bon bah le plus important c'est de passer les examens quand même, pour les papiers ils se démerdent et il y aura toujours une trace (ne serait ce que via la sécu)
Impa, mes heures de ménage "naissance" sont épuisées, j'avais possibilité de continuer 6 mois en heure "maladie" mais le tarif a augmenté puisque ce n'est plus la même année qui sert à calculer notre quotient familial, et c'est devenu trop cher pour nous. Je vais voir si je peux pas trouver qq'un autrement, je paierai sans doute un poil plus cher, mais je ne demanderai que 2 heures.
Au fait en parlant de femme de ménage je vous ai pas dit, j'en ai pas dormi l'autre fois, celle qui était chez moi depuis septembre n'est plus venue du jour au lendemain et on m'a appelé pour me prévenir qu'elle était en congé pathologique. Je n'avais même vu qu'elle était enceinte

Quand elle arrive c'est zhom qui lui ouvre (lui non plus n'a rien vu), elle est en doudoune et ensuite elle enfile son tablier (elle est petite et rondouillette et habillée très large), puis elle fait le haut pendant que je suis en bas et le bas quand je prépare à manger. Quand elle part je suis en train de faire manger les enfants donc je fais pas gaffe, je signe sa feuille, la remercie et elle part.
Je m'en veux terriblement de ne pas avoir fait plus attention car la semaine d'avant je lui ai demandé de faire l'aspiro sous les meubles (ça m'énervait qu'elle le fasse pas, y'avait 2 cm de poussière sous nos lits, n'empêche que si j'avais su je l'aurais faite moi-même)

je comprends ta réaction mais comme dit
Marinette tu ne peux pas deviner et elle aurait aussi pu te le dire quand tu lui as demandé une telle tache
Impa pas cool pour tes poulettes malades par contre pour le langage c'est top

ici c'est Lucien le plus bavard dommage pour la rime

mais il n'est pas si avancé

Merci nattylou pour les news

bon courage pour le taff
Sev tu alterne le lait de croissance avec du lait demi écrémé non? c'est peut etre ça la raison de la constipation. enfin j'en sais rien je te donne juste une piste mais c'est vrai que le lait est plus riche.
Pour le mouchage, dur de savoir qui dit vrai devant tous ces arguments... il y a surement un peu de vrai dans tout. Tu fais rien tu risques l'otite et la bronchiolite, tu fais trop tu tortures et tu risques une autre infection. Faut peut-être simplement moucher avec modération ?
C'est ce que je pense aussi j'aime pas les cas extrême en général!!
Bon, j'ai appelé mon médecin-pédiatre parce que ça m'inquiétait tout ça (je veux pas risquer l'otite à chaque fois que je les mouche...)
Il m'a dit qu'en effet, oreille et nez sont reliés par les trompes d'eustache, mais que pour que le mouchage provoque une otite, qui est alors une otite dite "traumatique", il faut vraiment mettre une pression monstre, et que c'est impossible avec une pipette de sérum phy de 5 ml.
En revanche, d'après lui, sans mouchage, il peut y avoir surinfection, et donc otite.
Voilà, cette version me convient à moi, je la partage avec vous mais je conçois que tout le monde n'adhère pas, parce que c'est vrai que c'est quand même un peu barbare comme méthode.
ok, pfiou, c'est chiant quand meme les discours contradictoires, et c'est comme ca pour tout. Pfff
Merci Karine !
ben qu'est ce que tu crois ça serait pas drôle si tout le monde se mettait a dire pareil pppffff on s'ennuierait drôlement

Coté news ici rien de spécial. J'ai joué a la tête a coiffé avec les têtes des plus grands et j'ai économisé 20€ tout le monde s'en fou c'est juste pour dire quelques chose