27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 06:49:25
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 611357 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4110 le: 22 Décembre 2010 à 12:41:35 »

bonjour du mercredi
comme d'hab mm programme que tout les mercredis cafe chez mamie  Souriant
bizarre quand mm pour doudou 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4111 le: 22 Décembre 2010 à 13:11:32 »

bha en faite il m'ont expliquer que lorsqu'il y a empoisonnement, ca detraque le systeme, et donc ca expliquerais pourquoi sa glycémie etais si haute

ok

bonjour du mercredi
comme d'hab mm programme que tout les mercredis cafe chez mamie  Souriant
bizarre quand mm pour doudou 

bon mercredi avec vos mamies les filles!!

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4112 le: 22 Décembre 2010 à 13:14:18 »

bha non moi pas mamie mais la maitresse de sam qui va me hurler dessus car elle sait pas encore pour doudou Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4113 le: 22 Décembre 2010 à 13:23:52 »

J'ai pas tout suivi : Sam a une maitresse Huh??
Bisous à ton doudou.
Et félicitations à titi (j'avais pas trop suivi, je croyrais qu'ils marchaient tous les deux déja Huh?).

Sev, impressionnant la photo.
Marinette, je peux t'en envoyer 2 moi aussi Huh? je serais assez curieuse du résultat.

sinon, ici ca va. J'ai trouve un truc sympa à faire : un nuit dans un gite, avec diner au chandelles servi dans le gite devant la cheminée, avec champagne et vin inclus + les 2 petits déjeuners pour 160 € le tout, vous pensez quoi du prix, ca m'a pas l'air exhorbitant (c'est un budget quand même).

Allez encore 2 jours et je suis en vacances ! il est temps, je suis un peu fatiguée.
sinon, j'ai (enfin) eu ma nouvelle voiture de boulot aujourd'hui. Cool, elle est toute neuve (3 km au compteur quand je l'ai prise Cool). Par contre, ils ont décidé de la "logoter", et coté discretion, ben, c'est pas trop ca. Mais bon, depuis mon accident, je roulais avec ma perso, et elle commencait à montrer des signes de fatigue, alors je vais pas trop me plaindre...

Et voilà les petites nouvelles...
bisous et bonne journée à tout le monde.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4114 le: 22 Décembre 2010 à 13:31:27 »

comme quoi, elles se ressemblent quand meme !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4115 le: 22 Décembre 2010 à 13:32:05 »

Impa j'ai fait le test avec la forme des visages et j'ai trouvé (j'ai vérifié avec le nom de la photo). Je me suis basée sur la première photo ! Bon après une fois que j'ai vu comment elles étaient habillées, ça n'avait plus d'intérêt de deviner pour les photos suivantes  Tire la langue
Il a juste fallu que je trouve un moyen mémnotechnique pour savoir que Romy avait le visage carré et Gabrielle le visage ovale  Clin d'oeilPfff la matinée se passait super bien et ça part en sucette... Les problèmes de sommeil avec Gaël sont quasi derrière nous (hors maladie bien sûr), et voilà que c'est Noan maintenant, lui qui était si facile à mettre à la sieste... c'est plutôt décourageant quand ça évolue dans le mauvais sens...

bah moi je trouve que c'est le contraire... Huh? regarde le bas du menton de Gabrielle... non??
ah ben je trouve comme karine moi. Visage plus large/carré pour Romy
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4116 le: 22 Décembre 2010 à 13:33:21 »

Impa j'ai fait le test avec la forme des visages et j'ai trouvé (j'ai vérifié avec le nom de la photo). Je me suis basée sur la première photo ! Bon après une fois que j'ai vu comment elles étaient habillées, ça n'avait plus d'intérêt de deviner pour les photos suivantes  Tire la langue
Il a juste fallu que je trouve un moyen mémnotechnique pour savoir que Romy avait le visage carré et Gabrielle le visage ovale  Clin d'oeilPfff la matinée se passait super bien et ça part en sucette... Les problèmes de sommeil avec Gaël sont quasi derrière nous (hors maladie bien sûr), et voilà que c'est Noan maintenant, lui qui était si facile à mettre à la sieste... c'est plutôt décourageant quand ça évolue dans le mauvais sens...
bah moi je trouve que c'est le contraire... Huh? regarde le bas du menton de Gabrielle... non??
bah écoute je me suis basée sur ce qu'a dit la maman et ça a marché (mais bon j'avais une chance sur 2  )
Je suis morte de rire, mes voisines (80 et 90 ans) se font des messes basses depuis leur paliers respectifs, à 3-4 m l'une de l'autre, mais comme elles sont à moitié sourdes et qu'elles parlent fort (elle mettent quand même la main devant la bouche pour dire leurs secrets  Roulement des yeux), je les entend de chez moi (les fenêtres sont ouvertes pour aérer)  Roulement des yeux

Sev, nous y'a écrit "NE PAS SONNER BEBES DORMENT" en gros sur la porte, et les gens qui sonnent (des démarcheurs en général) ne sont pas déçus de l'accueil qui leur est fait 
Le postier est sympa il sonne jamais, et il m'a bien fait rire le jour où j'ai ouvert la porte avec les deux loulous dans les bras et qu'il m'a dit "ah enfin je comprend pourquoi bébés dormENT"  Il croyait que c'était toujours le même d'habitude...
et il pensait que tu etais une bille en orthographe  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4117 le: 22 Décembre 2010 à 13:35:07 »

J'ai pas tout suivi : Sam a une maitresse Huh??
Bisous à ton doudou.
Et félicitations à titi (j'avais pas trop suivi, je croyrais qu'ils marchaient tous les deux déja Huh?).

Sev, impressionnant la photo.
Marinette, je peux t'en envoyer 2 moi aussi Huh? je serais assez curieuse du résultat.

sinon, ici ca va. J'ai trouve un truc sympa à faire : un nuit dans un gite, avec diner au chandelles servi dans le gite devant la cheminée, avec champagne et vin inclus + les 2 petits déjeuners pour 160 € le tout, vous pensez quoi du prix, ca m'a pas l'air exhorbitant (c'est un budget quand même).

Allez encore 2 jours et je suis en vacances ! il est temps, je suis un peu fatiguée.
sinon, j'ai (enfin) eu ma nouvelle voiture de boulot aujourd'hui. Cool, elle est toute neuve (3 km au compteur quand je l'ai prise Cool). Par contre, ils ont décidé de la "logoter", et coté discretion, ben, c'est pas trop ca. Mais bon, depuis mon accident, je roulais avec ma perso, et elle commencait à montrer des signes de fatigue, alors je vais pas trop me plaindre...

Et voilà les petites nouvelles...
bisous et bonne journée à tout le monde.
c'est correct je trouve
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4118 le: 22 Décembre 2010 à 13:35:38 »

nattylou, moi non plus j'ai jamais rien compris pour la maitresse de sam
Journalisée

Marraine à la retraite !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4119 le: 22 Décembre 2010 à 13:55:29 »

Coucou les filles Souriant

Nattylou, pour ton petit week-end romantique, je peux te donner une autre piste ?
http://www.valleedepratmeur.com/
nous l'avons offert à 2 occasions : 1 fois pour mes parents et 1 autre fois pour le mariage d'une collègue. Ils ont tous été enchantés  Cool

Impa, tes louloutes sont super mignonnes. Je ne me hasarderais pas à essayer de les reconnaître  Roulement des yeux

KlarinetteBisou Bisou Bisou pour que ton moral remonte. J'espère que tu vas déjà un peu mieux.

Sev, ta blessure Huh? tu la soignes au chocolat ? non, sans rire, tu t'en ressents toujours ?

Paprika, j'ai une petite question, peut-être indiscrète mais tant pis je me lance. Pourquoi as-tu choisi un joli petit avatar tout rose ?

Marinette, te sens-tu mieux depuis ta séance chez l'ostéo ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4120 le: 22 Décembre 2010 à 13:58:21 »

mdr les filles

la maitresse de sam c'est pas sa maitresse c'etais moi un jour de grossesse j'ai taper une crise, comme quoi vu que j'etais trop grosse pour faire quoi que ce soit bha il allais la voir Roulement des yeux , et du coupmaintenant j'en rigole et je dis que c'est sa maitresse Clin d'oeil

nattylou géniale pour tes vacances et le prix à l'air raisonnable, pour le week end que tu dis Clin d'oeil

oui paprika moi aussi j'avais jamais osé tu attend une fille??
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4121 le: 22 Décembre 2010 à 14:07:23 »

oui paprika moi aussi j'avais jamais osé tu attend une fille??
C'est encore plus direct que moi 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4122 le: 22 Décembre 2010 à 14:33:45 »

j'avais même pas vu ce changement d'avatar moi, mais c'est vrai que maintenant que vous le dites...
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4123 le: 22 Décembre 2010 à 14:45:15 »

oui................................. c'est louche....................................... Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4124 le: 22 Décembre 2010 à 14:48:46 »

Et bé, c'est la matinée des scoops !! 
Paprika, ne nous laisse pas mariner ! ce serait pas des triplettes par hasard ?
Speedy, j'ai pas compris : il a vraiment été voir une autre fille pendant que tu étais enceinte ou c'est une blague? parce que te connaissant, j'aurais plutôt dit que tu lui aurais arraché les yeux que d'en rigoler !
Nattylou, pas de soucis pour les photos Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: