Merci les filles pour vos félicitations
Karine t'en ai ou finalement avec l'organisation des congés de ta nounou?

félicitations les filles!

impa, pour ta BM, soit tu lui offres des oreilles, soit une calculatrice

speedy, ça a été océanne à l'école? elle y est retournée sans problème?
tu sais en ce moment, j'ai des élèves (grande section aussi) qui font des pics de croissance épouvantables, des maux de tête et de grosses fatigue, c'est assez impressionnant... et puis ceux qui sortent à peine de maladies, qui rechutent très vite au contact des autres...
ici, ça va. à part un début de week-end pourri. j'avais prévu petite soirée sex and the city avec plaid mémé et ti punch chez ma copine, ça faisait hyper longtemps qu'on n'avait pas eu une p'tite soirée comme ça et zhom devait rentrer tôt de son entraênement donc... et j'ai dû l'appeler... il fêtait l'anniv d'un pote....

j'ai banné comme une pauv' fille. trop dégoûtée de ne pas pouvoir sortir (et là pas de p'tites souris pour me garder les gosses ni de carosse pour m'emmener)

bref, la joie de voir Adèle faire de gros progrès m'a bien remonté le moral: elle se met debout, commence à monter les escaliers, et se déplace en trotteur

ses jambes sont très raides, mais que de changements en si peu de temps.

bonne soirée
oooohhh pas sympa ton zhom

j'espere qu'il s'est fait pardonné

veinarde athena, prodite bien de ton cadeau détente, j'ai eu la même chose à noel par ma BM, j'ai hâte d'y être!!
oui c'est clair que c'est le top ce genre de cadeau

J'adore particulièrement le massage au pierre chaude