »

Il parait que pour être marraine il faut déjà suivre les fils de grossesse et donner de bons conseils Huh? Roulement des yeux

ah ouais Souriant
suis pas sure d'avoir fait ca Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5350 le: 07 Février 2011 à 21:26:57 »

non zhom ne s'est pas fait pardonné, il s'est même enfoncé, en me faisant parvenir un sms d'excuse par le dit pote qui fêtait son anniv Roulement des yeux trop la loose ... manquerait plus qu'il zappe la st valentin et nos 9 ans de rencontre et là, je divorce!

karine, comment fais-tu en effet pour la nounou? tu prends des jours pour garder tes loulous?
en effet, la loose 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5351 le: 07 Février 2011 à 21:27:33 »

bon, je vais aller grailler.

Bonne soirée Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5352 le: 07 Février 2011 à 21:30:55 »

bon ap' Impa !! Et alors j'ai dû mal me renseigner pour savoir ce que les marraines avaient fait pour l'être Souriant
Sev youpi la californie  Bravo à ta puce !!! Souriant
Adémar dit "cassé" depuis aujourd'hui. Je pensais halluciner mais non il  m'a montré sa veilleuse éteinte à plusieurs reprises en me disant "cassé". L'évolution est dingue à cet âge là !!!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5353 le: 07 Février 2011 à 21:41:33 »

Souriant Souriant Souriant on poste en mm temps! la californiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

ça consiste en quoi ce massage  Huh? je connais pas 

ah ouais Souriant

en effet, la loose 
je confirme c'est nul  Roulement des yeux Roulement des yeux

bon ap' Impa !! Et alors j'ai dû mal me renseigner pour savoir ce que les marraines avaient fait pour l'être Souriant
Sev youpi la californie  Bravo à ta puce !!! Souriant
Adémar dit "cassé" depuis aujourd'hui. Je pensais halluciner mais non il  m'a montré sa veilleuse éteinte à plusieurs reprises en me disant "cassé". L'évolution est dingue à cet âge là !!!
c'est mignon  Souriant Souriant
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5354 le: 07 Février 2011 à 21:52:25 »

ici Adèle met les doigts dans son nez et dit "né né " quand on lui demande où est son nez

en ce moment Julia appelle Adèle "bébé" lorsqu'elle la cherche.... alors qu'elle sait dire "Adè" et "Uya"

Julia répète tout ce qu'on dit, et ce soir elle chantait et commençait par "té si......" (à vous de trouver la suite! Roulement des yeux, et sa soeur renchérissait "rem-é- rem-é- rem-é" 
la taupe attitude!!

ah ouais Souriant
mouai je crois plutôt que les modos sont attentifs à celles qui savent écouter, conseiller, donner des tuyaux.... et qui pointent très souvent, car pour suivre le fil grossesse  il faut etre super dispo pour assumer sa tâche. alors bon courage les filles! Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: