13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 21:55:22
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 572468 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4800 le: 17 Janvier 2011 à 13:25:43 »

Oui c'est cet aprèm et j'appréhende, ça va être un moment difficile pour eux 

Pour ma technique, je pense que tu ne ferais pas ca. J'en suis pas fiere, mais je l'explique quand meme... je lui ai dit que si elle continuait a hurler comme ca, je lui confisquais sa tetine. Du coup, je lui ai confisqué 2 minutes, elle a hurlé, je suis venue lui rendre, et on l'a plus entendue  Roulement des yeux
Tu te juges bien sévèrement, je ne trouve rien de tellement honteux 
C'est vrai que je n'aurais pas fait ça, mais surtout parce que j'aurais jamais eu l'idée 
Elle hurlait avec sa tétine dans la bouche  Huh?
Nous quand ils hurlent ils balancent la tétine à l'autre bout de la chambre, ainsi que tout ce qui leur passe sous la main (doudous, oreillers, etc), surtout si c'est moi qui le leur donne pour les calmer  Roulement des yeux Roulement des yeux

Au fait, je crois pas que je vous l'ai dit, Gaël dort super bien depuis qu'on lui a acheté un polochon, il dort en se blotissant contre (il est dans le sens de la longueur et prend la moitié du lit  ), je crois que ça le cale et que ça lui procure la même sensation de sécurité que quand il dormait contre nous bébé... Parfois il met sa tête dessus et il l'entoure de ses bras, il me faisait ça à moi avant quand il mettait sa tête sur mon ventre... ça me donne les larmes aux yeux d'y penser...
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4801 le: 17 Janvier 2011 à 14:06:56 »

Oui c'est cet aprèm et j'appréhende, ça va être un moment difficile pour eux 

Pour ma technique, je pense que tu ne ferais pas ca. J'en suis pas fiere, mais je l'explique quand meme... je lui ai dit que si elle continuait a hurler comme ca, je lui confisquais sa tetine. Du coup, je lui ai confisqué 2 minutes, elle a hurlé, je suis venue lui rendre, et on l'a plus entendue  Roulement des yeux
Tu te juges bien sévèrement, je ne trouve rien de tellement honteux 
C'est vrai que je n'aurais pas fait ça, mais surtout parce que j'aurais jamais eu l'idée 
Elle hurlait avec sa tétine dans la bouche  Huh?
Nous quand ils hurlent ils balancent la tétine à l'autre bout de la chambre, ainsi que tout ce qui leur passe sous la main (doudous, oreillers, etc), surtout si c'est moi qui le leur donne pour les calmer  Roulement des yeux Roulement des yeux

Au fait, je crois pas que je vous l'ai dit, Gaël dort super bien depuis qu'on lui a acheté un polochon, il dort en se blotissant contre (il est dans le sens de la longueur et prend la moitié du lit  ), je crois que ça le cale et que ça lui procure la même sensation de sécurité que quand il dormait contre nous bébé... Parfois il met sa tête dessus et il l'entoure de ses bras, il me faisait ça à moi avant quand il mettait sa tête sur mon ventre... ça me donne les larmes aux yeux d'y penser...

ouais, c'est trop mignon ça !

bah ouais, un peu severe, mais c'est juste que je me dis qu'elle etait sans doute mal d'etre couchée dans une chambre inconnue, et moi je lui enleve sa tetine, comme ca elle se sent encore plus mal. Bon du coup, quand elle n'a plus sa tetine, elle se dit : euh, finalement, j'etais pas si mal que ca avant qu'elle vienne me la confisquer  Souriant

donc oui oui, elle(s) pleure(nt) tetine au bec.

J'utilise aussi cette technique quand elles hurlent dans la bagnole, tetine dans le bec... Je deteste ca, donc je supprime qq minutes la tetine, ca hurle encore plus fort, je redonne la tetine, et on a la paix.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4802 le: 17 Janvier 2011 à 14:12:10 »

ben elles ont l'habitude alors....plus qu'un chantage, ça peut être pour elles la répétition du message habituel : quand tu hurles trop, pause tétine.
Ma sardinette a fait un de ces sketches chez l'ostéo ce matin !!! mais bon elle a quand même réussi à la manipuler et j'espère qu'elle l'a décoincée.
Dans une semaine, rdv endocrino, mon mari va essayer de poser sa journée pour être là aussi.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4803 le: 17 Janvier 2011 à 14:13:55 »

ben elles ont l'habitude alors....plus qu'un chantage, ça peut être pour elles la répétition du message habituel : quand tu hurles trop, pause tétine.
Ma sardinette a fait un de ces sketches chez l'ostéo ce matin !!! mais bon elle a quand même réussi à la manipuler et j'espère qu'elle l'a décoincée.
Dans une semaine, rdv endocrino, mon mari va essayer de poser sa journée pour être là aussi.
elle etait coincée d'ou ?

tu attends avec impatience le RV chez l'endocrino ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4804 le: 17 Janvier 2011 à 14:19:20 »

hors sujet total, mais je suis traumatisée du film que j'ai regardé hier soir "je suis une légende"
punaise, ca m'a foutu la trouille et j'y pense encore  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4805 le: 17 Janvier 2011 à 14:26:10 »

MDR impa pour le film tkt pas c'etait juste de la science fiction 
mon week end c'est super bien passer enterement de vie de jeune fille de mon amie mokette rentre a 6H du mat  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4806 le: 17 Janvier 2011 à 14:32:23 »

Je me permets de rejoindre le fil des décembrettes 2009 ar j'en suis une Souriant. Je n'ai jamais participé au fil grossesse et je viens de me rendre compte qu'il y avait un fil éducation des décembrettes Roulement des yeux
Le sujet "hurlements et crises" m'interesse. Je n'ai ce probleme qu'avec Opale!
Quand elle se reveile la nuit, il m'est impossible de la recoucher sinon elle hurle et hurle encore et réveille tout le monde....
impa, ta technique tétine me pose question et je pense que je vais essayer, elle y est très accro...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4807 le: 17 Janvier 2011 à 14:41:57 »

Bienvenue Athéna ! Souriant
Impa, c'est vrai que j'ai envie de comprendre plein de trucs pour sardinette, mais d'un autre côté c'est pas en 2 jours qu'on va avancer, et il n'y a pas d'examens en cours. Elle était coincée du cucul : elle a parfois mal à l'émission des selles.
Et sinon moi aussi je suis une trouillarde des films
Nattylou, ça roule? Karine, on pense à vous cet aprèm !
cool tatoo Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4808 le: 17 Janvier 2011 à 14:48:46 »

Je me permets de rejoindre le fil des décembrettes 2009 ar j'en suis une Souriant. Je n'ai jamais participé au fil grossesse et je viens de me rendre compte qu'il y avait un fil éducation des décembrettes Roulement des yeux
Le sujet "hurlements et crises" m'interesse. Je n'ai ce probleme qu'avec Opale!
Quand elle se reveile la nuit, il m'est impossible de la recoucher sinon elle hurle et hurle encore et réveille tout le monde....
impa, ta technique tétine me pose question et je pense que je vais essayer, elle y est très accro...

ah ben oui, en effet athena, on t'a jamais vue là alors que t'es une decembrette, j'avais jamais tilté  Souriant

bon courage pour la technique tetine, tu verras que le 1er effet sera de la faire hurler encore plus fort
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4809 le: 17 Janvier 2011 à 14:49:29 »

Impa, c'est vrai que j'ai envie de comprendre plein de trucs pour sardinette, mais d'un autre côté c'est pas en 2 jours qu'on va avancer, et il n'y a pas d'examens en cours. Elle était coincée du cucul : elle a parfois mal à l'émission des selles.
cool tatoo Sourire

ok, c'est pour quoi alors ce RV endocrino ? pour faire le point ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4810 le: 17 Janvier 2011 à 15:01:19 »

cool tatoo Sourire

Oui, on peut dire ça : tous les 6 mois, on vérifie la croissance. On parle d'éventuels examens complémentaires : est-ce que le rythme de croissance le justifie ou pas, est-ce qu'on peut attendre? (tous ces bilans sont des examens pas agréables) quelles sont les différents possibilités qui s'offrent à nous?
de notre côté on a des questions : si effectivement les filles sont MZ, est-ce que baleinette peut donner du matériel sanguin ou cellulaire ou je sais pas quoi à sa soeur pour l'aider? pourquoi ça le fait qu'à une des deux (même si techniquement baleinette a aussi une retard de croissance, mais petit)....
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4811 le: 17 Janvier 2011 à 15:04:32 »

cool tatoo Sourire

Oui, on peut dire ça : tous les 6 mois, on vérifie la croissance. On parle d'éventuels examens complémentaires : est-ce que le rythme de croissance le justifie ou pas, est-ce qu'on peut attendre? (tous ces bilans sont des examens pas agréables) quelles sont les différents possibilités qui s'offrent à nous?
de notre côté on a des questions : si effectivement les filles sont MZ, est-ce que baleinette peut donner du matériel sanguin ou cellulaire ou je sais pas quoi à sa soeur pour l'aider? pourquoi ça le fait qu'à une des deux (même si techniquement baleinette a aussi une retard de croissance, mais petit)....
oui, effectivement, bonnes questions...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #4812 le: 17 Janvier 2011 à 15:57:31 »

Hello les filles !!

Je profite de la sieste pour vous remercier chaleureusement de vos mots, c'est dur de se remettre à un cycle nouveau né mais on s'y fait! Ici ça se passe bien, j'espère que tout le monde va bien du votre malgrés les quelques petits malades que j'ai vu (d'ailleurs de gros bisous et tous mes voeux de rétablissement)

Je vous laisse ça se réveille faut y retourner!

Gros bisous à tous , à bientôt j'espère !

Sincèrement, Marie - Laure, Théo, Enzo et Jérémy
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4813 le: 17 Janvier 2011 à 17:39:22 »

Bonjour

il parais que je vous snobe Tire la langue Roulement des yeux
donc je pointe mon nez avant que maman impa me botte l'arrière train ;Det vu la taille meme pas elle me louperai

comment ca va bien?
ici ca va les microbes sont enfin parti.......océanne est retournée a l'ecole et moi a mes occupations.....ca fais du bien Souriant Souriant Souriant
Les gars (surtout titi) chouine beaucoup pour rien..............ce qui a le don de m'agacée!!! et des que je lui dis arrete ta comédie bha il s'arrete

coter marche...acquis pour les deux, les mots, maman, mam-mam, papa, tata, nananne (océanne), nana (le chien)
Niveau language gestiel, coucou, aurevoir, bravo, cacher, merci, les bisous, et je dois en oublier

niveau chaussure du 20 pour titi et 21 pour doudou, niveau poid 11kgs500 pour titi et 13kgs500 pour doudou

impa tu aurai du te concentré sur l'acteur et non sur l'histoire

bienvenu Athéna Souriant Souriant

ca va j'ai fais assez long pour vous?? ou j'en rajoute??

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4814 le: 17 Janvier 2011 à 17:52:48 »

13,5 kgs !
C'est exactement le poids de sardinette et baleinette réunies !
C'est génial que vous ayez triomphé des microbes, pourvu que ça dure ! Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: