26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 20:07:32
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 610768 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4470 le: 06 Janvier 2011 à 15:34:44 »

j'adoooooooooore beurre de cacahuetes et moi comme une bonne grosse americaine av de la confiture  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4471 le: 06 Janvier 2011 à 15:57:30 »

c'est sur paprika, quand je vois que le coiffeur prend presque 20 € à mon homme pour un coupe qu'il fait en 10 mn (et que je fais aussi en 10mn), ben c'est de l'abus.
Par contre, moi je vais chez le coiffeur pour mes couleurs et mes coupes.

sinon il y a des coiffeurs a domicile c'est moins cher. J'ai fonctionné comme ça pendant plusieurs années mais là celle qui me coiffait a arrêté et je ne trouve plus chaussure a mon pied. La nana qui me coiffé étant petite est devenu ma voisine dommage qu'elle a arrêté ça m'aurais bien arrangé  Roulement des yeux Roulement des yeux

j'adoooooooooore beurre de cacahuetes et moi comme une bonne grosse americaine av de la confiture  Tire la langue

bande de gourmande!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
au fait vous avez tiré les rois?  vous avez eu la fève 
J'adore avec les monstres c'est mignon  Souriant Souriant
mon 6 ans  nous a fait une crise hier soir parce que zhom, qui avait la feve, l'a mise dans la part de mon 3ans. Faut dire que c'était la 4 eme galette et que les 3 premières fois c'est mon 6 ans qui l'avais eu!!! Mon 3ans, même si il répétait que c'était le jeu avait un peu le cafard    pauvre bout'chou!! En tout cas hier il avait retrouvé le sourire il était tellement fière  Souriant Souriant Et a coté le grand pestait  Nous on se marrait comme des baleines avant d'expliquer les choses a 6 ans  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4472 le: 06 Janvier 2011 à 16:00:38 »

c'est sur paprika, quand je vois que le coiffeur prend presque 20 € à mon homme pour un coupe qu'il fait en 10 mn (et que je fais aussi en 10mn), ben c'est de l'abus.
Par contre, moi je vais chez le coiffeur pour mes couleurs et mes coupes.

sinon il y a des coiffeurs a domicile c'est moins cher. J'ai fonctionné comme ça pendant plusieurs années mais là celle qui me coiffait a arrêté et je ne trouve plus chaussure a mon pied. La nana qui me coiffé étant petite est devenu ma voisine dommage qu'elle a arrêté ça m'aurais bien arrangé  Roulement des yeux Roulement des yeux

bande de gourmande!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
au fait vous avez tiré les rois?  vous avez eu la fève 
J'adore avec les monstres c'est mignon  Souriant Souriant
mon 6 ans  nous a fait une crise hier soir parce que zhom, qui avait la feve, l'a mise dans la part de mon 3ans. Faut dire que c'était la 4 eme galette et que les 3 premières fois c'est mon 6 ans qui l'avais eu!!! Mon 3ans, même si il répétait que c'était le jeu avait un peu le cafard    pauvre bout'chou!! En tout cas hier il avait retrouvé le sourire il était tellement fière  Souriant Souriant Et a coté le grand pestait  Nous on se marrait comme des baleines avant d'expliquer les choses a 6 ans  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4473 le: 06 Janvier 2011 à 16:01:29 »

océanne a eu la feve, mais faut que je retourne à pat à pai* avant fevrier , il en font gout choco-noisette elles dechire
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4474 le: 06 Janvier 2011 à 16:07:03 »

youler, en langage militaire, c'est raser à la tondeuse (et plutôt court en général). Je ne suis pas là vous ne m'avez pas vue je suis en train de goûter
ok !
donc je youle mon homme lol

nan, on t'a pas vue Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4475 le: 06 Janvier 2011 à 17:22:48 »

Tout le monde s'en tape mais j'aime pas le beurre de cacahuète (logique vu que j'aime pas la cacahuètes). Ici (en lorraine), on trouve au magasin de la crème de speculoos, 1000 calories la cuiller mais c'est troooooooop bon ! (et c'est super facile à faire : mixer des speculoos avec du lait concentré sucré et ajouter un trait de citron).
Sinon, en faisant du rangement j'ai retrouvé des couches taille 1 (les échantillons de pub). J'en ai mis à sardinette, ça lui va (les scratchs se touchent, elle est pas du tout serrée dedans) 
J'avais arrêté d'en acheter car j'en avais marre de gérer des stocks de couches de taille différente, mais en fait je vais peut-être en racheter, c'est 4 centimes de moins par couche que une taille 3 (celle de baleinette). Mais ça me saoule de reprendre des paquets de newborn !
Et pour répondre à ta future question paprika, non, pas de lavables cette fois ci. J'ai essayé, elles ont hurlé parce qu'elles ne sentaient plus le portage haptonomique. Faut dire qu'on les a habituées! Je réessaierai peut-être quand elles marcheront.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4476 le: 06 Janvier 2011 à 17:40:36 »

Courage 1+1. Si tu as du chlorure de magnésium, ça pourra aider C à passer au travers.
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4477 le: 06 Janvier 2011 à 17:41:51 »

Des  Bisou Bisou Bisou à ton petit loulou 1+1.
J'ai horreur des gastros  

Côté papilles, chez nous, tout près de la Bretagne, je fais de la crème de caramel au beurre salé. Un vrai délice  Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4478 le: 06 Janvier 2011 à 17:45:19 »

ah oui c'est bon ça, avec du kouign amann Sourire
T'es où marraine?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4479 le: 06 Janvier 2011 à 18:10:50 »

Est-ce qu'il y a une maman qui ne va pas à la rencontre du 26 fevrier qui serait d'accord pour organiser une ronde pour celles qui y vont?
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4480 le: 06 Janvier 2011 à 18:27:39 »

Est-ce qu'il y a une maman qui ne va pas à la rencontre du 26 fevrier qui serait d'accord pour organiser une ronde pour celles qui y vont?
le 26 mars plutot non ?

1+1, gros  Bisou à  G, j'espere qu'il va aller mieux cette fois

moi j'emmene G à 20H chez le doc, car elle a encore 40 de fievre et elle a hurlé des qu'elle s'est reveillée de la sieste. Elle a gouté en hurlant et est retournée au lit tout de suite. Elle s'est endormie en 2 mn chrono, et là elle dort toujours depuis 17H...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4481 le: 06 Janvier 2011 à 18:28:45 »

rhooo le caramel au beurre salé je kiffffff

1+1 plein de bibi a ton pti loup Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4482 le: 06 Janvier 2011 à 18:30:02 »

par contre, j'ai de la pate a tartiner au speculoos a la maison, et j'aime pas. pourtant, j'adore les speculos. je vais peut etre essayer sur des crepes
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4483 le: 06 Janvier 2011 à 19:07:18 »

oh mince pour ton ptit bout 1+1 plein de bisous et donne nous des nouvelles pareil pour toi impa  Bisou
hum caramel au beurre sale de toute facon j'aime tout  Tire la langue
bonne partie de crepe impa met m'en une de coter 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4484 le: 06 Janvier 2011 à 19:26:04 »

oh mince pour ton ptit bout 1+1 plein de bisous et donne nous des nouvelles pareil pour toi impa  Bisou
hum caramel au beurre sale de toute facon j'aime tout  Tire la langue
bonne partie de crepe impa met m'en une de coter 

tout tout tout??
Journalisée

Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: