27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 00:37:42
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 611089 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4005 le: 19 Décembre 2010 à 17:30:50 »

bon bah c'est loupé pour un pique-nique! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4006 le: 19 Décembre 2010 à 21:03:51 »

rrrrooooohhh c'est beau  Souriant Souriant
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4007 le: 19 Décembre 2010 à 21:22:57 »

Message pour Paprika :

"Mon petit fillou, ne t'inquiète donc pas, le père Noël ne t'a pas oubliée  Souriant Il est juste un peu occupé avec tous les préparatifs et les voyages qu'ils doit effectuer!  Ton paquet partira demain!  Cool Ta marraine espère que les routes seront dégagées dans le Grand Nord pour acheminer le colis à temps.  Clin d'oeil Sur ce elle te souhaite une très bonne semaine et de joyeux préparatifs pour le réveillon de Noël !! bisous!"
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4008 le: 19 Décembre 2010 à 21:23:27 »

marinette c'est sur que ca dois etre chiant mais c'est beau quand meme Souriant Souriant
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4009 le: 19 Décembre 2010 à 22:19:43 »

je trouve ça su-perbe!! Souriant c'est toujours magnifique quand on n'a pas à prendre la voiture!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4010 le: 19 Décembre 2010 à 22:20:29 »

Message pour Paprika :

"Mon petit fillou, ne t'inquiète donc pas, le père Noël ne t'a pas oubliée  Souriant Il est juste un peu occupé avec tous les préparatifs et les voyages qu'ils doit effectuer!  Ton paquet partira demain!  Cool Ta marraine espère que les routes seront dégagées dans le Grand Nord pour acheminer le colis à temps.  Clin d'oeil Sur ce elle te souhaite une très bonne semaine et de joyeux préparatifs pour le réveillon de Noël !! bisous!"

Merci speedy j'avais egalement vu sur le fil de la ronde  Bisou Bisou
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4011 le: 20 Décembre 2010 à 08:54:36 »

Bisou je te comprends!! ici on va devoir les mettre face à la route car les pieds commencent à plier et on va passer au solide pour miss Adèle qui ne veut plus de son bib le soir!
et oui nos loulous grandissent trop vite... quand je voit Julia qui se lâche et qui reste debout qqs secondes.... qui monte les escaliers... on a l'impression de ne plus être utilse à grand chose!!!

bon je vais terminer ma p'tite soirée...!! Bisou Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
les miennes ne voulaient plus de bib le soir, on est passés au solide. Puis elles n'ont plus voulu de solide, on est repassés au bib Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4012 le: 20 Décembre 2010 à 08:56:57 »

c'est super joli marinette chez toi !  Souriant

salut tout le monde
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4013 le: 20 Décembre 2010 à 09:10:13 »

coucou,

marinette c'est magnifique toute cette neige ! Ici aussi on a été gâtés, les 10 cm tombés il y a 2 jours n'étaient pas fondus qu'on en a eu 15 nouveau hier après-midi  Souriant
Moi j'adore la neige, tant pis si ça fait râler les gens  Tire la langue
Je trouve que ça met la société face à tous ses excès... 

Ici le soir ils ont tétée + solide + bib, et toc  Tire la langue

Bonne journée à tous
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4014 le: 20 Décembre 2010 à 09:36:57 »

bonjour a toute sous la pluie pfffj'aime pas la pluie
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4015 le: 20 Décembre 2010 à 14:16:03 »

salut tt le monde
Julia a fait ses 2 premiers pas sous les yeux de papa et maman, bonheur!! Souriant Souriant
Adèle perce sa deuxième dent...!!!
on est passé au lait demi-écrémé/ lait de croissance, et Adèle ne régurgite plus, comme par magie... et finit son bib du soir! parfois on donne du solide,, parfois non.

j'ai fini mes achats de noël, et j'avoue que je suis un peu dégoûtée devant autant de cadeaux... tous plus inutiles les uns que les autres, c'est sûr, ils feront palisir, mais ça me fout le bourdon cette année... peut-être parce qu'aujourd'hui je suis une maman comblée, et du coup tous ces cadeaux me paraissent être bien peu de choses... et si à la place, j'avais fait un don pour une belle cause.... je serai bien plus heureuse... que voulez-vous, c'est comme ça, on suit l'éternel rituel de festoillerie et ses dépenses...
ma grand-mère a eu son cadeau de noel avant l'heure, non seulement elle a retrouvé son petit-fils via nos petits doigts de fée sur fb, mais elle a l'a mis en relation (à sa demande) avec son père qu'il ne connaît pas et qu'il voulait connaître... bref, cette rencontre facebo*k a dépassé les espérances de chacun, putain que c'est beau!! Souriant
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4016 le: 20 Décembre 2010 à 14:28:06 »

Hé bien ici les achats de noel ne sont pas complètement terminés il reste des bricoles!!

Bravo a Julia  Bisou Bisou
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4017 le: 20 Décembre 2010 à 14:36:12 »

Bravo Julia ! Souriant
Et super si Adèle ne régurgite plus...
Ta grand-mère s'en souviendra de ce Noël !
Ici aussi les cadeaux sont teminés...depuis 1 mois déjà ! (je déteste les magasins pleins de monde, et j'adore faire du shopping, donc c'est du "au long cours durant l'année)
Je te comprends Sev quand tu parles de débauche de cadeaux...
J'emmènerais bien mes enfants réveillonner auprès de personnes isolées ou nécessiteuses quand ils seront plus grands, qu'on aille ensemble offrir du temps et de la chaleur humaine....
bon ici il neige à fond, pour changer !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4018 le: 20 Décembre 2010 à 15:08:39 »

en fait je sui strès contente d'offrir, recevoir, d'organiser la fête à la maison, etc... mais bizarrement, cette année, ça me paraît superflu... certainement que j'ai tout ce que je désire déjà, et du coup je n'ai même pas pris plaisir à faire les cadeaux cette année!
et puis on va dans la surenchère des cadeaux, ça commence à être du toujours +++ ... bref!

profite bien de la neige!!! Souriant z'ont fait des bonshommes??

tiens j'ai pensé à vous dimanche, marché de noyel , une dame tenait un stand HE... 12 Euros les 10ml!
j'ai que des arnaqueurs ici??!! Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4019 le: 20 Décembre 2010 à 16:05:55 »

salut tt le monde
Julia a fait ses 2 premiers pas sous les yeux de papa et maman, bonheur!! Souriant Souriant
Adèle perce sa deuxième dent...!!!
on est passé au lait demi-écrémé/ lait de croissance, et Adèle ne régurgite plus, comme par magie... et finit son bib du soir! parfois on donne du solide,, parfois non.

j'ai fini mes achats de noël, et j'avoue que je suis un peu dégoûtée devant autant de cadeaux... tous plus inutiles les uns que les autres, c'est sûr, ils feront palisir, mais ça me fout le bourdon cette année... peut-être parce qu'aujourd'hui je suis une maman comblée, et du coup tous ces cadeaux me paraissent être bien peu de choses... et si à la place, j'avais fait un don pour une belle cause.... je serai bien plus heureuse... que voulez-vous, c'est comme ça, on suit l'éternel rituel de festoillerie et ses dépenses...
ma grand-mère a eu son cadeau de noel avant l'heure, non seulement elle a retrouvé son petit-fils via nos petits doigts de fée sur fb, mais elle a l'a mis en relation (à sa demande) avec son père qu'il ne connaît pas et qu'il voulait connaître... bref, cette rencontre facebo*k a dépassé les espérances de chacun, putain que c'est beau!! Souriant
super pour ta grand mere et son cousin Souriant

et felicitations a julia !!!  Souriant

tu vois, je te l'avais dit pour le lait demi écrémé 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: