hello ! aujourd'hui j'ai pris ma matinée pour amener les petits à la galette de mon boulot

Moi aussi ça m'est déjà arrivé de prendre le bébé qui dormait

Je sais pas pourquoi j'aime pas les pyjs sans pieds... je trouve qu'à partir du moment où le bébé se met debout et encore plus quand il marche, c'est chiant pour lui. Souvent la taille du pied est trop grande, donc ça fait des plis quand on met dans les chaussons, et puis quand c'est trop long au niveau de la jambe on peut pas retrousser...
Tous les soirs avant le coucher ils jouent dans leur chambre pendant une petite heure, ils sont en chaussette et bien comme ça. Ils crapahutent partout, sur des coussins, des matelas, se mettent beaucoup debout... S'ils avaient du 18 mois avec pied y'aurait toujours le pied qui glisserait dans le pyj, ils se casseraient la goule tout le temps ou on serait toujours derrière eux pour leur remettre (à force de faire des acrobaties ça leur arrive de se retrouver les deux pieds dans la même jambe). Et j'aime pas du tout l'idée de leur enfiler des chaussons par dessus. En plus je trouve ça bien qu'ils soient pieds nus de temps en temps, et l'idéal c'est le soir dans leur chambre. Là il suffit que je retrousse le bas du pyj et que je leur mette des chaussettes et ça roule.
Voilà, je passe pour une tordue, mais sérieusement je ne comprend pas comment je pourrais leur laisser des pyjs avec pied

Pff quel roman juste pour ça, vous êtes pas obligée de lire (enfin si marinette, pour m'avoir posé la question

)