coucou les filles
vous avez bien papoté moi un peu à la ramasse du coup!!

marinette on devait être privilégiés par le temps ds les pays de la loire pour voir l'éclipse et en fait on n'a pas vu cause nuages! de ttes façons on n'était pas équipé.
oui Impa mon 3ème bébé était un peu grognoux aussi (pauv' tit
hamster père!!)

hier je l'ai fait bavé en mangeant des choses qu'il n'avait pas le droit!! la vilaine!!

Karine pareil ici pour les "retrouvailles "le soir, c'est terrible! souvent c'est Adèle qui me voit en premier, mais comme elle se déplace moins vite elle arrive la dernière alors qu'elle essaie de se presser

je les predns toutes les deux, elles veulent aussi l'exclusivité, elles pleurent, elles ne veulent pas rester tranquille dans la voiture, mais bon, je crois qu'après une journée de boulot, leurs cris et pleurs ne m'atteignent pas vraiment!
on rentre à la maison, on joue, on prend le bain, et ça roule.
le truc sympa vers 18h lorsqu'elles sont un peu fatiguées, je place un matelas de lit parapluie par terre, du coup elle se vautrent dessus, se font des câlins, elles s'éclatent (merci nattylou pour le tuyau!!

)
ici aussi impa elles répètent et c'est flagrant car je leur montre des photos d'elles petites, je montre Adèle à Adèle: elle me dit Atè et Julia en se voyant dit tuya
je me fais peut etre des films c'est super étonnant leur façon de s'exprimer...
et en ce moment on s'éclate car lorsqu'on dit d'accord julia répète "d'accord" ou un truc qui y ressemble, trop mimi
son nouveau mot: néné pour appeler son doudou.
et le matin quand j'arrive à l'école je suis ptdr en trouvant dans mon cartable quelques jouets que les filles ont glissé discrètement dans mon caratble!!

sinon, j'ai oublié de dire que charlie et gabrielle ont 39 de fievre.
gabrielle s'est reveillée vers 6H, n'a eu de cesse de chouiner par intermittence, à 7H00, je l'ai prise dans notre lit ou elle a hurlé, donc à 7H30, retour dans son lit. Je ne l'ai plus entendue, et d'ailleurs, elle dort toujours

les 2 autres jouent et se sont levées à 8H30
bon, je ne sais pas ce qu'elles ont car elles n'ont aucun symptome mis a part la fievre