26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 09:43:29
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 609658 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3660 le: 07 Décembre 2010 à 15:15:21 »

karine, tu as fait toutes tes courses de noel ? Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3661 le: 07 Décembre 2010 à 15:20:37 »

pfff m'en parle pas, il fait trop froid dehors j'ai la flemme de sortir... En plus j'ai pas d'idées, pas de sous, bref... Et j'ai la fâcheuse manie de tout faire par internet, donc là je voudrais bien faire pareil... ça me gonfle tous ces cadeaux à acheter !! Et ça me gonfle Noël  en fait j'aime bien l'idée de se retrouver en famille, de s'offrir des petits cadeaux, mais la surenchère dans les cadeaux, ça m'écœure...
Si vous avez des idées n'hésitez pas (voilà justement ce qui me gave dans noël, le fait d'être en galère pour trouver des idées de cadeau)
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3662 le: 07 Décembre 2010 à 15:22:52 »

Ben oui, je t'ai demandé pour qui tu cherches des cadeaux !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3663 le: 07 Décembre 2010 à 15:27:39 »

j'ai sauté ce message 
Je cherche pour mes parents et mes sœurs (20 et 23 ans) principalement.
Seb se débrouille pour sa famille, chacun sa m.. 
J'ai un budget de 15-20 € par personne grand max
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3664 le: 07 Décembre 2010 à 15:43:22 »

tes soeurs : des gants (ou écharpe, étole, bonnets), un livre, un service à thé, un joli poster, un soin en institut
tes remps : des dessous de verre, un ustensile de cuisine ou patisserie, une séance hammam ou sauna à deux, un livre...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3665 le: 07 Décembre 2010 à 17:55:33 »

Merci Marinette. Va falloir que je me bouge les fesses pour aller voir tout ça.
Bon, je m'en doutais, j'ai quasiment rien foutu de la journée. C'est ça aussi de trainer sur le fofo, de papoter au téléphone et de regarder quelques épisodes de série en retard. Et hop, une journée de passée ! Bilan quand même : vaisselle faite, 3 lessives étendues, lentilles commandées, et je suis passée à la pharmacie.  Ca aurait pu être pire. Heureusement je bosse pas non plus jeudi. On va dire que pour une fois, ma journée de congé porte bien son nom.
A+
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3666 le: 07 Décembre 2010 à 18:01:29 »

c 'est bien aussi d'en avoir profité pour glander !

un panier garni de bonnes choses a manger pour tes parents ?

pour mon pere, j'ai pris un cadre photo numerique et une clé usb. Il aura plein de photo des filles dans son salon  Ca fera cadeau commun avec sa copine

pareil pour mon beau pere et ce sera aussi un cadeau commun avec sa copine.

Un parfum pour ma mere, je dois encore trouver un truc pour son mec, ce sera sans doute une bouteille d'alcool

Mon frere et ma soeur sont a l'etranger et ne rentrent pas pour noel, donc, c'est reglé !

il me reste a trouver pour mon homme...
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3667 le: 07 Décembre 2010 à 18:20:41 »

Moi j'ai fini !!! Faut dire que je m'y suis mise en juillet ! (pendant les soldes)
ma maman : des gants en cuir et un simulateur d'aube (en fait y'a pour son annif qui est juste après)
ma soeur : on participe au rachat d'un nouvel ordi
mon mari (chut) : un livre pour plier plein d'avions en papier de compète (plein de modèles différents pour voltige, planeur, vitesse...), un jeu de société et un coussin de noyaux de cerises.
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3668 le: 07 Décembre 2010 à 21:38:33 »

salut les piplettes! Clin d'oeil
bonne nouvelle, Impa, je croise les doigts pour que ça marche avec ton ass mat!
j'adooooore faire les cadeaux de noel, enfin surtout quand je trouve tout du 1er coup! samedi on y va avec zhom pour les derniers cadeaux.
mes frangines: écharpe et gants pr l'une, sac à main pr l'autre
ma belle soeur: un arbre porte bijoux
ma mère: jspas encore
mon père: cadeau commun: un casque de moto
mon zhom: un thermomètre à vin (on lui a déjà fait un rrrro cadeau pour son anniv, un vtt)
mon frère: des boites en métal pour ranger sa bouffe (à sa demande)
nièce 4 ans et demi : voiture petshop
nièce 6 ans : réveil simulateur d'aube et affichage au plafond
nièce 20 mois: instruments de musique en bois
nos filles: on se sait pas encore
ma belle mère: un caddie roulant pour aller au marché (mais pas un truc à cerreaux moche, plutôt un truc rigolo)
parents et beaux parents: en plus un calendrier photo de famille

Karine, je comprends ce que tu veux dire... tu sais, même avec des DZ les gens font les comparaisons; d'ailleurs on a des gens qui les trouvent très très ressemblantes, alors que nous pas du tout . et j'ai même ma nièce de 4 ans et demi qui prend "Adèle et Julia" comme un lot, et qui ne les a jamais différenciées (alors que ma nièce de 20 mois qu'on voit moins souvent les distingue nettement).
et en effet, on se plaint des ralc, et puis finalement on n'est pas mieux... Roulement des yeux mais à la différence, c'est que ce n'est pas "mal penser", puisque cela fait parti aussi de notre propre vécu.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3669 le: 07 Décembre 2010 à 21:41:05 »

C'est marrant votre débat sur les ressemblance : j'ai rarement le temps d'aller voir les photos sous FB et du coup, je "vois" vos enfants uniquement à travers le fofo Et honnetement, je "différencie" chaque enfant, du moins je les considère, non pas comme des jumeaux mais comme 2 enfants. Je ne sais pas si je suis très claire  Huh? Par exemple, je ne penses pas les jumelles de marinette mais sardinette et baleinette, je ne penses pas les triplées d'Impa, mais Charlie, Gabrielle et Romy, etc...
bref, moi je me comprends.
 Ici, pas de problème pour mes VRAIS jumeaux : ils sont tellement différents de caractère que même si physiquement ils se ressemblaients, il y aurait pas photo..
Quoiqu'il en soit, on ne pourra jamais éviter les RALC : quand c'est pas des "copies conformes", ce sont "des faux".....pour nous, ce seront toujours nos enfants chéris.
ben voilà, c'était ma petite contribution au débat.

A part ca, pour les cadeaux, pas encore commencé, et pas beaucoup d'idées. Ca se fera comme d'hab : au dernier moment à l'arrache  Roulement des yeux.

Bon, à part ca, TVB même si je prévoie une nuit d'enfer : Esteban a fait 3h45 de sieste ce matin , ce qui est déja hallucinant, mais là, il dort depuis.........16h . A mon avis, il va se réveiller dans une forme olympique !!!!

et sinon, je ne bosses pas demain donc je vais pouvoir profiter des mes enfants.

bisous à tout le monde.

PS : 1+1, je ne sais pas si je te l'ai dit, mais je suis sincèrement contente que G aille mieux bien  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3670 le: 07 Décembre 2010 à 21:56:08 »

C'est marrant votre débat sur les ressemblance : j'ai rarement le temps d'aller voir les photos sous FB et du coup, je "vois" vos enfants uniquement à travers le fofo Et honnetement, je "différencie" chaque enfant, du moins je les considère, non pas comme des jumeaux mais comme 2 enfants. Je ne sais pas si je suis très claire  Huh? Par exemple, je ne penses pas les jumelles de marinette mais sardinette et baleinette, je ne penses pas les triplées d'Impa, mais Charlie, Gabrielle et Romy, etc...
tout pareil

Impa: pour l'arbre de noel, tu t'es renseignée ?? car récemment on a reçu un mail; il restait des places!!

excellent ce soir,.... Souriant Souriant Souriant
dès notre arrivée à la maison, c'est réflexe tourni rebond!! Souriant Souriant les filles en sont folles, et rpalent quand elles ne sont pas dessus!!
et le pompon: Adèle sur le tourni rebond, et Julia debout, en face, tenant elle aussi les poignées et imitant les rebonds!! j'ai voulu les filmer je n'ai pas réussi!! c'est excellent! Souriant
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3671 le: 07 Décembre 2010 à 22:12:16 »

Ici, pas de problème pour mes VRAIS jumeaux : ils sont tellement différents de caractère que même si physiquement ils se ressemblaients, il y aurait pas photo..
Quoiqu'il en soit, on ne pourra jamais éviter les RALC : quand c'est pas des "copies conformes", ce sont "des faux".....pour nous, ce seront toujours nos enfants chéris.
ben voilà, c'était ma petite contribution au débat.

A part ca, pour les cadeaux, pas encore commencé, et pas beaucoup d'idées. Ca se fera comme d'hab : au dernier moment à l'arrache  Roulement des yeux.

Bon, à part ca, TVB même si je prévoie une nuit d'enfer : Esteban a fait 3h45 de sieste ce matin , ce qui est déja hallucinant, mais là, il dort depuis.........16h . A mon avis, il va se réveiller dans une forme olympique !!!!

et sinon, je ne bosses pas demain donc je vais pouvoir profiter des mes enfants.

bisous à tout le monde.

PS : 1+1, je ne sais pas si je te l'ai dit, mais je suis sincèrement contente que G aille mieux bien  Souriant

Et tu l'as pas réveillé vers 18h ? c'est beau l'abnégation d'une maman ! Souriant
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3672 le: 08 Décembre 2010 à 08:32:32 »

tout pareil

Impa: pour l'arbre de noel, tu t'es renseignée ?? car récemment on a reçu un mail; il restait des places!!

excellent ce soir,.... Souriant Souriant Souriant
dès notre arrivée à la maison, c'est réflexe tourni rebond!! Souriant Souriant les filles en sont folles, et rpalent quand elles ne sont pas dessus!!
et le pompon: Adèle sur le tourni rebond, et Julia debout, en face, tenant elle aussi les poignées et imitant les rebonds!! j'ai voulu les filmer je n'ai pas réussi!! c'est excellent! Souriant
non, je ne me suis pas renseignée...

les filles font ca aussi, elles sont parfois a 3 dessus Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3673 le: 08 Décembre 2010 à 08:34:56 »

Ce qui est dit est dit, je ne peux pas retirer, pardon de t'avoir froissée Karine c'était maladroit. Je ne voulais pas du tout dire que tu avais un même enfant en deux exemplaires, PAS DU TOUT ! je voulais juste dire qu'il m'était impossible (et je ne suis qu'une bonne femme qui les a vus une journée Clin d'oeil) de les différencier comme ça Sourire
J'adhère à tout ce qui a été dit sur les nombreuses différences de tous nos enfants, MZ ou DZ. Et je félicite aussi celles qui arrivent à différencier les miens car j'avoue que j'ai beaucoup de mal  Tire la langue
Enfin pour dépassionner le débat ... moi j'ai la solution à ça :
ma question du jour est : est-ce qu'un jour je montrerai des photos de mes enfants sans avoir droit au sccop d'apprendre qu'ils se ressemblent ??
tu fais croire que tu n'as qu'un gosse et tu ne montres pas de photos où ils sont ensemble 
Je passe ce matin car j'ai les deux loulous avec moi aujourd'hui, du coup je vais suivre un peu pour une fois. J'ai pris rdv chez l'ostéo pour le suivi de G et pour voir si elle peut aider C qui semble vraiment ne pas aller bien. Le traitement antireflux n'a rien changé donc ça doit être autre chose. C'est pénible en tout cas car elle pleure une bonne partie de la nuit et geint l'autre...
Merci Nattylou de te réjouir pour G Clin d'oeil
Au fait vous pensez qu'ils peuvent parler ? parce que G est dans sa période "je prends un truc je te l'amène et je te le mets dans la main" et au moment où il nous tend l'objet, il dit "té" genre "tiens". Il le fait systématiquement et juste à ce moment là. Je délire ?
Pour les cadeaux moi j'ai ZEU super idée pour des nanas : ça s'appelle le Very Intelligent Pocket, c'est une pochette avec plein de poches pour mettre dans son sac à main comme ça quand on change de sac à main on n'a qu'à prendre la VIP et la mettre dans l'autre. On n'en laisse pas la moitié dans un la moitié dans l'autre et c'est organisé. Et petit accessoire en plus c'est l'attache sac à main pas cher et bien pratique.
Des liens pour la pochette , et pour l'accroche sac (je mets cui-là car ils sont jolis mais on en trouve 4 pour ce prix là sur e-bay)
A +
tu bosses sur ta these en ce moment ? (je sais, rien a voir avec ton message)

bien sur qu'il dit "tiens", ca fait belle lurette que les filles le disent, ainsi que donne, regarde, non non non, maman, papa, attends.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3674 le: 08 Décembre 2010 à 09:18:50 »

ici aussi elles disent des choses, mais on délire avec zhom car ça doit être une interprétation de parents gâteux! Roulement des yeux   en ce moment Julia nous montre les photos du doigt et dit "ta", comme pour demander qui c'est ou ce que c'est... et on doit faire le tour de la maison Roulement des yeux Tire la langue

1+1 je vote POUR la pochette! par contre l'accroche sac, ça marche comment? ça sert à quoi? accrocher un sac, mais où??
j'ai loupé un truc avec C: elle a des reflux? rholàlà je n'ai rien suivi ou c'est que les soucis de G étaient plus importants, du coup on a "zappé" la p'tite flambynette!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: