26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 11:06:10
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 609865 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3690 le: 08 Décembre 2010 à 11:05:17 »

Ben je sais pas. Peut-être que si tu regroupes toutes les écoles du coin sur un stade de foot et que tu fais une demandes très en avance par le biais de la mairie à une unité hélico du coin y'a moyen? (t'as des hélicos à la sécurité civile, la gendarmerie) y'a pas de base aérienne hélico dans ton coin (mais y'a des hélicos de la gendarmerie sur la base de Tours)
heu... c'était une blague! Roulement des yeux
perso je ne pense pas que ce soit le rôle de l'école!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3691 le: 08 Décembre 2010 à 11:12:56 »

impressionnant en effet virginie ! 

tres beaux petits garcons 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3692 le: 08 Décembre 2010 à 11:15:49 »

bonjour,

Esteban vient d'effacer mon message  . du coup je résume :
Esteban reveillé à 1h, bib puis redodo avec maman jusqu'à 5h.
zhom levé à 3h par Xavi et s'est occupé d'Esteban à 5h
Moi, dodo jusqu'à 10h  Cool
Zhom dort depuis 9h (maman avait pris le relais.
ca fait longtemps qu'on avait pas fait une nuit "n'importe quoi" comme ca !!!

ninie, je me suis demandé pourquoi tu nous mettais cette photo (et surtout pourquoi tu ne mettais la photo que d'un de tes loulous) et puis j'ai cliqué dessus et j'ai compris : en effet, impressionnant !

c'est quoi ce zebre dont tout le monde parle Huh??

c'est ça:

ça fait un carton chez les loulous!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3693 le: 08 Décembre 2010 à 11:17:11 »

tempête de neige et pluie verglaçante ici!

cet après midi rdv des 1 an
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3694 le: 08 Décembre 2010 à 11:18:53 »

bon, les filles sont toujours en mode myxomatose, mais on dirait que ca commence a s'arranger pour Gabrielle. Par contre, Romy qui n'avait rien a choppé la meme chose hier... Et ma cousine qui etait là ce week-end a choppé le meme truc, ca vient de se declarer ce matin Moi, RAS, jusqu'a quand ? Roulement des yeux

tempête de neige et pluie verglaçante ici!

cet après midi rdv des 1 an
tu vas y aller avec cette meteo ?
c'est ou ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3695 le: 08 Décembre 2010 à 11:19:21 »

au fait, apres la visite des triplés de 11 mois hier, on peut dire que mes triplées à moi sont drolement cool 
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3696 le: 08 Décembre 2010 à 11:59:11 »

Merci pour la photo Sev, je vais justement faire des achats de Noel avec BM demain.

Ici aussi tempete de neige...et RDV ORL ce soir, comme par hasard !

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3697 le: 08 Décembre 2010 à 12:08:55 »

bah moi, c'est la journée halte garderie qui est tombée a l'eau a cause de la conjonctivite.
Fait chier car je voulais aller acheter le sapin.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3698 le: 08 Décembre 2010 à 12:31:02 »

ma soeur vient de me montrer ce qu'elle a pris aux filles pour noel :

http://www.jardin-au-naturel.com/balancoire-avec-assise-cheval,hamac,produit,0-2000-6194,25.graine-bio.html

1+1, c'est expres que tu reponds pas a mes questions ? Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3699 le: 08 Décembre 2010 à 13:06:42 »

Oui Impa, tu vois, je te snobe, je suis comme ça, moi :p
Sérieux j'ai zappé ta question, faudrait que je mette à l'impapostite pour ne rien laisser en route. Donc aRRRscousez-moi, non je ne bosse pas sur ma thèse mais je devrais...
Si y a une autre question à laquelle j'ai pas répondu redemande car je sais plus Clin d'oeil
Pour la balançoire c'est super ce truc avec le cheval, mes enfants auront un portique + des balançoires (à la con, je crois !) adaptées chez mes parents pour Noël Sourire
oui, elle est superbe la balancoire, j'adore. C'est bio en plus qu'elle m'a dit ma soeur 

ta these sera ecrite en anglais au fait ?

autre question que j'ai posée je ne sais plus quand : ils donnent quoi au final comme laitages à G à la creche ?
et autre question : ca donne quoi la rencontre des decempiplettes ? Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3700 le: 08 Décembre 2010 à 13:34:07 »

"ma thèse sera écrite" tout court, ce serait déjà pas mal  en anglais nan je m'en fous en fait j'ai pas spécialement envie de la diffuser car je n'ai plus envie d'être maître de conf'. Je veux la boucler plus par challenge perso que pour autre chose...
Finalement ils ne donnent rien du tout (comme laitage, je veux dire ! on ne le laisse pas crever de faim) à G car il leur faut des trucs "fermés" (donc pas du fait maison) et comme je ne trouve qu'au soja ils vont se faire f***** Du coup G tète le matin, en rentrant de la crèche et avant de dormir. Et le matin je lui donne un "laitage" végétal et un le soir comme ça il a son quota et à la crèche ils lui donnent comme les autres mais le yaourt en moins. Au gouter il n'a pas grand chose, donc il a plus de gateau 
Pour la rencontre j'attends que la date soit fixée (Sev et Béné dépatouillez vous en pv et dites nous), moi je ne veux pas arbitrer. J'ai proposé le truc pour des raisons pratiques mais je ne suis pas la petite cheftaine, je déteste ça. C'est clair qu'a priori c'est en mars donc pour les billets faut s'y prendre avant pour avoir des prix.
Voilà ! si tu as d'autres questions, sur la vie, la mort, l'amour, n'hésite pas  Souriant
merci pour toutes ces precisions, je n'avais pas compris qu'il y avait un desaccord de date entre sev et béné, j'ai rien suivi

pour ta these, si tu l'ecris en francais, ouais, j'insiste sur ta these, chépapourquoi  _ sache que je suis une experte en relecture de these, je fais ca à mes temps perdus, tres nombreux depuis que j'ai des triplés Tire la langue
enfin sans rire, j'adore corriger les fautes, j'ai fait ca pour tous mes amis thesards, donc voilà  Sourire

moi non plus j'ai plus envie d'etre maitre de conf, ca me gonfle ce milieu. J'ai abandonné l'idée, de toute facon, ma qualification CNU est perimée...

super que vous ayez trouvé une solution pour G, ca semble bien comme organisation.

Bon, tu fais quoi de tes journées alors? 
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3701 le: 08 Décembre 2010 à 13:39:02 »

Est-ce que C a l'air stressée? tu as l'impression que c'est physique ou psychique?
Bon courage pour ta thèse. Moi je laisse tomber la VAE de mon master de logistique. si j'ai besoin de ce diplôme un jour, je dirais que j'ai fait la partie théorique et que pour le mémoire j'ai pas eu le temps, ils se débrouilleront avec ça. Mais vu la tournure que prend a vie, ça m'étonnerait que ce diplôme me serve un jour, comme les autres d'ailleurs !
Tu vas toujours à la piscine par ce froid polaire?
Sympa la balançoire impa !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3702 le: 08 Décembre 2010 à 13:41:21 »

coucou

j'ai fait des courses ce matin avec les loulous, j'ai trouvé les cadeaux de noël de ma maman et d'une de mes sœurs. Ca avance.

Ninie, je te l'ai déjà dit, je suis impressionnée par le montage photo. aussi bluffant que le mien  Clin d'oeil
Ils sont chous tes crapauds  Clin d'oeil

G et N ont des taches blanches sur les dents, ça m'inquiétait, donc zhom en a parlé à la visite des 1 an la semaine dernière, la pédiatre a dit que c'est parce qu'on donnait de la cristalline sans le logo nourrisson, trop riche en fluor. C'est vrai que ça nous arrive, mais c'est quand même vachement rare, vu que quand ils sont avec nous ils ne boivent quasiment que mon lait, sauf quand on part en ballade on prend un petit biberon d'eau.
Du coup ça me laissait perplexe, jusqu'à ce que je découvre que la nounou donne sa propre eau, qui n'est pas plus babylogotisée que la notre, sauf qu'elle en donne toute la journée...
J'espère que les tâches partiront.
Le truc qui me chiffonne quand même, c'est que la pédiatre veut quand même qu'on donne du fluor/vitamines. Je pige pas tout là...

1+1, je profite de ta présence pour te demander ce que mange tes loulous à part les batonnets de légumes. Parce qu'ici, ils s'en lassent, ils se tournent plus vers des trucs que nous on mange, type quiche, cake, raviolis, etc. Mais je me vois pas leur donner que ça, ça me semble trop riche en protéines.

Ah oui, et sinon je pratique de plus en plus le portage double, du coup ma maman m'a confectionné un grand poncho avec 3 trous dedans, un pour chaque tête, ça a couté 5 € de couverture polaire et 15 minutes de couture. C'est vraiment top, mais le souci c'est que si je suis seule pour installer la marmaille, j'arrive pas à passer la tête du bébé de derrière dans le trou   Des idées ?

J'ai honte, j'ai laissé les petits jouer avec le disque dur de zhom pour avoir la paix et écrire ce message  
Allez, c'est l'heure de la sieste pour les petits, donc pour moi aussi.
Bonne journée à toutes
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3703 le: 08 Décembre 2010 à 13:44:10 »

ah et j'avais oublié, je suis navrée de ne pas avoir suivi que c'était si dur avec Clarisse en ce moment... j'ai pas trop de piste à te donner, à part l'ostéo.

Ah oui et j'oubliais, depuis plus d'une semaine, Gaël fait grincer ses 2 dents du haut avec celles du bas à longueur de journée, je ne supporte pas ça, mais je sais pas ce que je peux y faire  Huh?

Allez, avant que le disque dur ne rende l'âme...
 Bisou Bisou
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3704 le: 08 Décembre 2010 à 13:48:50 »

super chouette la balançoire cheval!
1+1 y a pas de souci pour la transhumance, on attend toujours la réponse de Béné, non?? béééénééé??!! bon bah alors ce sera fin mars, tant pis, je me débrouillerai avec mon mari. Clin d'oeil

Ninie je ne veux pas me faire lyncher donc je vais te dire que vraiment je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant sur ta photo, on voit trop que tu as collé deux enfants différents, où veux-tu en venir ? 
bah voyons!! Roulement des yeux Du coup dans le genre "truc qui prend pas de place" on a ça
j'adore les piscines à balles!! Souriant Souriant

Merci pour la photo Sev, je vais justement faire des achats de Noel avec BM demain.

Ici aussi tempete de neige...et RDV ORL ce soir, comme par hasard !

il y en a chez carrouf

ici aussi rdv ... Triste ce n'est pas loin, c'est en bas du bourg, mais zhom qui est rentré ce midi a dit que ça glissait beaucoup! dc je ne vais pas prendre de risque même si c'est à 5 minutes à pied. Tire la langue

c'est bizarre cette histoire de fluor en effet... Julia a aussi des tâches sur les dents, et pourtant on ne donne que de l'eau babylogotisée, même chez la nounou Huh? je demanderai.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: