26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 11:26:55
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 609918 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4620 le: 11 Janvier 2011 à 14:46:14 »

bonjour bonjour

bha moi pour les pieds des pij j'estime que ca fais parti de l'apprentissage , les deux marches avec des pij à pieds, des fois ils glissent, mais ca leur aprend a tenir l'equilibre dans toute les circonstance Clin d'oeil
avec un raisonnement comme ça tu peux aussi leur attacher les deux pieds ensemble ou mettre des peaux de banane dans toute la maison 

Marinette pour le ventre à l'air, nous pas de risque avec la turbulette. Mais Béné je comprends ton raisonnement pour l'élastique au niveau du ventre. Moi je trouve pas que ça les serre de trop, sinon je n'achèterai que des combinaisons. En revanche je ne trouve pas agréable pour eux les coutures au niveau des pieds pour les pyjs avec pieds.

Bon, sinon je reviens de mon expédition au boulot. Ca s'est bien passé, les loulous ont bouffé de la galette à gogo, ils ont été relativement calmes même s'ils ne m'ont quasiment pas lâchés d'une semelle. Je crois que mes collègues étaient plutôt admiratifs de me voir avec deux loulous dans les bras manger ma galette sans même avoir l'air de galérer  Souriant Finalement ça fait du bien, un peu de reconnaissance !! Ils réalisent maintenant que c'est du boulot. Surtout mon chef, qui était là, et qui avant ne comprenait pas bien la difficulté d'avoir un bébé ou même deux. J'espère que ce petit aperçu le rendra plus tolérant avec les mamans et avec moi !!

Bonne journée à toutes

Il sort de ou ton chef  Huh? Huh? il sait pas ce que c'est qu'un bébé? il est jeune ou contre les enfants  Huh? Huh?

C'est ça dans le nord la spécialité ?
ici c'est frangipane et en provence c'est de la brioche aux fruits confits.

Dans le grand nord j(e parle de chez moi parce que meme karine et ninie qui habites la même région ne connaissent pas!!) la spécialité c'est des galettes avec de la crème au beurre et du rhum (enfin parfois il faut le chercher)  Tire la langue Tire la langue ça ressemble a la tropézienne mais le gout est différent!!! c'est trop bbbbooooonn et super gras aussi!!
En tout cas c'est bien meilleurs que la frangipane et la pomme qui sont souvent trop sec a mon gout!!!

Impa, je viens de recevoir ma commande de bouquins, j'ai pris celui là :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/61LJKiwysSL._SL500_AA300_.jpg
Il est trop génial !! Je m'éclate toute seule avec 

nous on pu on n'a pas le droit de voir  Roulement des yeux Roulement des yeux   Bisou Bisou

Bonne année papaye  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #4621 le: 11 Janvier 2011 à 15:41:05 »

Paprika, tu me met l'eau à la bouche....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Dommage que le 26 mars ce soit trop tard pour faire un rassemblement "spécialités des rois". 

Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4622 le: 11 Janvier 2011 à 15:47:23 »

Paprika, tu me met l'eau à la bouche....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Dommage que le 26 mars ce soit trop tard pour faire un rassemblement "spécialités des rois". 

Bisou

je mangerais celle de ce soir en pensant très fort a toi  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4623 le: 11 Janvier 2011 à 21:44:00 »

Bisou

Bisou Bisou Bisou

elle était trés bonne  Tire la langue Tire la langue

vous faites toutes la tronche ou quoi  Huh? Huh?
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4624 le: 11 Janvier 2011 à 21:52:43 »

Impa, je viens de recevoir ma commande de bouquins, j'ai pris celui là :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/61LJKiwysSL._SL500_AA300_.jpg
Il est trop génial !! Je m'éclate toute seule avec  
il a l'air sympa, mais je viens d'en recevoir 3 musicaux, celui que tu m'avais conseillé, petit ours brun entend tout, et 2 autres de la meme collection que les oiseaux. Les filles sont vraiment fan, elles bouquinent seules avec ca, c'est trop marrant Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4625 le: 11 Janvier 2011 à 21:56:37 »

salut salut,

j'ai fait ma 1ere vraie journée de travail, enfin presque, car je me suis levée à 7H, mais la semaine prochaine, ce sera 6H30. J'ai mis 1H05 pour faire le trajet aller Roulement des yeux et 50 mn pour le trajet de retour Roulement des yeux Pfff

mais sinon, tout s'est bien passé. les filles etaient gardées par ma copine de mon beau pere, et elles ont été tres gentilles.
Elles m'ont meme pas captée quand je suis rentrée, rien a secouer, j'ai presque du les supplier pour qu'elles viennent me voir. Rhalala, enfants ingrates !  Souriant

Demain, meme mode de garde, puis jeudi matin, adaptation nounou, et vendredi aprem, re-adaptation nounou. Le rythme définitif sera en place la semaine prochaine...

Bisous à toutes.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4626 le: 11 Janvier 2011 à 22:35:23 »

salut salut,

j'ai fait ma 1ere vraie journée de travail, enfin presque, car je me suis levée à 7H, mais la semaine prochaine, ce sera 6H30. J'ai mis 1H05 pour faire le trajet aller Roulement des yeux et 50 mn pour le trajet de retour Roulement des yeux Pfff

mais sinon, tout s'est bien passé. les filles etaient gardées par ma copine de mon beau pere, et elles ont été tres gentilles.
Elles m'ont meme pas captée quand je suis rentrée, rien a secouer, j'ai presque du les supplier pour qu'elles viennent me voir. Rhalala, enfants ingrates !  Souriant

Demain, meme mode de garde, puis jeudi matin, adaptation nounou, et vendredi aprem, re-adaptation nounou. Le rythme définitif sera en place la semaine prochaine...

Bisous à toutes.

super  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4627 le: 11 Janvier 2011 à 22:46:39 »

Bisou

Bisou Bisou Bisou

pourquoi tu dit ca  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4628 le: 12 Janvier 2011 à 08:00:58 »

Bisou

Bisou Bisou Bisou

nana, on bosse!! Tire la langue Tire la langue

d'ailleurs j'y retourne, une animation péda ce matin, une formation extincteurs cet après midi!
bon mercredi à vous, bon café chez les mamies! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4629 le: 12 Janvier 2011 à 10:25:12 »

Paprika, pourquoi tu dis ça? parce qu'on n'a pas commenté ta galette? il a l'air bon (sauf que j'aime pas le rhum mais ça doit pouvoir s'adapter)
d'ailleurs, qui a eu la fève?
J'étais KO hier. Je me suis endormie devant la télé. On regardait le documentaire sur la crise, l'occasion pour moi de comprendre qqch, mais j'étais tellement naze que je me suis couchée à 21h30, jusque 9h Cool (bon 3 réveils quand même). Mon mari me racontera . Enfin pas ce soir puisqu'il est en vol de nuit Tire la langue
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4630 le: 12 Janvier 2011 à 11:23:34 »

Paprika, pourquoi tu dis ça? parce qu'on n'a pas commenté ta galette? il a l'air bon (sauf que j'aime pas le rhum mais ça doit pouvoir s'adapter)
d'ailleurs, qui a eu la fève?
J'étais KO hier. Je me suis endormie devant la télé. On regardait le documentaire sur la crise, l'occasion pour moi de comprendre qqch, mais j'étais tellement naze que je me suis couchée à 21h30, jusque 9h Cool (bon 3 réveils quand même). Mon mari me racontera . Enfin pas ce soir puisqu'il est en vol de nuit Tire la langue

c'est mon troizan qui a eu la feve!! je disais ça parce que c'est trés calme  Huh?
Super pour ta nuit ça fait du bien de récupérer  Bisou Bisou Bisou
Ici reveil a 6h30 par notre nouveau locataire  nous avons une souris  Roulement des yeux Roulement des yeux ::)elle était derrière notre lit 
Elle grimpe a l'étage par le placo apparemment 
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 12 Janvier 2011 à 11:47:01 »

1+1, contente d'avoir de tes nouvelles.
J'espère que tu auras rapidement la réponse pour ton boulot. Positif ou négatif, ça m'exaspère toujours les employeurs qui font mariner. Ils t'ont donné un délai de réponse ? T'ont assuré qu'ils te recontacteraient quelque soit la réponse ?
Avec la rentrée, ils n'ont peut-être pas encore pris la décision ?
Je croise les doigts pour toi en tout cas.
Je vais tout de suite voir ton blog  Clin d'oeil

Je vais aller voir sur DPAM. Je sais que ça existe 1 pèce sans pieds, ça s'appelle des combinaisons, et j'en ai quelques unes mais c'est pas évident à trouver et souvent plus cher que les pyjs classiques.

Ici aussi il y a eu un cap énorme de passé entre noël et maintenant. Je suis tous les jours impressionnée par ce qu'ils font de nouveau, et la rapidité de leurs progrès, notamment pour la marche et pour l'utilisation des objets quotidiens.

Impa, super ta reprise ! Le temps de trajet, c'est ce que tu mettras à chaque fois ? Ca te fait rentrer à quelle heure le soir ?

Paprika ta galette a l'air trop bonne, je l'ai montrée à zhom qui adore la tarte tropézienne et il était prêt à débarquer chez toi dans l'heure 
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4632 le: 12 Janvier 2011 à 11:49:20 »

1+1 ils sont magnifiques tes loulous  Bisou Bisou
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4633 le: 12 Janvier 2011 à 12:15:15 »

Comment vous vous y prenez, si vous le faites, pour proposer à vos loulous de manger avec la cuillère ? Vous les laisser avec une cuillère et l'assiette ? Avec plutôt quoi dedans, du solide type cubes de légumes ou de la purée/yaourt ? Je sais pas trop comment commencer, j'ai testé le petit suisse tous seuls et ça a été apocalyptique... Peut-être qu'ils ne sont pas prêts ? Comment savoir ?
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4634 le: 12 Janvier 2011 à 12:42:29 »

1+1, peux tu m'envoyer le lien pour ton blog STP, je ne le retrouve pas  (j'ai bien le mot de passe s'il n'a pas changé)

Klarinette, j'ai pas encore testé la cuillère. Je vois bien qu'Esteban n'est pas près (il adore se faire nourrir) par contre Xavi aime bien manger tout seul (les morceaux) alors parfois je remplie la cuillère (quand c'est assez consistant, style purée) et je lui donne pour qu'il la mette lui même à la bouche.
C'est juste une petite approche.

Pour les pyjamas, j'aimais bien les sans pieds quand ils ont commencé à marcher. Mais j'observais Xavi hier avec son pyjama à pieds, et il ne glisse plus avec.

Paprika, c'est vrai que ton gateau à l'air délicieux (surtout pour moi qui suis au régime  )....
Par contre, ca fait bizarre ta photo : d'habitude on voit une petite tête à coté du gateau, n'est pas tatoo ? 

Bonne journée à toutes
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: