27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 04:47:41
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 611275 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4095 le: 22 Décembre 2010 à 09:34:07 »

Coucou !
J'ai fermé hier, j'ouvre ce matin, en espérant que ce message trouvera une Julia en meilleure forme ! Souriant
Ma p'tite baleine dort depuis 21h sans aucun réveil, sardinette à fait minuit et 7h, elles vont dormir encore une bonne heure je pense !
Bon, j'avais aller m'entrainer à reconnaitre G et N avec les infos de Sev et impa !
Au fait Sev, tu m'envoies deux autres photos de tes poulettes? il a dit quoi Ben ?

faut que je les prenne bien de face...! Clin d'oeil
J'ai dit à Ben, ça le fait marrer il n'y croit pas il se fout de moi, mais il n'a pas encore vu le résultat. donc j'attends de faire de belles photos bien nettes pour qu'il se rende compte quand même c'est rigolo!!
de quoi que vous causez ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4096 le: 22 Décembre 2010 à 09:34:25 »

j'donne la reponse plus tard pour R et G 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4097 le: 22 Décembre 2010 à 09:35:24 »

Qu'est-ce qu'ils poussent vite tout d'un coup leurs cheveux !
oui 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4098 le: 22 Décembre 2010 à 10:15:15 »

Coucou !
J'ai fermé hier, j'ouvre ce matin, en espérant que ce message trouvera une Julia en meilleure forme ! Souriant
Ma p'tite baleine dort depuis 21h sans aucun réveil, sardinette à fait minuit et 7h, elles vont dormir encore une bonne heure je pense !
Bon, j'avais aller m'entrainer à reconnaitre G et N avec les infos de Sev et impa !
Au fait Sev, tu m'envoies deux autres photos de tes poulettes? il a dit quoi Ben ?

faut que je les prenne bien de face...! Clin d'oeil
J'ai dit à Ben, ça le fait marrer il n'y croit pas il se fout de moi, mais il n'a pas encore vu le résultat. donc j'attends de faire de belles photos bien nettes pour qu'il se rende compte quand même c'est rigolo!!
de quoi que vous causez ?
j'ai filé à marinette une photo d'Adèle et une de Julia, et elle m'a fait une photo moit'moit', le résutat est marrant!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4099 le: 22 Décembre 2010 à 10:16:00 »

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4100 le: 22 Décembre 2010 à 10:19:29 »

Impa j'ai fait le test avec la forme des visages et j'ai trouvé (j'ai vérifié avec le nom de la photo). Je me suis basée sur la première photo ! Bon après une fois que j'ai vu comment elles étaient habillées, ça n'avait plus d'intérêt de deviner pour les photos suivantes  Tire la langue
Il a juste fallu que je trouve un moyen mémnotechnique pour savoir que Romy avait le visage carré et Gabrielle le visage ovale  Clin d'oeil

Pfff la matinée se passait super bien et ça part en sucette... Les problèmes de sommeil avec Gaël sont quasi derrière nous (hors maladie bien sûr), et voilà que c'est Noan maintenant, lui qui était si facile à mettre à la sieste... c'est plutôt décourageant quand ça évolue dans le mauvais sens...
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4101 le: 22 Décembre 2010 à 10:22:48 »

Impa j'ai fait le test avec la forme des visages et j'ai trouvé (j'ai vérifié avec le nom de la photo). Je me suis basée sur la première photo ! Bon après une fois que j'ai vu comment elles étaient habillées, ça n'avait plus d'intérêt de deviner pour les photos suivantes  Tire la langue
Il a juste fallu que je trouve un moyen mémnotechnique pour savoir que Romy avait le visage carré et Gabrielle le visage ovale  Clin d'oeilPfff la matinée se passait super bien et ça part en sucette... Les problèmes de sommeil avec Gaël sont quasi derrière nous (hors maladie bien sûr), et voilà que c'est Noan maintenant, lui qui était si facile à mettre à la sieste... c'est plutôt décourageant quand ça évolue dans le mauvais sens...

bah moi je trouve que c'est le contraire... Huh? regarde le bas du menton de Gabrielle... non??
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4102 le: 22 Décembre 2010 à 10:23:27 »

et va voir sur fb, sur les photos des princesses prout, je trouve que c'est assez flagrant...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4103 le: 22 Décembre 2010 à 10:28:02 »

grrrr!!!
j'ai des envies de meurtre!!!
j'entends la postière, je dévale les escaliers.... et au moment d'ouvrir la porte... elle sonne!!
résultat: mes filles pleurent!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4104 le: 22 Décembre 2010 à 10:32:28 »

Il a juste fallu que je trouve un moyen mémnotechnique pour savoir que Romy avait le visage carré et Gabrielle le visage ovale  Clin d'oeilPfff la matinée se passait super bien et ça part en sucette... Les problèmes de sommeil avec Gaël sont quasi derrière nous (hors maladie bien sûr), et voilà que c'est Noan maintenant, lui qui était si facile à mettre à la sieste... c'est plutôt décourageant quand ça évolue dans le mauvais sens...
bah moi je trouve que c'est le contraire... Huh? regarde le bas du menton de Gabrielle... non??
bah écoute je me suis basée sur ce qu'a dit la maman et ça a marché (mais bon j'avais une chance sur 2  )
Je suis morte de rire, mes voisines (80 et 90 ans) se font des messes basses depuis leur paliers respectifs, à 3-4 m l'une de l'autre, mais comme elles sont à moitié sourdes et qu'elles parlent fort (elle mettent quand même la main devant la bouche pour dire leurs secrets  Roulement des yeux), je les entend de chez moi (les fenêtres sont ouvertes pour aérer)  Roulement des yeux

Sev, nous y'a écrit "NE PAS SONNER BEBES DORMENT" en gros sur la porte, et les gens qui sonnent (des démarcheurs en général) ne sont pas déçus de l'accueil qui leur est fait 
Le postier est sympa il sonne jamais, et il m'a bien fait rire le jour où j'ai ouvert la porte avec les deux loulous dans les bras et qu'il m'a dit "ah enfin je comprend pourquoi bébés dormENT"  Il croyait que c'était toujours le même d'habitude...
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4105 le: 22 Décembre 2010 à 10:37:56 »

Impa j'ai fait le test avec la forme des visages et j'ai trouvé (j'ai vérifié avec le nom de la photo). Je me suis basée sur la première photo ! Bon après une fois que j'ai vu comment elles étaient habillées, ça n'avait plus d'intérêt de deviner pour les photos suivantes  Tire la langue
bah écoute je me suis basée sur ce qu'a dit la maman et ça a marché (mais bon j'avais une chance sur 2  )
Je suis morte de rire, mes voisines (80 et 90 ans) se font des messes basses depuis leur paliers respectifs, à 3-4 m l'une de l'autre, mais comme elles sont à moitié sourdes et qu'elles parlent fort (elle mettent quand même la main devant la bouche pour dire leurs secrets  Roulement des yeux), je les entend de chez moi (les fenêtres sont ouvertes pour aérer)  Roulement des yeux

Sev, nous y'a écrit "NE PAS SONNER BEBES DORMENT" en gros sur la porte, et les gens qui sonnent (des démarcheurs en général) ne sont pas déçus de l'accueil qui leur est fait 
Le postier est sympa il sonne jamais, et il m'a bien fait rire le jour où j'ai ouvert la porte avec les deux loulous dans les bras et qu'il m'a dit "ah enfin je comprend pourquoi bébés dormENT"  Il croyait que c'était toujours le même d'habitude...

PTDRRRRR!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4106 le: 22 Décembre 2010 à 10:41:29 »

d'habitude aussi je mets un postich' sur la porte mais là, je n'attendais rien... et puis elle le sait!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4107 le: 22 Décembre 2010 à 11:08:58 »

Bonjour

comme vous le savez doudou est sorti hier, il va beaucoup mieux comme si de rien n'etais ce qui me laisse quand meme songeuse
Mais bon le plus important c'est qu'il aille bien Clin d'oeil

titi marche depuis hier soir Souriant Souriant Souriant, donc le truc soit ont fais les dents soit ont marche car les deux en meme temp c'est pas possible..................bha c'est faux!!!!

marinette je vais essayer de te passer les photos des gars pour me faire le montage avec les miens ca pourrai etre drole
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4108 le: 22 Décembre 2010 à 11:12:04 »

félicitations Titi!! Souriant j'avais vu sur fb!
en effet, bizarre cette histoire de diabète/ empoisonnement... je ne vois pas trop le rapport... bon le principal, c'est qu'il aille mieux, que vous allez fêter noël en famille! Clin d'oeil

le gros paquet, c'était un colis de ma soeur pour les nounouchettes!! de jolies peluches/ poupées!! wahoow...!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4109 le: 22 Décembre 2010 à 12:39:17 »

bha en faite il m'ont expliquer que lorsqu'il y a empoisonnement, ca detraque le systeme, et donc ca expliquerais pourquoi sa glycémie etais si haute

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: