Bonjour a toute
comment ca va?
ici ca va les ptit loup ont la creve, mais bon c'est devenu une habitude par ses temps ci

impa comment va l'oeil de ta puce?
Grande nouvelle, doudou monte sur mon lit et sur le canapé tout seul

le canapé est pas mal haut et arrivé dessus il se jette comme un grélé pour pas que je l'attrape

pas mieux pour son oeil. Claude est passé à la pharma et a ramené une solution pour lavage ophtalmique et un collyre antiseptique. La pharmacienne a dit que si en 2 jours ce n'etait pas mieux, il fallait consulter pour avoir un antibiotique.
Je mets matin et soir.
Il y a des imprévus au boulot de mon mari, du coup il ne pourra pas poser ses mercredis jusque Noël comme prévu.
Mercredi en 8, c'est le Noël de la base : sur toutes les bases de France où il y a des hélicos, le père Noël arrive en Hélico et vient distribuer des bonbons aux enfants. Puis il y a l'arbre de Noël de la base et le spectacle.
Comme nous on est forcément sur une base hélico, ben tous les ans on a, et les enfants adorent !!! J'ai rien dit aux enfants, j'ai hâte !
merci

ohlala, le pere noel qui arrive en helico, les gamins doivent etre fous

Doudou est un pur bourrin il me fais beaucoup penser a mon frere

, et oui titi en a toujours un peu peur mais moin, il commence a vouloir se defendre meme si il y arrive pas

En faite doudou veux lui faire des calins mais il esttellement brute qu'il fais mal a sont frere exemple : hier soir titi etais par terre sur le ventre, doudou l'a vu, il c'est jeter sur son frere pour lui faire un calin!! ce qui fais que titi c'est retrouvé en shamdwich entre le sol et son frere

gabrielle fait aussi ca a ses soeurs. Un vrai bourrin au feminin

salut tatoo, comment tu vas, et tes garcons ?