11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.610 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 18:38:46
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 570090 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5235 le: 03 Février 2011 à 14:56:05 »

Et bien c'est dingue ces abcès à la pelle en ce moment !!!
Nattylou, super les nouvelles, j'ai adoré quand Zéphir à commencer à fouiner dans lefrigo, c'est mignon ! (enfin moins mignon quand il ouvre le yaourt et en étale partout sur le canapé
Sinon Marinette, super pour les soldes. J'y suis allée mardi mais que pour moi et je me suis trouvé 3 pantalons dont un jean le tout pour 13€ Souriant
Et sympa Klarinette ta nourrice
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5236 le: 03 Février 2011 à 18:10:39 »

petit passage vite fait
pas d'abcès pour gaël mais une "mucocele", c'est une accumulation de mucus au moment de la percée d'une dent (ici une prémolaire), ça peut faire une grosse boule mais c'est sans gravité, pas douloureux, et pas besoin de faire quoi que ce soit. L'aspect un peu noir est surement lié à petit hématome à l'intérieur.
Impa, t'avait montré l'abcès de R et G à un médecin au final ou pas ?
J'ai demandé à mon doc si c'était possible un abcès lors d'une simple poussée dentaire chez l'enfant, il m'a dit qu'a priori il n'y avait pas de raison.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5237 le: 03 Février 2011 à 18:43:47 »

la sœur de ma nounou vient de se faire assassiner 
Du coup je garde les loustics demain, on lui a laissé sa journée bien sûr

Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5238 le: 03 Février 2011 à 18:57:43 »

oh l'horreur !!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #5239 le: 03 Février 2011 à 19:13:39 »

Karine, la soeur de ta nounou a été femme de ménage chez toi?
tu met des contrats sur tes femmes de ménages?
Je vais te dénoncer à Nattylou!

Non, sans blague, c'est horrible! Elles doit pas être bien la pauvre.

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5240 le: 03 Février 2011 à 19:28:19 »

assassiné ben c'est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5241 le: 03 Février 2011 à 20:56:15 »

Quelle horreur !!! 
Bon Karine, ct aprèm je suis sortie avant de voir ta réponse (je pouvais pas attndre car je devais emmener les garçons à l'école). Du coup, dans le doute, j'ai pris 2 bodys en 23 mois : le hérisson Orange et celui avec la route, bref, exactement ceux que tu as achetés Roulement des yeux Ceci dit le gris-vert n'était plus qu'en 18 mois donc dans tous le cas ça n'aurait pas marché.
Est-ce que ça intéresse une maman de petits gars qui vient à la rencontre ces bodys? nattylou, Paprika, 1+1, Kaji ? Sinon c'est pas grave, je trouverai toujours à les offrir Sourire
Sinon, je crois que ma p'tite baleine a son impetigo qui revient....c'est reparti pour l'acide fusidique....enfin quand je lis les autres soucis médicaux du fil, c'est du pipi de chat...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5242 le: 03 Février 2011 à 21:20:48 »

c'est horrible klarinette...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5243 le: 04 Février 2011 à 10:03:57 »

J'vais peut-être aller réveiller les filles, elles arrivent pas à émerger. J'entends gémir 10 secondes toutes les 30 minutes environ, et paf, le sommeil rattaque aussitôt! Elles dorment depuis 20h hier.... (avec un réveil à minuit et 4h pour baleinette et juste 4h pour sardinette)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5244 le: 04 Février 2011 à 11:17:08 »

Bonjour tout le monde !

Désolée, pas trop le temps de vous suivre en ce moment : on n'a plus de secrétaire au boulot et devinez qui se tape tout le boulot : c'est moi. Bon, heureusement, j'étais pas trop débordée....

Solnic, pauv' ptit loulou ! Tu oses mettre des photos comme ca sur le net : attention, on pourrait te dénoncer  .

Speedy, j'espère que ca va mieux  Bisou

1+1, je sais pas trop quoi te dire ! Esteban est comme ca mais seulement quand il va pas bien : en temps normal, il dort super bien, "fais ses nuits" (les guillements c'est pour Karine) mais parfois (très rarement), il se réveille en pleine nuit et dans ces cas là, je suis obligée d'aller dormir avec lui.
Je comprends bien que tu satures ! je ne supporterais pas ca toutes les nuits.
Avec Natasha qui faisait des colères pour dormir,  je passais des heures à lui expliquer qu'il fallait qu'elle dorme seule, bla bla bla.... et ca a finit par marcher (mais ca a été long).
en tout cas, bon courage  Bisou.
Ici, pour les nuits, ca va. Xavi se réveille encore de temps en temps, mais un bib et il se rendort.

Sinon, à la maison comme d'hab. La dernière de Xavi : il ouvre le frigo (qui est pourtant assez dur à ouvrir) et choisit ce qu'il veut manger (bon, il est raisonnable, en général c'est compote ou yaourt). et il escalade le canapé qu'on avait mis pour interdire l'accès aux escaliers !!!
Sinon, pas de microbes en vu. Les dents sortent plutot tranquillement chez Xavi (on est rendu à 4) et un peu plus difficilement pour Esteban (2) mais ca va.
Lupio voit un pneumologue allergologue la semaine prochaine (il a beau prendre de la becot*de chaque jour, il s'essoufle beaucoup et vite). Même s'il va plutot bien, je préfère consulter.
Et puis, j'ai pris RDV chez l'ophtalmo pour les 4 la semaine prochaine.

Et pour mon régime : j'en suis à mi-chemin : -7.5 kg en à peine 1 mois  Souriant.
Bon il en reste encore autant à perdre, mais je me sens beaucoup mieux dans ma peau...

Et voilà les news de la Nattylou's family...

Bon, je vous laisse, j'ai une tonne de taf en retard  Bisou

ca fait beaucoup en 1 mois !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5245 le: 04 Février 2011 à 11:18:00 »

coucou les filles
Gaël a une grosse boule noire sur la gencive  Je pense que ça fait comme R et G, un abcès ?
Impa, finalement ça s'était résolu sans voir de médecin ? Pas el temps de tout relire 
J'ai quand même pris rdv cet aprèm, mais il n'a pas l'air de souffrir.
C'est quand même pas très beau à voir
Bizz
oui, ca s'est resolu, les dents on percé, et plus aucune trace de boule ni de lambeaux de gencives, impressionnant ! j'ai desinfecté pendant 2 jours avec du bain de bouche et j'ai bien surveillé l'evolution.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5246 le: 04 Février 2011 à 11:20:40 »

petit passage vite fait
pas d'abcès pour gaël mais une "mucocele", c'est une accumulation de mucus au moment de la percée d'une dent (ici une prémolaire), ça peut faire une grosse boule mais c'est sans gravité, pas douloureux, et pas besoin de faire quoi que ce soit. L'aspect un peu noir est surement lié à petit hématome à l'intérieur.
Impa, t'avait montré l'abcès de R et G à un médecin au final ou pas ?
J'ai demandé à mon doc si c'était possible un abcès lors d'une simple poussée dentaire chez l'enfant, il m'a dit qu'a priori il n'y avait pas de raison.
 Bisou Bisou Bisou
non non, j'ai pas montré ca, et en 3 jours en tout et pour tout, c'etait passé.
par contre, c'est arrivé a une amie que l'abces soit vert pour l'un de ses enfants, et il a fallu que le pediatre le perce Clin d'oeil
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5247 le: 04 Février 2011 à 11:21:07 »

Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5248 le: 04 Février 2011 à 11:42:46 »

Coucou
Il fait un froid de canard !! J'aimerais bien sortir mais c'est quand même pas le top avec ce temps. Vivement le printemps.
Noan a la même dent qui perce que Gaël mais ça a moins gonflé (je dis ça pour rebondir sur la remarque comme quoi G et R avait fait leur abcès en même temps)
Impa t'as raison c'est vrai moi aussi je surveille, mais apparemment d'après mon doc pas besoin de désinfecter pour le moment.
Tiens, les loustics se réveillent, on dirait qu'ils ont un radar pour émerger au moment ou je me pose sur mon PC 
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5249 le: 04 Février 2011 à 11:43:39 »

Coucou
Il fait un froid de canard !! J'aimerais bien sortir mais c'est quand même pas le top avec ce temps. Vivement le printemps.
Noan a la même dent qui perce que Gaël mais ça a moins gonflé (je dis ça pour rebondir sur la remarque comme quoi G et R avait fait leur abcès en même temps)
Impa t'as raison c'est vrai moi aussi je surveille, mais apparemment d'après mon doc pas besoin de désinfecter pour le moment.
Tiens, les loustics se réveillent, on dirait qu'ils ont un radar pour émerger au moment ou je me pose sur mon PC 

bah ecoute, la desinfection etait peut etre inutile, mais au moins, elles se sont pris une rasade d'alcool et elles ont adoré  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: