Salut tout le monde !
Tatoo, moi aussi j'en ai marre de la neige

quasi tous les jours depuis presque un mois maintenant...
Super Impa ton programme

Ca consiste en quoi un spectacle où des bébés d'un an sont attentifs? (comme ça je briefe sizan et troizan pour qu'ils le jouent à la maison

) Ca a duré combien de temps?
Speedy, pas col la voiture qui démarre pas. On y est passés le mois dernier, c'était la batterie.
Paprika, il s'est passé quoi avec votre voiture? vous faites comment du coup?
coucou Nattylou !

1+1, même si c'est pas marrant, tu m'as faite rire : tu racontes que c'est l'apocalypse totale pendant plein de lignes, et à la fin, tu mets à part ça tout va bien ! au moins u gardes ton humour ! (en même temps, c'es un peu vital dan ces situations).
Ecoute, par rapport aux nuits je ne sais pas trop quoi dire. Un bébé qui se réveille la nuit se clame quand on le prend/change la couche/lui donne à manger/le caline. Si les hurlements durent, c'est que soit il a mal, soit il est très angoissé (comme les premières semaines par exemple). Je rajoute juste un cas à part parce que je me suis faite avoir plusieurs fois : quand les pieds sont coincés n'importe comment dans le pyj et que tu vois pas parce qu'il y a la turbulette par-dessus. Ceci dit, dans ton cas, je vois deux pistes : le RGO ou une otite (ça fait mal surtout la nuit les otites), et les angoisses. Tu sais du style angoisse de séparation ( qui peuvent être de véritables angoisses de mort parfois! ), un truc mal géré qui a pu passer complètement inaperçu pour vous, peut-être un truc en rapport avec bébé jardin aussi, je sais pas.
Ici, les nuits ça a été du grand n'importe nawak pendant un an, pour cause de besoins de calins et d'incapacité à s'endormir et se rendormir seules + insécurité chronique pour la sardine. Mais ça a été réglé grâce à l'haptothérapeute. Mais jamais je n'ai eu à faire des kilomètre avec un bébé hurlant dans les bras, dès qu'elles étaient sur moi, tout allait bien.
Ne vous culpabilisez pas en vous disant que vous avez raté quelquechose, vous faites du mieux que vous pouvez. C'est juste que vous n'avez pas encore trouvé. J'espère que vous y parviendrez rapidement, car c'est si dur !! Veux-tu que je demande à mon haptothérapeute si elle a une bonne adresse par chez toi? Plein de

Sinon ici ça va. Nuit moins bonne que d'hab : troizan a débarqué dans la chambre des petites soeurs à 3h du mat pour m'appeler (il a pas encore intégré que maintenant elles dorment bien et que du coup je suis dans MON lit

), parce qu'il était plein de pipi. Je l'ai changé, me suis occupée des filles et l'ai recouché dans le lit de son frère, flemme de m'occuper des draps à 3h du mat. Bien m'en a pris, car ce matin je me suis rendu compte qu'en fait ils étaient tous secs ! alors soit il a fait pipi sur le chemin, soit c'est un gros coup de bol !
et sizan s'est réveillé à 6h du mat (quelle drôle d'idée??? ),et il a embarqué son frère crevé devant la télé (ça par contre très bonne idée). Sauf qu'il a mis fort et qu'à 7h, on entendait à fond dans les maisons les zozos qui répondaient aux questions de Dora

Sinon ce matin mission très très pénible des courses par un froid glacial et sous la neige. J'en ai u pour quasi 300 euros, j'espère que ça tiendra jusque Noël, pas envie de retourner dans les agasins bondés ! Cet aprèm je garde mon troizan à la maison, à mon avis il va pioncer 3 ou 4h, et demain, père noël de la base !!