elle est pas mal celle la

la sœur de ma nounou vient de se faire assassiner

Du coup je garde les loustics demain, on lui a laissé sa journée bien sûr
oh mon dieu ça fait froid dans le dos

Quelle horreur !!!

Bon Karine, ct aprèm je suis sortie avant de voir ta réponse (je pouvais pas attndre car je devais emmener les garçons à l'école). Du coup, dans le doute, j'ai pris 2 bodys en 23 mois : le hérisson Orange et celui avec la route, bref, exactement ceux que tu as achetés

Ceci dit le gris-vert n'était plus qu'en 18 mois donc dans tous le cas ça n'aurait pas marché.
Est-ce que ça intéresse une maman de petits gars qui vient à la rencontre ces bodys? nattylou, Paprika, 1+1, Kaji ? Sinon c'est pas grave, je trouverai toujours à les offrir

Sinon, je crois que ma p'tite baleine a son impetigo qui revient....c'est reparti pour l'acide fusidique....enfin quand je lis les autres soucis médicaux du fil, c'est du pipi de chat...
si personne n'en veux oui je les prends

BONJOUR
klarinette ta des nouvelles de ta nounou?
bah non elle doit faire toutes les démarches et annoncer ça à sa mère

Quand je l'ai vue hier pour récupérer Gaël et aller chez le médecin, elle était sous le choc et ne réalisait vraiment pas.
Je suis contente d'avoir pu me libérer aujourd'hui pour garder les loustics, à la fois pour elle et pour eux.
Tu m'étonne c'est complètement fou je ne sais pas ce qu'il sait passé mais il y a de quoi etre sous le choc!!
Hé bien moi je suis a la maison avec Lucien il s'est réveillé avec quelques plaques rouges, sans fièvre et nous avons pensé a une petite allergie (style urticaire) on a demandé a la nounou de nous appeler si ça empirait mais franchement c'était pas alarmant ce matin!!
2h après coup de téléphone de la crèche et direction le doc!! Il est couvert de plaque et de bouton

c'est soit la varicelle soit la roséole

Lucien dort pour le moment je pense que je serais fixé aprés la sieste!!