13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 18:17:16
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 572242 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4815 le: 17 Janvier 2011 à 17:54:25 »

lol marinette sam ne comprend toujours pas pourquoi j'ai le dos et les bras en compote à la fin de la journée Roulement des yeux car doudou adoreeeee les bras de maman Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4816 le: 17 Janvier 2011 à 17:55:51 »

je me rends bien compte, troisan fait ce poids environ.... musclorspeedy !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4817 le: 17 Janvier 2011 à 18:31:16 »

Bonjour

il parais que je vous snobe Tire la langue Roulement des yeux
donc je pointe mon nez avant que maman impa me botte l'arrière train ;Det vu la taille meme pas elle me louperai

comment ca va bien?
ici ca va les microbes sont enfin parti.......océanne est retournée a l'ecole et moi a mes occupations.....ca fais du bien Souriant Souriant Souriant
Les gars (surtout titi) chouine beaucoup pour rien..............ce qui a le don de m'agacée!!! et des que je lui dis arrete ta comédie bha il s'arrete

coter marche...acquis pour les deux, les mots, maman, mam-mam, papa, tata, nananne (océanne), nana (le chien)
Niveau language gestiel, coucou, aurevoir, bravo, cacher, merci, les bisous, et je dois en oublier

niveau chaussure du 20 pour titi et 21 pour doudou, niveau poid 11kgs500 pour titi et 13kgs500 pour doudou

impa tu aurai du te concentré sur l'acteur et non sur l'histoire

bienvenu Athéna Souriant Souriant

ca va j'ai fais assez long pour vous?? ou j'en rajoute??

et béh, l'est pas maig le doudou

Bah, tu peux encore en rajouter Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4818 le: 17 Janvier 2011 à 18:32:19 »

deja que je trouve que gabrielle est lourde et commence a me peser sur les bras. heureusement, elles ne reclament pas trop les bras, ou jamais tres longtemps. Et je pense que Gab ne fait pas plus de 11 kg.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4819 le: 17 Janvier 2011 à 18:45:14 »

Bha voila il pese son poid et aime bien se faire lourd Roulement des yeux

Donc puisque impa veux que je continu..................

Doudou retourne se faire piquer en fevrier pour sa PTI, et en avril ont fais le test pour voir si il a bien repondu au vaccin sinon il faut voir avec les medecins de tours pour savoir si ont fais le rappel ou non, en meme temp du coup je fais le meme test à titi lui eviter le rappel en cas ou Clin d'oeil

titi a rdv post op à limoges le 2mai à 10h, du coup ont va chez So la veille Souriant Souriant, et la chirurgienne, va me donner en meme temp le rdv operatoir et anestesiste pour son zibouiboui

océanne quand a elle arrive a controler sa temperature toute la semaine dernière, genre j'ai mal o ventre etc..., 38.5 de temp je dis tu va pas à l'ecole, resultat 30 min apres elle petais la calamine, comme si de rien n'etais

Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #4820 le: 17 Janvier 2011 à 18:50:24 »

trop forte Océanne!! 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4821 le: 17 Janvier 2011 à 21:50:41 »

Bonsoir,

et tout d'abord : toutes mes félicitations à Jérémy et à ta dulcinée !!! Bienvenu à Enzo (j'adore ce prénom). J'imagine que ça doit être chaud de retourner dans l'après naissance 
Comme réagit Théo avec son frérot ? 

Merci Karine pour ton info sur la pilule (ça date un peu ton message), mais ça me rassure un peu (j'ai l'impression que parfois c'est moi qui déraille et que je n'ai pas de fatigue  Roulement des yeux)

Paprika : moi aussi j'ai eu peur pour l'histamine, mais à priori il n'y a que les épinards qui leur donne de l'eczéma. Mince alors, on va devoir ne plus en manger 

Marinette : moi aussi j'essaierai ta recette de caramel, mais en même temps, celle de Sev et Arno me tente aussi (pour le beurre !!)

Impa : mdr pour le film d'hier ! Y'avait de quoi faire des bonds !

Nattylou : pour La Réunion, c'est vrai qu'avec les 2 petits, on paye moins cher (et Nico a un billet aller de payé par un organisme de formation). Donc cette année on profite d'y aller. Et Nico n'a pas revu sa famille depuis 3 ans maintenant... (sauf sa maman qui était venue à la naissance des petits). ENfin bref, p't'être qu'un jour on voyagera ensemble ! Et qu'on ira se boire des ti punch coco !!

Speedy il a quoi son zibouiboui ton titi ?
Ce sont de sacrés bonhommes tes ptits mecs ! Tu m'étonnes que t'as mal aux bras lol. Mdr pour Océanne !

Pour les soirées, nous aussi on ne se prive pas (enfin, dans la limite du raisonnable). Et en général ça se passe bien. S'ils pleurent et bien on insiste pas pour les coucher et ils profitent un peu avec nous de la soirée.

Sinon par ici, rhume petite fièvre et bave ! Des nuits un peu plus calmes. Des couchers vraiment plus cool !
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4822 le: 17 Janvier 2011 à 21:51:42 »

La vache Speedy ! T'as plus de 12 000 messages à ton actifs ! Tu vas battre des records !!! 
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4823 le: 17 Janvier 2011 à 22:03:56 »

hors sujet total, mais je suis traumatisée du film que j'ai regardé hier soir "je suis une légende"
punaise, ca m'a foutu la trouille et j'y pense encore  Souriant

ah bon  Huh? Huh? on voit pas grand chose pourtant  Huh?

Vous me faites bien rire dans vos roles de mamans sadique  ici pour confisqué le pouce ça va etre plus chaud 
Léonard lui suce son doudou  Roulement des yeux Roulement des yeux est ce qu'il est le seul a faire ça? ils font ça les votres? en tout cas c'est pénible j'ai pas le temps de laver le second doudou que le premier est sale  Roulement des yeux Roulement des yeux

Karine contente de lire que tes boys vont mieux sev j'espere que ça va vite s'arranger pour toi aussi  Bisou Bisou

Je me permets de rejoindre le fil des décembrettes 2009 ar j'en suis une Souriant. Je n'ai jamais participé au fil grossesse et je viens de me rendre compte qu'il y avait un fil éducation des décembrettes Roulement des yeux
Le sujet "hurlements et crises" m'interesse. Je n'ai ce probleme qu'avec Opale!
Quand elle se reveile la nuit, il m'est impossible de la recoucher sinon elle hurle et hurle encore et réveille tout le monde....
impa, ta technique tétine me pose question et je pense que je vais essayer, elle y est très accro...

ah ben oui, en effet athena, on t'a jamais vue là alors que t'es une decembrette, j'avais jamais tilté  Souriant

bon courage pour la technique tetine, tu verras que le 1er effet sera de la faire hurler encore plus fort
Impa tu voulais pas nous présenter Athéna et ben bien 
Bienvenue parmi nous Athéna  Bisou Bisou

La vache Speedy ! T'as plus de 12 000 messages à ton actifs ! Tu vas battre des records !!! 
quelle tchatcheuse cette speedy!!

Solnic ça fait plaisir de te lire!! cool pour les couchers et les nuits plus calme  Souriant Souriant
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4824 le: 17 Janvier 2011 à 22:27:37 »

salut Athena! Clin d'oeil re bienvenue alors!

salut les mères indignes! la palme pour marinette quand même!!
ici pas de confiscation de tototte, mais j'ai constaté qu'elles appréciaient davantage leur lit quand elles n'avaient pas leur tototte à longueur de journée... du coup on essaie de laisser la tetine ds le lit.

quand les filles nous font un foin chez les gens, on sort le matelas, on le met pas très loin de nous, dans un coin un peu moins éclairé, et hop! (souvent c'est adèle la chipie), généralement elle est rassurée et s'endort... ou pas, mais en tt cas elle ne crie plus!

les filles ne vont pas beaucoup mieux.
Ben est allé chez le doc (chez nous le matin c'est sans rdv); il y avait 10 personnes, il est reparti... on y va deamin du coup. Julia va mieux, Adèle pas top. et ce matin, elles ne se sont pas réveillées, j'avais très très peur... finalement juste avant de partir, Julia, vers 7h45, a commencé à gazouiller. Adèle s'est reveillée à 9h. elles ont bien dormi.
par contre la journée, elles toussent, elles gerbent à cause des glaires, et le nez coule beaucoup...

enfin!

allez je vous laisse, coucou les solnic jeremy et autre lâcheuse de speedy! Clin d'oeil

tatoo, alors ton we?? vous avez rasé la mokette??

bonne nuit
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4825 le: 18 Janvier 2011 à 07:57:45 »

Bonjour tout le monde !!!

C'est vrai que j'ai pas donné de nouvelles dans mon dernier post mais ca va plutot pas mal comme d'hab.
Sauf que je suis au régime depuis 10 jours et que c'est super dur. Mais bon, il y a un moment ou il faut faire qqchose, sinon, j'allais finir obèse avec tous ces restos et sandwichs bien gras le midi(et un peu trop d'apéro aussi  Roulement des yeux)!!!
- 4 kgs, c'est déja pas mal plus que 11.....
Je super motivée ! Et je fais 1h de sport (enfin de Wii) par jour.

Les enfants ca va aussi, on passe à travers les petits microbes de l'hiver et ca me va bien  Souriant.
Il y a juste Xavi qui ne mange pas trop en ce moment. Plus de légumes le midi (ou très peu), du coup, il prend plus de bib et de fromage blanc. Bref, on lui donne ce qu'il aime. Je ne m'inquiète pas trop car il est en forme. Et puis, je penses que c'est plus flagrant (qu'il ne mange pas beaucoup) car il y a Esteban à coté qui mange pour 2 : dès que quelqu'un mange qqchose à la maison, il vient "quémander" un bout, un vrai morfale ce petit.

Ici pas de doudou particulier ou de tétine, du coup pas de privation de ce coté là. Esteban a un petit zèbre en peluche avec lequel il dort, mais on peut lui donner n'importe quelle peluche, il dort avec.
Ce qu'il aime, c'est teter son pouce en tenant une étiquette. Donc tout ce qui a une étiquette, il aime. Parfois, il se promène même avec une grosse peluche (qui sert de fauteuil) qui est plus grosse que lui, c'est trop marrant !

Sinon, une petite histoire qui est arrivé à Nat hier et qui m'a un peu énervée : Sa maitresse a demandé aux eleves d'écrire 3 noms masculins et 3 noms féminins. Nat a choisi les noms de ses 3 petits frères, ce que je trouve adorable  Souriant. Et bien sa maitresse a "corriger" le nom de Xavi en rajoutant "er" à la fin  .
J'ai pas pu m'empecher de mettre un petit mot dans le cahier et Nat m'a dit "je vais lui montrer le mot demain à ma maitresse, non mais, je sais quand même comment il s'appelle mon petit frère !!!". Elle aussi était super vexée !!! C'est mignon.

Et voilà les tribulations de la Nattylou's family  . Rien de bien passionnant  Roulement des yeux.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4826 le: 18 Janvier 2011 à 08:03:44 »

bon a part cà :

Bienvenue Athena ! J'ai pas trop suivi, t'es une copine à Impa Huh?
Dis nous en plus sur toi ! non, c'est pas vrai, je ne suis pas curieuse  Roulement des yeux

Speedy, alors si j'ai bien compris tu nous snobes Huh? C'est pas sympa ca !!!

Solnic, nous, entre les vacances scolaires des grands, mes vacances et notre compte en banque, ca va etre dur de partir cette année.
Par contre, ma soeur (et ses 4 enfants  Roulement des yeux) va peut etre venir à Noel, ce serait chouette....

Sev, klarinette, j'espère que vos loulous vont mieux  Bisou

Pour les autres, plein de gros bisous aussi  Bisou Bisou Bisou.

Bon, je vous laisse, je suis quand même au boulot  Roulement des yeux, donc je dois ..... bosser.
je repasse plus tard.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4827 le: 18 Janvier 2011 à 08:22:56 »

Nath tu a eu raison j'en aurai fais autant Clin d'oeil, mais pas avec un mot.....avec ma bouche
et non je sobe pas c'est impa qui dis ca

bonjour a toutes quand meme Clin d'oeil
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4828 le: 18 Janvier 2011 à 09:06:01 »

coucou

Sympa nattylou pour ces nouvelles

j'ai pris ma matinée pour emmener gaël chez le kiné et j'en profite pour faire quelques courses, y'a des promos coton, couches et serum phy chez aucha*n je vais aller faire un carnage  Roulement des yeux Roulement des yeux

Et non, si vous vous posez la question, je vais pas en profiter pour me reposer, car il y a pas de bouton OFF chez moi 

A propos de couches j'ai une question, est-ce qu'il y en a parmi vous qui mettent des couches qui s'enfilent comme des culottes (au lieu des scratchs) ? Parce que chez nous c'est l'horreur le soir après le bain, ils ne veulent pas être allongés pour mettre leur couche, alors que je suis sûre qu'à enfiler ça se ferait sans souci. Du coup, je me tâte.

Solnic, pourquoi tu dis que l'avion c'est moins cher avec les petits  Huh? Huh?

Bienvenue Athéna, dis nous en plus sur toi : d'où es-tu ? entends-tu ? que fais tu ? 
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4829 le: 18 Janvier 2011 à 09:42:49 »

Merci pour cet acceuil !

Du coup, je vais me présenter... JE m'appelle Athéna, j'ai 23 ans... et 4 enfants!
Zéphir a eu 2 ans et les 3 loupiots ont eu 1 an. Nous avions décidé d'avoir nos 2 premiers enfants rapprochés c'est pour cela qu'ils sont si près en âge. J'ai appris ma grossesse triple lors de la 1 ere echo, j'avais un terme au 10 décembre 2009. ma grossesse était une tri tri, mes garçons ne se ressemblent pas du tout, mais alors PAS DU TOUT!
A la base, je suis commerciale mais du coup, je mets ma carriere entre parenthèse.
Mon mari vient d'ouvrir un magasin de puériculture bio sinon il est responsable logistique de métier.
Sinon, à propos des petits: J'ai toujours été sereine quant à leur arrivée. Zéphir n'a pas eu de mal à trouver sa place puisqu'il était petit quand ils sont arrivés. C'est un grand frère gentil, jamais de gestes brusques envers eux, pas de jalousie, ça se passe vraiment bien. Ils sont très soudés tous les 4. Opale, petite fille, crie, hurle beaucoup mais sinon elle est très douce et gracieuse. Balthazar est sensible et très indépendant. Adémar est le petit clown de la bande, il ne pleure jamais et est vraiment coooool. Voila si j'ai oublié des trucs dites le moi...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: