coucou
j'ai fait des courses ce matin avec les loulous, j'ai trouvé les cadeaux de noël de ma maman et d'une de mes sœurs. Ca avance.
Ninie, je te l'ai déjà dit, je suis impressionnée par le montage photo. aussi bluffant que le mien

Ils sont chous tes crapauds

G et N ont des taches blanches sur les dents, ça m'inquiétait, donc zhom en a parlé à la visite des 1 an la semaine dernière, la pédiatre a dit que c'est parce qu'on donnait de la cristalline sans le logo nourrisson, trop riche en fluor. C'est vrai que ça nous arrive, mais c'est quand même vachement rare, vu que quand ils sont avec nous ils ne boivent quasiment que mon lait, sauf quand on part en ballade on prend un petit biberon d'eau.
Du coup ça me laissait perplexe, jusqu'à ce que je découvre que la nounou donne sa propre eau, qui n'est pas plus babylogotisée que la notre, sauf qu'elle en donne toute la journée...
J'espère que les tâches partiront.
Le truc qui me chiffonne quand même, c'est que la pédiatre veut quand même qu'on donne du fluor/vitamines. Je pige pas tout là...
1+1, je profite de ta présence pour te demander ce que mange tes loulous à part les batonnets de légumes. Parce qu'ici, ils s'en lassent, ils se tournent plus vers des trucs que nous on mange, type quiche, cake, raviolis, etc. Mais je me vois pas leur donner que ça, ça me semble trop riche en protéines.
Ah oui, et sinon je pratique de plus en plus le portage double, du coup ma maman m'a confectionné un grand poncho avec 3 trous dedans, un pour chaque tête, ça a couté 5 € de couverture polaire et 15 minutes de couture. C'est vraiment top, mais le souci c'est que si je suis seule pour installer la marmaille, j'arrive pas à passer la tête du bébé de derrière dans le trou

Des idées ?
J'ai honte, j'ai laissé les petits jouer avec le disque dur de zhom pour avoir la paix et écrire ce message

Allez, c'est l'heure de la sieste pour les petits, donc pour moi aussi.
Bonne journée à toutes