11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.611 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 21:26:09
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 570236 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5250 le: 04 Février 2011 à 11:50:27 »

BONJOUR
klarinette ta des nouvelles de ta nounou?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5251 le: 04 Février 2011 à 12:42:48 »

Klarinette  .
Béné, t'inquiètes, j'ai fait mon enquête, Klarinette n'y est pour rien sur ce coup là.
On plaisante, mais c'est horrible 

impa, moi, je trouve pas que ca fasse beaucoup ! Juste ce qu'il faut...

J'vais peut-être aller réveiller les filles, elles arrivent pas à émerger. J'entends gémir 10 secondes toutes les 30 minutes environ, et paf, le sommeil rattaque aussitôt! Elles dorment depuis 20h hier.... (avec un réveil à minuit et 4h pour baleinette et juste 4h pour sardinette)
super nuit dis donc !

Ce soir Week-end, j'ai hate !

Bonne journée.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5252 le: 04 Février 2011 à 13:20:36 »

BONJOUR
bah non elle doit faire toutes les démarches et annoncer ça à sa mère  Pleurs
Quand je l'ai vue hier pour récupérer Gaël et aller chez le médecin, elle était sous le choc et ne réalisait vraiment pas.
Je suis contente d'avoir pu me libérer aujourd'hui pour garder les loustics, à la fois pour elle et pour eux.
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5253 le: 04 Février 2011 à 14:15:23 »

Elle se trompe de temps en temps  Roulement des yeux Roulement des yeux
Un jour elle m'a soutenue que c'était elle qui avait raison et moi qui me trompait 

elle est pas mal celle la  Roulement des yeux Roulement des yeux

la sœur de ma nounou vient de se faire assassiner 
Du coup je garde les loustics demain, on lui a laissé sa journée bien sûr

oh mon dieu ça fait froid dans le dos 

Quelle horreur !!! 
Bon Karine, ct aprèm je suis sortie avant de voir ta réponse (je pouvais pas attndre car je devais emmener les garçons à l'école). Du coup, dans le doute, j'ai pris 2 bodys en 23 mois : le hérisson Orange et celui avec la route, bref, exactement ceux que tu as achetés Roulement des yeux Ceci dit le gris-vert n'était plus qu'en 18 mois donc dans tous le cas ça n'aurait pas marché.
Est-ce que ça intéresse une maman de petits gars qui vient à la rencontre ces bodys? nattylou, Paprika, 1+1, Kaji ? Sinon c'est pas grave, je trouverai toujours à les offrir Sourire
Sinon, je crois que ma p'tite baleine a son impetigo qui revient....c'est reparti pour l'acide fusidique....enfin quand je lis les autres soucis médicaux du fil, c'est du pipi de chat...
si personne n'en veux oui je les prends  Clin d'oeil

BONJOUR
bah non elle doit faire toutes les démarches et annoncer ça à sa mère  Pleurs
Quand je l'ai vue hier pour récupérer Gaël et aller chez le médecin, elle était sous le choc et ne réalisait vraiment pas.
Je suis contente d'avoir pu me libérer aujourd'hui pour garder les loustics, à la fois pour elle et pour eux.

Tu m'étonne c'est complètement fou je ne sais pas ce qu'il sait passé mais il y a de quoi etre sous le choc!!

Hé bien moi je suis a la maison avec Lucien il s'est réveillé avec quelques plaques rouges, sans fièvre et nous avons pensé a une petite allergie (style urticaire) on a demandé a la nounou de nous appeler si ça empirait mais franchement c'était pas alarmant ce matin!!
2h après coup de téléphone de la crèche et direction le doc!! Il est couvert de plaque et de bouton  Huh? Huh? c'est soit la varicelle soit la roséole 
Lucien dort pour le moment je pense que je serais fixé aprés la sieste!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5254 le: 04 Février 2011 à 14:22:42 »

Klarinette  .
Béné, t'inquiètes, j'ai fait mon enquête, Klarinette n'y est pour rien sur ce coup là.
On plaisante, mais c'est horrible 

impa, moi, je trouve pas que ca fasse beaucoup ! Juste ce qu'il faut...

J'vais peut-être aller réveiller les filles, elles arrivent pas à émerger. J'entends gémir 10 secondes toutes les 30 minutes environ, et paf, le sommeil rattaque aussitôt! Elles dorment depuis 20h hier.... (avec un réveil à minuit et 4h pour baleinette et juste 4h pour sardinette)
super nuit dis donc !

Ce soir Week-end, j'ai hate !

Bonne journée.
ca fait quand meme beaucoup en peu de temps.
En tout cas, bravo !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5255 le: 04 Février 2011 à 14:23:48 »

les boutons de la roseole et de la varicelle sont drolement differents non ? Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5256 le: 04 Février 2011 à 14:57:33 »

les boutons de la roseole et de la varicelle sont drolement differents non ? Huh?

oui mais ça a d'abord démarré par des grosses plaques puis des petits boutons sur les jambes avec toujours des grosses plaques sur le corps  Huh? !! Il faut attendre de voir si les plaques se transforment toutes en bouton ou pas!! Franchement ce matin c'était vraiment pas des boutons de varicelle  Huh? Huh?

je suis tombée sur ce site http://www.babycenter.fr/photo/rougeurs-et-problemes-de-peau-chez-bebe-et-l-enfant/ on voit bien la différence entre les éruptions mais pour Lucien ce matin ça n'était pas si évident!!
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5257 le: 04 Février 2011 à 15:03:31 »

D'apres ce que tu decris paprika, ça ressemble + à la roseole!!!
est ce qu'il a eu de la fievre il y a 3 jours???
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5258 le: 04 Février 2011 à 15:21:54 »

La pédiatre l'a mis sous amoxiciline il y a 8 jours parce qu'il avait une double otite (qu'on n'a pas vu arriver d'ailleurs  ) !! Il a fini ce matin!! Donc pour répondre a ta question il n'a pas fait de fièvre, on ne la pas vu ou alors les antibio ont peut être masqué quelques chose!!
Je viens d'aller le chercher, au réveil, il a toujours de grosses plaques dans la nuque mais sur les jambes, les boutons qui étaient suspect se sont estompés!! ça ne ressemble pas du tout a des boutons de varicelle!! C'est donc la roséole enfin je suppose, on doit rappeler le doc ce soir!!  Clin d'oeil
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5259 le: 04 Février 2011 à 15:25:31 »

oui ça y ressemble en tout cas mais bon, c'est tjs bien d'avoir un diagnostic Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5260 le: 04 Février 2011 à 15:33:45 »

La varicelle ça fait pas des plaques. C'est comme des boutons de roséole au début, et très vite (dans la journée) ça se remplit de liquide comme une petite cloque. Puis ça sèche et le bouton part en 10-15 jours.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5261 le: 04 Février 2011 à 15:40:21 »

oui c'est assez long et assez
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5262 le: 04 Février 2011 à 15:48:43 »

Quelle horreur !!! 
Bon Karine, ct aprèm je suis sortie avant de voir ta réponse (je pouvais pas attndre car je devais emmener les garçons à l'école). Du coup, dans le doute, j'ai pris 2 bodys en 23 mois : le hérisson Orange et celui avec la route, bref, exactement ceux que tu as achetés Roulement des yeux Ceci dit le gris-vert n'était plus qu'en 18 mois donc dans tous le cas ça n'aurait pas marché.
Est-ce que ça intéresse une maman de petits gars qui vient à la rencontre ces bodys? nattylou, Paprika, 1+1, Kaji ? Sinon c'est pas grave, je trouverai toujours à les offrir Sourire
Sinon, je crois que ma p'tite baleine a son impetigo qui revient....c'est reparti pour l'acide fusidique....enfin quand je lis les autres soucis médicaux du fil, c'est du pipi de chat...

d'ac.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5263 le: 04 Février 2011 à 16:37:28 »

Quelle horreur !!! 
d'ac.
Marinette ça me fait penser que je ne t'ai même pas remerciée  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5264 le: 04 Février 2011 à 17:22:00 »

Ah ben de rien, et pour le coup c'est vraiment de rien puisque je t'ai servi à rien
Bon, t'as des news de ta nounou?
Journalisée

Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: