d'ailleurs tu ne pourrais pas nous faire stp une tite liste des HE à avoir dans sa trousse en toutes circonstance, et ce que ça soigne?!

je viens de réaliser mes 1ers yahourts maison (cadeau de noyel), donc si une gentille marraine veut me parrainers ur aromazon*e...

pour le moment il sont encore un peu liquides, j'espère que ça va marcher!!
heu... bonjour quand même!

journée de ouf, formation ce matin et cet après midi, puis soldes avec zhom et les zoupettes, j'ai acheté de nouveaux gants pour courir, on verra si mes mains pourrissent ... ou pas!!

karine, ici pareil, julia tousse, on voit que ça vient de loin, mais pas de ruhme, et pas de signe avant coureur!

je ne sais pas trop quoi faire...
Pour Adèle visiblement c'est selles dures, pas constipation. merci sevetarno, je vais me procurer de l'homéo alumina, ça me paraît être le plus facile ds 1 premier temps.

alors Impa, tu survis???
et toi karine, comment te sens-tu depuis la reprise du boulot?
des bécos à toutes!

Pour les HE, j'ai fait un post dans la rubrique santé exprès tout bien expliqué. Il doit être en page 6 ou 7 maintenant...
Déjà, avec bois de rose, ravintsara, eucalyptus radié et lavande, t'as de quoi faire.
Quand je veux mettre une seule HE, je mets sur un coton avec de l'huile et je frotte le bébé. Pour une synergie, je prépare mon mélange dans un petit vaporisateur à parfum. Là, j'ai un mélange contre la grippe et la plupart des affections respiratoires tout prêt, y'a plus qu'à pschitter !
Pour les yaourts, vérifie que tes arômes ne contiennent pas d'alcool, sinon ça va pas être bon