|
Sev79
|
 |
« Répondre #4035 le: 21 Décembre 2010 à 10:05:50 » |
|
ok, merci pour ta réponse. nous c'est mort, 12 euros de l'heure, on peut pas se le permettre. repose-toi bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #4036 le: 21 Décembre 2010 à 10:50:39 » |
|
 je vais t'envoyer encore une baguette magique ma speedy!!  bonjour sous le brouillard et le vomi  J'ai dû refiler mes crobes à Adèle, elle tousse et a gerbé tout son bib ce matin  enfin, rien de bien grave aujourd'hui la femme de ménage passe, pour l'avant dernière fois, puisque nos droits s'arrêtent à la fin du mois... comment vous faites, celles qui avaient une femme de ménage? vous continuez? parce que finacièrement, sans les aides, c'est plus possible  bonne séance ostéo marinette! j'y suis allée la semaine dernière, ça fait un bien fou!! je sais pas, ca coute combien une femme de menage sans aide ? On deduit 50% des impots ensuite...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #4037 le: 21 Décembre 2010 à 11:06:43 » |
|
 je vais t'envoyer encore une baguette magique ma speedy!!  bonjour sous le brouillard et le vomi  J'ai dû refiler mes crobes à Adèle, elle tousse et a gerbé tout son bib ce matin  enfin, rien de bien grave aujourd'hui la femme de ménage passe, pour l'avant dernière fois, puisque nos droits s'arrêtent à la fin du mois... comment vous faites, celles qui avaient une femme de ménage? vous continuez? parce que finacièrement, sans les aides, c'est plus possible  bonne séance ostéo marinette! j'y suis allée la semaine dernière, ça fait un bien fou!! je sais pas, ca coute combien une femme de menage sans aide ? On deduit 50% des impots ensuite... avec les aides caf jujus et +, c'est 4 euros de l'heure, déductible d'impôts à 50 % sans, on est à 12 euros de l'heure!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #4038 le: 21 Décembre 2010 à 11:36:10 » |
|
12 € de l'heure, je ne peux pas me permettre non plus ! Klarinette, tu n'as vraiment personne pour t'aider  Il faut savoir lever le pied ! Moi, ca va. Les grands sont en vacances chez Papy et Mamie, les petits vont plutot pas mal. Une petite gastro chez Xavi, mais c'est pas très violent. Par contre, c'est zhom qui est pas en super forme.....je penses qu'il sature un peu, ce qui est normal, ca va faire 5 ans qu'il est à la maison, il y en aurait qui aurait craqué avant. du coup, il faut que je trouve un petit week-end sympa à organiser d'ici peu. en attendant, j'essaie d'en faire un peu plus à la maison quand je rentre pour qu'il puisse souffler un peu. bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #4039 le: 21 Décembre 2010 à 11:48:12 » |
|
l'année dernière pour noel on s'eatit offert un petit week end à carnac à la thalasso. on avait réservé dans l'hotel qui est ds la thalasso, et ça te donne accès à la salle de sport, muscu, cours de fitness, etc. ainsi qu'au spa marin illimité (spa sauna hamam jaccusi à gogo...). le prix de la chambre était de 140 euros pour 2 si je me souviens bien, mais on n'a rien payé d'autre après car on n'a pas fait de soin ou autre massage, vu qu'au spa marin, il y a déjà de quoi faire. et on a profité de carnac et de son bord de mer...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #4040 le: 21 Décembre 2010 à 11:55:07 » |
|
 je vais t'envoyer encore une baguette magique ma speedy!!  bonjour sous le brouillard et le vomi  J'ai dû refiler mes crobes à Adèle, elle tousse et a gerbé tout son bib ce matin  enfin, rien de bien grave aujourd'hui la femme de ménage passe, pour l'avant dernière fois, puisque nos droits s'arrêtent à la fin du mois... comment vous faites, celles qui avaient une femme de ménage? vous continuez? parce que finacièrement, sans les aides, c'est plus possible  bonne séance ostéo marinette! j'y suis allée la semaine dernière, ça fait un bien fou!! je sais pas, ca coute combien une femme de menage sans aide ? On deduit 50% des impots ensuite... avec les aides caf jujus et +, c'est 4 euros de l'heure, déductible d'impôts à 50 % sans, on est à 12 euros de l'heure! c'est sur que ca te fait passer de 2 à 6... Mais 6, c'est pas faisable 2H par semaine ? Evidemment, faut les avancer...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #4041 le: 21 Décembre 2010 à 12:02:48 » |
|
l'année dernière pour noel on s'eatit offert un petit week end à carnac à la thalasso. on avait réservé dans l'hotel qui est ds la thalasso, et ça te donne accès à la salle de sport, muscu, cours de fitness, etc. ainsi qu'au spa marin illimité (spa sauna hamam jaccusi à gogo...). le prix de la chambre était de 140 euros pour 2 si je me souviens bien, mais on n'a rien payé d'autre après car on n'a pas fait de soin ou autre massage, vu qu'au spa marin, il y a déjà de quoi faire. et on a profité de carnac et de son bord de mer...
merci pour l'idée  . en plus, Carnac, c'est pas très loin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #4042 le: 21 Décembre 2010 à 12:05:03 » |
|
merci pour l'idée  . en plus, Carnac, c'est pas très loin et c'est sympa ce coin là
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #4043 le: 21 Décembre 2010 à 12:24:26 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #4044 le: 21 Décembre 2010 à 13:25:47 » |
|
merci pour l'idée  . en plus, Carnac, c'est pas très loin et c'est sympa ce coin là à chaque fois qu'on y va on n'est pas déçu! si tu prends un hotel dans les environs en voulant aller à la thalasso en tant que visiteur, c'est hors de prix et tu as des restrictions d'horaires, alors qu'en choisssant l'hotel sur place, certes un peu plus cher, tu as accès à tout.  et aussi tu peux aller prendre ton petit dej en ville, à pied ( à 5 minutes) , idem pour les restos ou pour sortir le soir. et tu es à 2 minutes de la plage! moi je crque côté bouffe! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #4045 le: 21 Décembre 2010 à 13:38:00 » |
|
j'y suis allée une fois a carnac, j'ai bien aimé il ne fait surtout pas hesiter à aller a quiberon, c'est trop trop beau !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #4046 le: 21 Décembre 2010 à 14:10:53 » |
|
merci pour l'idée  . en plus, Carnac, c'est pas très loin et c'est sympa ce coin là à chaque fois qu'on y va on n'est pas déçu! si tu prends un hotel dans les environs en voulant aller à la thalasso en tant que visiteur, c'est hors de prix et tu as des restrictions d'horaires, alors qu'en choisssant l'hotel sur place, certes un peu plus cher, tu as accès à tout.  et aussi tu peux aller prendre ton petit dej en ville, à pied ( à 5 minutes) , idem pour les restos ou pour sortir le soir. et tu es à 2 minutes de la plage! moi je crque côté bouffe!  c'est normal les fete le foie gras le saumon hummmmmmmm 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #4047 le: 21 Décembre 2010 à 14:19:02 » |
|
merci pour l'idée  . en plus, Carnac, c'est pas très loin et c'est sympa ce coin là à chaque fois qu'on y va on n'est pas déçu! si tu prends un hotel dans les environs en voulant aller à la thalasso en tant que visiteur, c'est hors de prix et tu as des restrictions d'horaires, alors qu'en choisssant l'hotel sur place, certes un peu plus cher, tu as accès à tout.  et aussi tu peux aller prendre ton petit dej en ville, à pied ( à 5 minutes) , idem pour les restos ou pour sortir le soir. et tu es à 2 minutes de la plage! moi je crque côté bouffe!  c'est normal les fete le foie gras le saumon hummmmmmmm  bah même pas! c'est plutôt chocolat, chocolat et chocolat!  (et si c'était du bon encore!!) et à toute heure... pfff! marre!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #4048 le: 21 Décembre 2010 à 14:29:13 » |
|
Fait toi plaisir apres y en aura plus et tu reprendra les bonnes habitudes on vit qu'une fois allez ma belle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #4049 le: 21 Décembre 2010 à 14:56:50 » |
|
Fait toi plaisir apres y en aura plus et tu reprendra les bonnes habitudes on vit qu'une fois allez ma belle  y en aura plus... après quoi?? tu rigoles, des chocolats, tu en trouves tout le temps, pas qu'à noel et pâques!!  depuis eptembre j'arrête pas! jusque là le sport m'aidait à compenser mais là il ne peut plsu suivre la cadence! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|