26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 11:41:09
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 609934 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4590 le: 10 Janvier 2011 à 12:47:14 »

dommage, ca avait l'air sympa !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4591 le: 10 Janvier 2011 à 12:49:52 »

avec le pedimetre en papier vert baudet, ca donne du 19 pour Gabrielle
« Dernière édition: 10 Janvier 2011 à 12:51:31 par Impacienza ♥♥♥ » Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4592 le: 10 Janvier 2011 à 13:17:05 »

Y'a une super marque, mais qui est malheureusement suspendue en ce moment :
http://www.qui-courait-dans-lherbe.com/origine.html
faut guetter !
oui c'est vrai que c'est une super marque  Souriant Souriant

elles sont jolies, mais pour les filles, bof

oui c'est sure pour tes filles c'est pas adapté!!

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4593 le: 10 Janvier 2011 à 13:21:19 »

charlie a plein de dents au fait. elle en avait 6 a noel, elle en a 10 aujourd'hui, et la 11e est sur le point de sortir, et la 12e perce aussi 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4594 le: 10 Janvier 2011 à 14:02:29 »

impa y a pas mal de chaussures en cuire souple genre les kiker*

karine ta pas lu ou tu t'en fou pour le pij?

ici aussi titi 12 dents ce qui lui a causé sa rhino, océanne aussi une rhino et pas d'ecole temp qu'il y a de la fievre, et quand a moi apparement j'ai rien.................d'apres elle mes ymptomes seraient du à la fatigue ce qui me laisse séptique mais bon...

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4595 le: 10 Janvier 2011 à 14:42:40 »

ça m'avait échappé, tout ce que j'avais lu c'était que pour tes loulous il fallait absolument des pieds !
T'embête pas, avec tous les pyjs que j'ai coupés, j'ai assez pour finir l'hiver, et ensuite je pense qu'on passera au 2 ans
Mais c'est très gentil de me proposer  Souriant Pardon de ne pas avoir vu 

Ici aussi on est à 10 dents au total pour les deux réunis 

Speedy si tu penses que c'est plus que la fatigue prends quelques compléments et vois si ça passe, sinon demande une prise de sang...

Impa, si t'es pas à 2 jours près je te conseille d'attendre les soldes, tu vas peut-être faire des affaires  Clin d'oeil
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4596 le: 10 Janvier 2011 à 16:12:06 »

ça m'avait échappé, tout ce que j'avais lu c'était que pour tes loulous il fallait absolument des pieds !
T'embête pas, avec tous les pyjs que j'ai coupés, j'ai assez pour finir l'hiver, et ensuite je pense qu'on passera au 2 ans
Mais c'est très gentil de me proposer  Souriant Pardon de ne pas avoir vu 

Ici aussi on est à 10 dents au total pour les deux réunis 

Speedy si tu penses que c'est plus que la fatigue prends quelques compléments et vois si ça passe, sinon demande une prise de sang...

Impa, si t'es pas à 2 jours près je te conseille d'attendre les soldes, tu vas peut-être faire des affaires  Clin d'oeil
je ne suis pas a 2 jours pres puisqu'on comptait encore attendre 1 mois, 1 mois et demi
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4597 le: 10 Janvier 2011 à 16:58:30 »

au fait je vous ai pas dit, il m'est arrivé un truc très drôle la nuit dernière :
J'étais tellement dans le coltard que quand je me suis levée à 4h pour rendormir un loustic, je me suis à moitié endormie avec lui dans les bras... quand j'ai repris mes esprits il dormait alors je l'ai reposé dans son lit, sauf que je savais plus trop qui j'avais (ni même ou j'habitais), j'étais en mode zombie et j'ai commencé à le reposer dans le mauvais lit par dessus son frère 
Heureusement personne s'est réveillé dans l'histoire !!!
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4598 le: 10 Janvier 2011 à 17:03:17 »

au fait je vous ai pas dit, il m'est arrivé un truc très drôle la nuit dernière :
J'étais tellement dans le coltard que quand je me suis levée à 4h pour rendormir un loustic, je me suis à moitié endormie avec lui dans les bras... quand j'ai repris mes esprits il dormait alors je l'ai reposé dans son lit, sauf que je savais plus trop qui j'avais (ni même ou j'habitais), j'étais en mode zombie et j'ai commencé à le reposer dans le mauvais lit par dessus son frère 
Heureusement personne s'est réveillé dans l'histoire !!!
Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4599 le: 10 Janvier 2011 à 17:31:08 »

mdr karine elle est pas mal celle la
pas de souci pour le pij je me doutai que tu avais pas fais gaffe

j'ai regarder sur l'ordonnance elle m'a prescris du magneb6 je verai si ca suffi sinon je ferai les analise
car je ne me sens pas fatiguées par les petit, mais plutot genre un ours qu'ont reveille de son hibernation, je m'explique le matin impossible de me lever j'ai l'impression d'avoir fais une nuit de 2h et idem pour ma sieste impossible de faire surface, il me faut 2h pour me reveillée apres ca va mieux, donc oui je pense a une carence plutot que le faite d'avoir 3enfants
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4600 le: 10 Janvier 2011 à 20:31:15 »

bonsoir bonsoir
karine  en effet t'etais en mode zombie 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4601 le: 11 Janvier 2011 à 08:21:35 »

ça me rappelle quand elles étaient petites jeunes, et qu'il y en aune qui se réveillait,  souvent je prenais l'autre pour la mettre au sein et je me retrouvais avec deux bébé hurlants
sinon Karine, pourquoi t'aimes pas les pyjamas avec pieds?
Tatoo, c'était comment l'anniv ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4602 le: 11 Janvier 2011 à 08:58:17 »

hello ! aujourd'hui j'ai pris ma matinée pour amener les petits à la galette de mon boulot  Tire la langue
Moi aussi ça m'est déjà arrivé de prendre le bébé qui dormait 

Je sais pas pourquoi j'aime pas les pyjs sans pieds... je trouve qu'à partir du moment où le bébé se met debout et encore plus quand il marche, c'est chiant pour lui. Souvent la taille du pied est trop grande, donc ça fait des plis quand on met dans les chaussons, et puis quand c'est trop long au niveau de la jambe on peut pas retrousser...
Tous les soirs avant le coucher ils jouent dans leur chambre pendant une petite heure, ils sont en chaussette et bien comme ça. Ils crapahutent partout, sur des coussins, des matelas, se mettent beaucoup debout... S'ils avaient du 18 mois avec pied y'aurait toujours le pied qui glisserait dans le pyj, ils se casseraient la goule tout le temps ou on serait toujours derrière eux pour leur remettre (à force de faire des acrobaties ça leur arrive de se retrouver les deux pieds dans la même jambe). Et j'aime pas du tout l'idée de leur enfiler des chaussons par dessus. En plus je trouve ça bien qu'ils soient pieds nus de temps en temps, et l'idéal c'est le soir dans leur chambre. Là il suffit que je retrousse le bas du pyj et que je leur mette des chaussettes et ça roule.
Voilà, je passe pour une tordue, mais sérieusement je ne comprend pas comment je pourrais leur laisser des pyjs avec pied 
Pff quel roman juste pour ça, vous êtes pas obligée de lire (enfin si marinette, pour m'avoir posé la question  Tire la langue)
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4603 le: 11 Janvier 2011 à 09:07:50 »

OK
Je mets des chaussettes par-dessus le pyj et ça fait pareil Sourire
Sauf qu'il y a une épaisseur en plus et que vu que je les habille pas souvent, ben c'est mieux pour traîner dans la maison. Parce que c'est vrai que j'aime pas trop non plus mettre chaussons+grenouillère.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4604 le: 11 Janvier 2011 à 09:11:30 »

bonjour bonjour
ici pyj av pied 
marinette l'anni c'est bien passer merci de m'y demander  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: