26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 09:43:28
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 609657 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3675 le: 08 Décembre 2010 à 09:19:23 »

C'est marrant votre débat sur les ressemblance : j'ai rarement le temps d'aller voir les photos sous FB et du coup, je "vois" vos enfants uniquement à travers le fofo Et honnetement, je "différencie" chaque enfant, du moins je les considère, non pas comme des jumeaux mais comme 2 enfants. Je ne sais pas si je suis très claire  Huh? Par exemple, je ne penses pas les jumelles de marinette mais sardinette et baleinette, je ne penses pas les triplées d'Impa, mais Charlie, Gabrielle et Romy, etc...
bref, moi je me comprends.
tout pareil

Impa: pour l'arbre de noel, tu t'es renseignée ?? car récemment on a reçu un mail; il restait des places!!

excellent ce soir,.... Souriant Souriant Souriant
dès notre arrivée à la maison, c'est réflexe tourni rebond!! Souriant Souriant les filles en sont folles, et rpalent quand elles ne sont pas dessus!!
et le pompon: Adèle sur le tourni rebond, et Julia debout, en face, tenant elle aussi les poignées et imitant les rebonds!! j'ai voulu les filmer je n'ai pas réussi!! c'est excellent! Souriant
non, je ne me suis pas renseignée...
pas envie??

les filles font ca aussi, elles sont parfois a 3 dessus Souriantj'imagine!! Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3676 le: 08 Décembre 2010 à 09:21:29 »

Bon alors Nattylou cette nuit finalement?
1+1, vas-y raconte je comprends pas bien.
G a un reflux + une allergie aux PLV. Maintenant qu'il grandit et est plus debout, qu'il a un bon traitement et évicté les PLV, ça va mieux, OK.
Mais C ? un reflux, ça ne peut pas apparaître? donc si elle en a un maintenant c'est qu'il était aussi avant? alors pourquoi avant elle ne souffrait pas comme ça et maintenant si? ça peut pas être une allergie apparue avec la diversification? ou un truc environnemental avec la crèche?
Sinon tes idées sont sympas, c'est vrai ! Souriant mais la plupart du temps j'utilise des sacs qui sont plus petits que la pochette
Votre tourni-zebre il fait vraiment envie Tire la langue
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3677 le: 08 Décembre 2010 à 09:36:35 »

C'est marrant votre débat sur les ressemblance : j'ai rarement le temps d'aller voir les photos sous FB et du coup, je "vois" vos enfants uniquement à travers le fofo Et honnetement, je "différencie" chaque enfant, du moins je les considère, non pas comme des jumeaux mais comme 2 enfants. Je ne sais pas si je suis très claire  Huh? Par exemple, je ne penses pas les jumelles de marinette mais sardinette et baleinette, je ne penses pas les triplées d'Impa, mais Charlie, Gabrielle et Romy, etc...
tout pareil

Impa: pour l'arbre de noel, tu t'es renseignée ?? car récemment on a reçu un mail; il restait des places!!

dès notre arrivée à la maison, c'est réflexe tourni rebond!! Souriant Souriant les filles en sont folles, et rpalent quand elles ne sont pas dessus!!
et le pompon: Adèle sur le tourni rebond, et Julia debout, en face, tenant elle aussi les poignées et imitant les rebonds!! j'ai voulu les filmer je n'ai pas réussi!! c'est excellent! Souriant
pas envie??

les filles font ca aussi, elles sont parfois a 3 dessus Souriantj'imagine!! Souriant
non, mais je me dis que j'avais qu'a m'inscrire avant lol
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3678 le: 08 Décembre 2010 à 09:36:51 »

et bonjour tout le monde !

speedy, comment ca va ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3679 le: 08 Décembre 2010 à 09:51:53 »

tout pareil

pas envie??

non, mais je me dis que j'avais qu'a m'inscrire avant lol

bah si vous voulez venir et qu'il reste des places... où est le problème? tu t'autopunis!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3680 le: 08 Décembre 2010 à 09:54:56 »

Bonjour  Souriant Souriant Souriant

ca va impa merci, aujourd'hui je garde mes enfants, ceux d'une amie qui enterre sa grand mere, et je garde ma mie en plus

je souri en vous lisant, ledebat que j'ai fais juste en disant que je trouvais que les ptits de karine se ressemblaient MOIN qu'avant!!! mais bon passons chacun son avis Clin d'oeil

moi aussi je trouve que les miens c'est des DZ sur a 100%, mais ca tout le monde le sais deja

ici les cadeaux de noel sont fais pour tout le monde il me manque plus que océanne je sais quoi lui prendre, j'attend juste un cheque qui dois arrivé

Et vous comment ca va?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3681 le: 08 Décembre 2010 à 10:00:37 »

ca va bien merci speedy  Sourire

sev, je ne me souviens pas d'avoir recu l'e-mail dont tu parles Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3682 le: 08 Décembre 2010 à 10:03:22 »

bonjour à toutes ...
juste un petit coucou, je passe vous mettre une petite photo que j'avais promis que je mettrais sur facebook ... je repasse dans la journée, je suis en vacances et les loulous seront à la creche  Clin d'oeil

Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3683 le: 08 Décembre 2010 à 10:06:04 »

juste impressionnant! 
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3684 le: 08 Décembre 2010 à 10:14:19 »

en tout cas léo, maxence, ou le mixmaxleo, c'est juste une pure beauté!! Souriant
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3685 le: 08 Décembre 2010 à 10:23:43 »

en tout cas léo, maxence, ou le mixmaxleo, c'est juste une pure beauté!! Souriant
C'est clair !!! Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3686 le: 08 Décembre 2010 à 10:40:49 »

C'est la classe hein ? Bon, y'a pas trop de neige parce que c'était en Guyane, Noël sous les palmiers !

Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3687 le: 08 Décembre 2010 à 10:52:51 »

wahoow! dis donc est-ce qu'on peut l'emprunter pour le noël de l'école?
chaque année apparemment (je suis nouvelle ds l'école) le père noël vient à l'école avec un moyen de locomotion original; il est déjà venu en ulm, en calèche, en voiture de collection;  cette année il vient en moto (c'est mon popa le chauffeur du père noyel!!

je n'ai pas participé au débat sur ton profil fb sur noël, perso je ne parle pas du père-noël à mes élèves, ils sont en GS, et s'ils me demandent s'il existe, je ne leur réponds pas, je leur dis "est-ce que tu crois qu'il existe?" et c'est tout. je ne veux pas rentrer ds le jeu "oui il existe" car après je ne suis plus crédible, mais pas non plus leur qu'il n'existe pas, ce n'est pas mon rôle.
Je pense que les enfants peuvent croire au père noel comme ils croient aux fées, et qu'ils savent bien qu'il y a qqn qui se cache derrière les cadeaux, surtout qu'ils nous voient acheter des cadeaux pour les autres enfants.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3688 le: 08 Décembre 2010 à 11:01:26 »

Ben je sais pas. Peut-être que si tu regroupes toutes les écoles du coin sur un stade de foot et que tu fais une demandes très en avance par le biais de la mairie à une unité hélico du coin y'a moyen? (t'as des hélicos à la sécurité civile, la gendarmerie) y'a pas de base aérienne hélico dans ton coin (mais y'a des hélicos de la gendarmerie sur la base de Tours)
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3689 le: 08 Décembre 2010 à 11:04:38 »

bonjour,

Esteban vient d'effacer mon message  . du coup je résume :
Esteban reveillé à 1h, bib puis redodo avec maman jusqu'à 5h.
zhom levé à 3h par Xavi et s'est occupé d'Esteban à 5h
Moi, dodo jusqu'à 10h  Cool
Zhom dort depuis 9h (maman avait pris le relais.
ca fait longtemps qu'on avait pas fait une nuit "n'importe quoi" comme ca !!!

ninie, je me suis demandé pourquoi tu nous mettais cette photo (et surtout pourquoi tu ne mettais la photo que d'un de tes loulous) et puis j'ai cliqué dessus et j'ai compris : en effet, impressionnant !

c'est quoi ce zebre dont tout le monde parle Huh??
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: