13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 21:53:31
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 572465 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4785 le: 17 Janvier 2011 à 08:55:22 »

ah mince sev

coucou tout le monde
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4786 le: 17 Janvier 2011 à 09:03:14 »

Bon courage Sev, j'espère que ça va bien aller pour tes puces!
Et bon courage à toi impa pour clarifier ta situation !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4787 le: 17 Janvier 2011 à 09:32:55 »

merci marinette !
j'appelle des que les filles sont a la sieste
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4788 le: 17 Janvier 2011 à 10:33:27 »

c'est bon, j'ai réussi à faire décaler 6 cours sur 8 

ouf, je suis contente. Maintenant, je peux m'arranger pour le 1er de mercredi et le 8e qui est en mai.

Faut aussi que je reserve des demi-journées à la halte garderie maintenant.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4789 le: 17 Janvier 2011 à 11:16:31 »

oups, j'ai parlé trop vite...
le responsable de la 3e année est énervé... me dit que je suis pas prioritaire sur les decalages de cours. Bref, fait un caca nerveux. Il dit que si ya un CM à decaler, on virera mon cours et que je devrais me debrouiller pour le rattraper le soir (16H-19H) ou le midi, ou le samedi matin.

Enfin, il a dit ca a la secretaire. Je lui ai dit de me l'envoyer, que je lui expliquerai un peu ma facon de penser Tire la langue
car quand meme, je fais tout pour les arranger, alors que j'aurais tres bien pu leur dire de se demerder, que c'etait sans moi Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4790 le: 17 Janvier 2011 à 11:31:09 »

tu as raison de pas te laisser balader !
Ca m'a l'air d'être un gros c.. ce mec, s'énerver via la secrétaire au lieu de te contacter directement, c'est vraiment pas très professionnel de sa part 

Sev, j'espère que tes filles vont mieux.

Ici ça va, aucun réveil cette nuit  Je crois qu'on a vraiment eu une mini bronchiolite, ou qu'en tout cas les traitements ont bien fait effet et le problème pris assez tôt. Au final, à part les séances de kiné respi qu'on doit quand même faire parce qu'ils ont encore les bronches bien encombrées, je crois qu'ils souffrent plus de leur angine et otite.
Je m'inquiète pour la séance de kiné de cet aprèm chez la nounou, j'ai peur qu'ils soient inconsolables après et ne pas arriver à les laisser (je sais pas encore si c'est moi ou zhom qui va chez la nounou)
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4791 le: 17 Janvier 2011 à 11:51:13 »

tu as raison de pas te laisser balader !
Ca m'a l'air d'être un gros c.. ce mec, s'énerver via la secrétaire au lieu de te contacter directement, c'est vraiment pas très professionnel de sa part 

Sev, j'espère que tes filles vont mieux.

Ici ça va, aucun réveil cette nuit  Je crois qu'on a vraiment eu une mini bronchiolite, ou qu'en tout cas les traitements ont bien fait effet et le problème pris assez tôt. Au final, à part les séances de kiné respi qu'on doit quand même faire parce qu'ils ont encore les bronches bien encombrées, je crois qu'ils souffrent plus de leur angine et otite.
Je m'inquiète pour la séance de kiné de cet aprèm chez la nounou, j'ai peur qu'ils soient inconsolables après et ne pas arriver à les laisser (je sais pas encore si c'est moi ou zhom qui va chez la nounou)
c'est tout de meme une bonne nouvelle ca !

j'espere que ca ira ce midi...

bon, sinon, je crois que mes filles font leurs nuits depuis 1 mois
on ne se leve plus que rarement. Parfois, une se reveille, pleure 1 mn, et se rendort sans qu'on ait à intervenir.

J'espere que le fait de le dire ici ne me portera pas la poisse Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4792 le: 17 Janvier 2011 à 11:57:39 »

bonjour ici grand soleil ca fait du bien  Souriant
moi un peu naze de mon week end  Tire la langue
donc ctap c'est la siestaaaaaaaaa 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4793 le: 17 Janvier 2011 à 12:07:11 »

c'etait bien ton WE ?

nous sommes allés samedi soir chez des amis, donc on a couché les filles la bas, on les a relevées pour les mettre dans la voiture, puis on les a ensuite encore reveillées pour les remettre dans leur lit. J'aime po ca...
Bon, Romy a fait un sketch pour se coucher chez les amis. Au début, pas de bruit, mais au bout d'un quart d'heure, elle s'est mise à pleurer et hurlait dès qu'on sortait de la chambre. Apres une technique pas sympa que je prefere ne pas devoiler car c'est vraiment la honte, elle s'est enfin tue et endormie.
Les 2 autres par contre, n'ont pas moufté.
Apres, elles ont redormi tout du long dans la voiture, et une fois dans leur lit, pas de souci.
bref bilan plutot positif, alors que ca m'inquietait pas mal.
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4794 le: 17 Janvier 2011 à 12:29:17 »

Impa cool ces nuits et ces sorties !
Je t'admire, moi rien que l'idée de devoir coucher, réveiller, mettre dans la voiture, re-réveiller, re-re-coucher, ça me fatigue  Du coup on sort pas le soir 
moi je veux savoir c'est quoi ta technique  Roulement des yeux Roulement des yeux Es-tu bien sûre que c'est vraiment quelque chose qu'on n'aurait pas fait à ta place ?  Clin d'oeil

Bon, la sentence est tombée, c'est moi qui doit gérer la séance kiné cet aprèm 
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4795 le: 17 Janvier 2011 à 12:51:26 »

Impa cool ces nuits et ces sorties !
Je t'admire, moi rien que l'idée de devoir coucher, réveiller, mettre dans la voiture, re-réveiller, re-re-coucher, ça me fatigue  Du coup on sort pas le soir 
moi je veux savoir c'est quoi ta technique  Roulement des yeux Roulement des yeux Es-tu bien sûre que c'est vraiment quelque chose qu'on n'aurait pas fait à ta place ?  Clin d'oeil

Bon, la sentence est tombée, c'est moi qui doit gérer la séance kiné cet aprèm 
ah c'est cet aprem, je sais pas pourquoi j'ai compris que c'etait ce midi.

et bien, si on devait faire garder les filles pour sortir, on sortirait encore moins... Donc bon, on a pris notre courage a 2 mains, et au final, ca s'est plutot bien passé...

Pour ma technique, je pense que tu ne ferais pas ca. J'en suis pas fiere, mais je l'explique quand meme... je lui ai dit que si elle continuait a hurler comme ca, je lui confisquais sa tetine. Du coup, je lui ai confisqué 2 minutes, elle a hurlé, je suis venue lui rendre, et on l'a plus entendue  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4796 le: 17 Janvier 2011 à 13:01:00 »

Moi aussi j'ai fait un truc honteux cette nuit Impa pour baleinette :
troisième réveil de la nuit de M hurlante (premier à 23h30, deuxième à 4h) : je me lève, je la recouche bien au milieu de son lit et je lui dis d'un air sévère : "t'as déjà eu 2 tétées cette nuit tu survivras jusqu'au matin, moi je suis trop crevée je vais dormir. En plus je sais que tu es capable". Et je pars me recoucher. Elle continue de hurler environ deux minutes puis se rendort....3 minutes après le réveil de mon mari sonne : en fait c'était le matin et l'heure habituelle de sa tétée! j'étais tellement naze que je croyais qu'il était 4h du mat'! je lui ai choucrouté sa tétée !
Sinon, rien à voir, j'aimerais pas être la secrétaire de l'autre excité impa ! Et moi aussi je dis chapeau pour les invites le soir. Nous on préfère recevoir, on se fait inviter chez nous ! (= nos invités amènent le repas si vraiment ils voulaient nous inviter, sinon c'est nous qui faisons le repas)
Karine, bon courage pour la kiné cet aprèm, tant mieux s'ils sont sortis de la zone rouge !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4797 le: 17 Janvier 2011 à 13:06:21 »

rho la pauvre baleine Souriant

bon d'un autre coté, si elle avait teté 2 fois cette nuit, elle devait quand meme pas crever de faim ce matin Souriant

je crois que les filles ont cassé leur cadeau de noel. Elles ont pété une armature de la tente a balle. faut dire que la tente ce matin n'etait pas dans le sens habituel, elles etaient assises sur les murs Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4798 le: 17 Janvier 2011 à 13:15:20 »

Bienvenue ENZO

bisous à tout le monde.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4799 le: 17 Janvier 2011 à 13:21:28 »

comment ca va nattylou ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: