12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.614 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 00:04:30
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 570308 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5205 le: 02 Février 2011 à 11:35:21 »

1+1 le souci c'est que exeptionnel océanne ne connais pas...............elle abuse tout le temp et en veux toujours plus, elle ne sais pas s'arreter
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5206 le: 02 Février 2011 à 13:47:52 »

Bonjour à toutes,

courage pour celles qui ont des nuits difficiles ! Y'a de quoi péter un cable .... Je n'ai pas de solution à vous proposer malheureusement.

Speedy : Courage à toi aussi pour une nouvelle fois subir les maladies d'hiver !! Sinon pour Océanne, c'est peut être nul ce que je vais dire, mais y'a pas moyen que tu fasses dire à Océanne ce qui ne va pas, par le jeu ?
Une idée comme ça : dessiner ensemble la maitresse, sur une autre feuille des camarades, sur une autre feuille, pourquoi pas toi ... ensuite fabriquer une petite boite à "problèmes" et qu'elle y mette (sans que tu le vois), la personne qui la chagrine ? Et comme ça tu sauras, et elle aura pas eu à te le dire.

Sev : les cacas durs sont passés ? (je sais plus laquelle de tes puces était concernée)

Pour les mamans qui ont les chaussons en cuir, vous êtes satisfaites ? Ici on a du parquet, et à l'usure  ils glissent ... Je les avais acheté sur e-bay à moins de 10€ (comme Sev il me semble).

C'est quand mardi gras ? Gabin s'est planté de jour :(bon ça va, il a quand même fait discret)

Bon allez, je m'en vais rechercher à nouveau une ass mat ! 20 appels passés, 1 rdv obtenu pour être annulé une semaine après ... qui dit mieux ? 

Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5207 le: 02 Février 2011 à 13:50:00 »

pas bete l'idée de ta boite solnic Bisou Bisou Bisou
pauvre tit loulou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5208 le: 02 Février 2011 à 13:52:28 »

PS : Béné t'es en avance, le 1er mai c'est dans 3 mois  Clin d'oeil Courage. Ce n'est pas Paprika qui avait eu ce souci ? ou Nattylou ? je crois bien qu'une décembrette avait du muguet aussi.

pas la décembrette mais son fils   oui Lucien a eu ça et un des boys de speedy  aussi  Clin d'oeil

mais moi je ne l'ai pas eu!!
je vais voir ton post béné

Bon courage speedy avec Océanne  Bisou Bisou

Oh pauvre Gabin  Huh? Huh? que s'est 'il passé  Huh? Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5209 le: 02 Février 2011 à 14:23:24 »

Bonjour

j'ai envie de faire mon calimero........... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'en peux plus, cette foutu gastro nous lache pas océanne et moi, ca fais 3jours que je dors pas!!
Océanne est infecte, profite que son pere soit pas la pour me faire la misere et des que je lui parle de l'ecole elle se renferme a croire qu'il y a un souci la bas, mais peut elle se rendre malade pour pas y allez??, sam dis que je me fais des idées...mais bizarement des que je lui dis pas d'ecole hop ca va mieux!
Elle veux a tout prix dormir avec moi, chose que je ne veux pas, d'une car c'est pas une habitude a prendre et deux, car elle redors pas et fais chie* toute la nuit!!!
Sam dis que je dois m'en prendre qu'a moi car il y a 3 jours je l'ai mise au lit avec moi, pour lui raccourcir le trajet pour les toilettes , je penssai bien faire

je sais qu'il y en a qui liront pas mais ca fais du bien de se vider!!!!
qu'un enfant dorme avec un de ses parents quand il est malade, je ne vois pas le probleme Clin d'oeil

ya pas moyen de prendre RV avec la maitresse pour voir si ya un truc qui tourne pas rond à l'école ?
« Dernière édition: 02 Février 2011 à 14:26:58 par Impacienza ♥♥♥ » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5210 le: 02 Février 2011 à 14:24:47 »

1+1 le souci c'est que exeptionnel océanne ne connais pas...............elle abuse tout le temp et en veux toujours plus, elle ne sais pas s'arreter
oui, c'est une enfant quoi  Souriant
ben justement, c'est toi (et ton mari) qui est là pour l'arreter
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5211 le: 02 Février 2011 à 14:26:27 »

Bonjour à toutes,

courage pour celles qui ont des nuits difficiles ! Y'a de quoi péter un cable .... Je n'ai pas de solution à vous proposer malheureusement.

Speedy : Courage à toi aussi pour une nouvelle fois subir les maladies d'hiver !! Sinon pour Océanne, c'est peut être nul ce que je vais dire, mais y'a pas moyen que tu fasses dire à Océanne ce qui ne va pas, par le jeu ?
Une idée comme ça : dessiner ensemble la maitresse, sur une autre feuille des camarades, sur une autre feuille, pourquoi pas toi ... ensuite fabriquer une petite boite à "problèmes" et qu'elle y mette (sans que tu le vois), la personne qui la chagrine ? Et comme ça tu sauras, et elle aura pas eu à te le dire.

Sev : les cacas durs sont passés ? (je sais plus laquelle de tes puces était concernée)

Pour les mamans qui ont les chaussons en cuir, vous êtes satisfaites ? Ici on a du parquet, et à l'usure  ils glissent ... Je les avais acheté sur e-bay à moins de 10€ (comme Sev il me semble).

C'est quand mardi gras ? Gabin s'est planté de jour :(bon ça va, il a quand même fait discret)

Bon allez, je m'en vais rechercher à nouveau une ass mat ! 20 appels passés, 1 rdv obtenu pour être annulé une semaine après ... qui dit mieux ? 

pauvre cheri... il est mignon en tout cas, meme deguisé Souriant

j'ai aussi des chaussons en cuir à moins de 10 € sur ebay, et effectivement, comme ils commencent a etre un peu usés, ils sont un peu plus glissants.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5212 le: 02 Février 2011 à 14:31:41 »

Solnic:

non moi j'ai acheté des chaussons en cuir souple uniquement chez nospetits*anges, ils sont plus chers mais ne glissent pas.
pauvre petit Gabin, déguisé en Rocky, c'est plutôt réussi!
pour Adèle, bof bof, on a augmenté les doses de sirop comme l'a indiqué la doc, et résultat bof bof... ça aide à avoir des selles plus liquides, mais je pense que ça ne résoud pas le problème de fond (estomac paresseux,....??!) ; elle a eu récemment des diahrrées, mais c'est la première incisive du haut qui a pointé!
ça va toi? tu réussis à courir régulièrement? (oui moi être ton coach!! )
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5213 le: 02 Février 2011 à 14:51:15 »

Gabin s'est mangé la table de salon ...  Roulement des yeux

Sev : pour Adèle, vraiment je te conseille l'osthéo. Pour Noah, ça va vraiment, vraiment, vraiment mieux. Il n'hurle plus quand il fait ! Et là, je trouve que c'est plus mou. Peut être qu'il a fallu du temps pour que la machine se remette en marche. Je lui souhaite que ça passe rapidement, tite puce  Bisou
En ce moment c'est chaud pour courir, Nico est de nuit (et je veux pas courir sans lui sinon je vais vite m'arrêter  ) ! Et puis j'ai "ma" fatigue qui revient alors je tente de me reposer

Je suis allée voir les chaussons (y'a des promos en ce moment). Ils ont l'air rembourré à l'intérieur (ou c'est juste pour faire tenir le chausson pour la photo)  ?

Speedy : comme Impa, je vois pas de problème à réconforter un enfant malade dans son lit  Clin d'oeil Dis donc, ton samichou, quand il est malade, il aime pas être dorloté ? lol

Pour celles qui ont des nounous, elles sont toutes agréées ? Si non, on peut quand même avoir des aides de la CAF ? Je vais chercher des infos sur le forum en même temps. PUnaise ça me gonfle.
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5214 le: 02 Février 2011 à 14:54:43 »

la mienne est agréée oui...
je ne sais pas pour les aides CAF pour les personnes qui ne sont pas agréées...
Le mieux, c'est d'appeler la CAF...
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #5215 le: 02 Février 2011 à 15:47:05 »

je sais qu'il y en a qui liront pas mais ca fais du bien de se vider!!!!

Bon c'est pas drôle... courage la miss.
Ondine et Caroline on eu une petite gastro fin janvier, ca a duré un peut plus d'une semaine; Rien de fulgurant mais plutôt "tranquille": 3 ou 4 selles liquides par jours et 3 à 5 vomis chacune (sur la semaine)... à mon avis les gastros peuvent prendre plusieurs formes.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5216 le: 02 Février 2011 à 17:27:34 »

pour les chaussons j'ai des Robeez et des chaussons a moins de 10€ des carozoo pour pas citer la marque et franchement c'est pareil au bout d'un moment le dessous devient lisse et les loulous glissent  tout en rime  Tire la langue Tire la langue
Sev pour la demoiselle kk tu as essayé l'homéopathie de Sev et Arno?
J'en ai eu un moment donné pour Lucien. ça fonctionnait bien!! Et l'osthéo c'est vrai que j'ai toujours eu de bon écho pour ce pb la!!  Clin d'oeil

Pour l'aide de la CAF je ne pense pas que ça fonctionne sans l'agrément!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5217 le: 02 Février 2011 à 17:50:00 »

Le complément de libre choix du mode de garde

Le complément de libre choix du mode de garde s'est substitué, depuis le 1er janvier 2004, à l'Allocation pour la Garde d'Enfant à Domicile et l'Allocation d'Aide à la Famille pour l'Emploi d'une Assistante Maternelle Agréée.

Le complément de libre choix du mode de garde de la Paje est attribué pour l'emploi d'une assistante maternelle agréée ou d'une garde d'enfant à domicile.

Cette prestation se base sur la prise en charge d'une partie des cotisations sociales et du salaire net liés à l'emploi d'une assistante maternelle agréée ou d'une garde d'enfant à domicile.

Elle comprend :

une prise en charge partielle de la rémunération du salarié qui varie en fonction de l'âge de l'enfant et des ressources des parents employeurs,
une prise en charge des cotisations sociales : totale pour l'emploi d'une assistante maternelle agréée et à hauteur de 50%, dans la limite d'un plafond, pour l'emploi d'une garde d'enfant à domicile.
Retrouvez toutes les informations nécessaires dans le guide "vous souhaitez faire garder votre enfant".

Consultez également les sites www.caf.fr et msa.fr pour connaître les conditions pour bénéficier de la prestation.

Bon à savoir : La CAF ou la MSA aident également les familles qui font appel à des entreprises ou associations employant des assistantes maternelles et des gardes à domicile.

Pour plus d'information www.caf.fr et www.msa.fr

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5218 le: 02 Février 2011 à 17:54:37 »

j'ai fait un copier coller de ce qu'on peut trouver sur le site de pajemploi, donc oui, l'ass mat doit être agrée (et puis c'est une sécurité pour toi!)

l'homeopathie, l alumina, oui je l'ai commandé mais je ne suis toujours pas allée le chercher
en fait avec le sirop elle a des coliques  Roulement des yeux (bon, rien à voir avec les cooliques du nourrisson)

oui faut que je prenne un rdv  chez l osthéo....

solnic, tu parles des chaussons de nospetits*anges? en fait elle développe de plsu en plus la marque "polol*o", ce sont des petits chaussons qui ressemblent à des chaussures. ils ne sont pas rembourrés, il y a juste une sorte de "revers" de cuir. j'en ai acheté pour Adèle, ils sont chouettes! (ça fait plus "habillés") par contre ils sont plus chers ceux-là Tire la langue

Julia monte toute seule sur le canapé Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5219 le: 02 Février 2011 à 18:39:24 »

c'est galère ce mois-ci la déclaration nounou avec l'augmentation du smic et les indemnités d'entretien.... Tire la langue
zhom est comptable mais c'est moi qui m'y colle! toujours les cordonniers les plus mals chaussés!! Triste
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: