comme quoi, elles se ressemblent quand meme !
oui et je dirais que c'est Julia qui ressemble à Adèle!!

J'ai pas tout suivi : Sam a une maitresse

?
Bisous à ton doudou.
Et félicitations à titi (j'avais pas trop suivi, je croyrais qu'ils marchaient tous les deux déja

).
Sev, impressionnant la photo.
Marinette, je peux t'en envoyer 2 moi aussi

je serais assez curieuse du résultat.
sinon, ici ca va. J'ai trouve un truc sympa à faire : un nuit dans un gite, avec diner au chandelles servi dans le gite devant la cheminée, avec champagne et vin inclus + les 2 petits déjeuners pour 160 le tout, vous pensez quoi du prix, ca m'a pas l'air exhorbitant (c'est un budget quand même).
Allez encore 2 jours et je suis en vacances ! il est temps, je suis un peu fatiguée.
sinon, j'ai (enfin) eu ma nouvelle voiture de boulot aujourd'hui. Cool, elle est toute neuve (3 km au compteur quand je l'ai prise

). Par contre, ils ont décidé de la "logoter", et coté discretion, ben, c'est pas trop ca. Mais bon, depuis mon accident, je roulais avec ma perso, et elle commencait à montrer des signes de fatigue, alors je vais pas trop me plaindre...
Et voilà les petites nouvelles...
bisous et bonne journée à tout le monde.
ça a l'air sympa... pour se retrouver, avec les coffrets smartbox, tu peux prétendre à ce même genre de week-end, avec certes pas le champagne mais plutôt une nuit ds un gîte avec repas avec les personnes qui t'accueillent ou menu du terroir, et c'est moins cher. mais c'est une très bonne idée!!