coucou les filles
Ici nounou agrée,
il ne me serait pas venu à l'idée de confier mes enfants à n'importe qui (déjà que pour l'agrément y'a pas beaucoup de contrôle, alors sans...)
J'ai bossé ce matin, je rattrape demain aprèm.
Sinon, tout le monde s'en fout mais ça fait 2 semaines sans tétée réclamée et j'ai toujours du lait

Ca me fait mal au toucher, mais j'ai vraiment pas la poitrine tendue... est-ce que je risque quand même un engorgement ?
Speedy j'espère que ça va allez mieux très vite.
J'ai rarement la gastro et les petits n'y sont encore jamais passés, je touche du bois car ça a l'air potentiellement apocalyptique

Bon, et sinon les loustics commencent à savoir se servir d'une fourchette, ils piquent les bouts de carotte et les mettent à la bouche tous seuls, c'est fou comme ils font grands !!
1+1, j'espère que la nuit prochaine sera meilleure, et toutes celles qui suivront

Tu peux avoir des pbs avec quelqu'un d'agréé comme tu peux être très contente d'une as mat qui ne l'est pas. Mais c'est vrai que sans connaitre la personne l'agrément rassure!!
coucou les filles
Gaël a une grosse boule noire sur la gencive

Je pense que ça fait comme R et G, un abcès ?
Impa, finalement ça s'était résolu sans voir de médecin ? Pas el temps de tout relire

J'ai quand même pris rdv cet aprèm, mais il n'a pas l'air de souffrir.
C'est quand même pas très beau à voir
Bizz
Vous me faites peur avec vos abcès mes grands n'ont jamais eu ça!! Il me semble que l'abcès de R et G se sont percés tout seuls et qu'Impa a juste nettoyé avec un peut de solution de bain de bouche sur un coton tige

je ne sais pas si ça va beaucoup t'aider!!
Bonjour tout le monde !
Désolée, pas trop le temps de vous suivre en ce moment : on n'a plus de secrétaire au boulot et devinez qui se tape tout le boulot : c'est moi. Bon, heureusement, j'étais pas trop débordée....
Solnic, pauv' ptit loulou ! Tu oses mettre des photos comme ca sur le net : attention, on pourrait te dénoncer

.
Speedy, j'espère que ca va mieux

1+1, je sais pas trop quoi te dire ! Esteban est comme ca mais seulement quand il va pas bien : en temps normal, il dort super bien, "fais ses nuits" (les guillements c'est pour Karine) mais parfois (très rarement), il se réveille en pleine nuit et dans ces cas là, je suis obligée d'aller dormir avec lui.
Je comprends bien que tu satures ! je ne supporterais pas ca toutes les nuits.
Avec Natasha qui faisait des colères pour dormir, je passais des heures à lui expliquer qu'il fallait qu'elle dorme seule, bla bla bla.... et ca a finit par marcher (mais ca a été long).
en tout cas, bon courage

.
Ici, pour les nuits, ca va. Xavi se réveille encore de temps en temps, mais un bib et il se rendort.
Sinon, à la maison comme d'hab. La dernière de Xavi : il ouvre le frigo (qui est pourtant assez dur à ouvrir) et choisit ce qu'il veut manger (bon, il est raisonnable, en général c'est compote ou yaourt). et il escalade le canapé qu'on avait mis pour interdire l'accès aux escaliers !!!
Sinon, pas de microbes en vu. Les dents sortent plutot tranquillement chez Xavi (on est rendu à 4) et un peu plus difficilement pour Esteban (2) mais ca va.
Lupio voit un pneumologue allergologue la semaine prochaine (il a beau prendre de la becot*de chaque jour, il s'essoufle beaucoup et vite). Même s'il va plutot bien, je préfère consulter.
Et puis, j'ai pris RDV chez l'ophtalmo pour les 4 la semaine prochaine.
Et pour mon régime : j'en suis à mi-chemin : -7.5 kg en à peine 1 mois

.
Bon il en reste encore autant à perdre, mais je me sens beaucoup mieux dans ma peau...
Et voilà les news de la Nattylou's family...
Bon, je vous laisse, j'ai une tonne de taf en retard

xavi ressemble étrangement a Léonard qui a trouvé le placard a gâteaux