26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 08:39:09
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 609528 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3615 le: 06 Décembre 2010 à 22:03:26 »

des photos d'anniv d'hier j'en mettrai plus tard, mais j'en ai déjà mis de samedi

allez sevetarno, un peu de courage!! Clin d'oeil ma soeur y court (mais c'est autre chose que moi, pauvrette)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3616 le: 06 Décembre 2010 à 22:08:39 »

Faut que j'y aille à la CAF. Je réessaye d'appeler demain pour m'éviter le déplacement et si ça marche pas j'y vais.
Le tourni-zèbre fait envie, mais si pour les vôtres il est trop grand, qu'est-ce que ça va être ici. Peut-être pour Noël 2011...
Sev, t'es une warrior !
en les tenant elles s'éclatent tout pareil, et je me rends compte qu'elles ont vite pigé le truc, du coup, ce soir, je ne les tenais plus trop, je les pare, et elles gèrent Clin d'oeil et elles s'éclatent surtout!!

pour ce qui est de la warrior... tu disais ça pour la course à pied? pff, j'avance pas surper vite, mais je m'éclate, je progresse beaucoup depuis que je cours en club, je me suis fait de nouvelles connaissances bien sympas, et je me remuscle tout ça! j'ai perdu tout mon poids de grossesse, et je commence à retrouver mes abdos et mes musc'!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3617 le: 06 Décembre 2010 à 22:09:23 »

brrr ça fait froid dans le dos ce reportage sur la 3, sur le plastique
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3618 le: 07 Décembre 2010 à 08:53:45 »

C'est clair. Maintenant quand on passe à table, faut plus se souhaiter bon app mais bonne chance !
Aujourd'hui j'ai the astromégaflemme de tout !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3619 le: 07 Décembre 2010 à 09:19:00 »

au fait, sev, tant que j'y pense : on vous a volé un bavoir 
ah, j'en étais sûre, je les recompte tous les soirs.... Roulement des yeux
Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3620 le: 07 Décembre 2010 à 09:20:50 »

Du coup marinette tes problemes de caf c'est réglé?

sev génial pour le zebre mes fils doivent etre plus grand ils touchent le sol Tire la langue et avantage doudou y descent tout seul
Pour la levre je l'avais deja dis il y a deux semaine quand ca saigne tu peux rien faire mise a part attendre que ca s'arrete, et oui des fois ca peux etre impressionnant a voir comme ca saigne beaucoup , mais avec le temp ont s'y fais
Je ne te cache pas que si ca avai été mes premier j'aurai appeler joli maman pour venir regarder , comme je fesais a chaque truc qu'océanne avais Tire la langue

Et les photos elle sont ou???
romy aussi sait tres bien descendre du zebre.
les 2 autres aussi remarquez, mais la tete en avant et assez rapidement
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3621 le: 07 Décembre 2010 à 09:22:21 »

salut tout le monde !

marinette, ma pharmacienne Souriant combien de fois par jour le bois de rose ? je leur en ai mis hier soir, ca sent bon en plus Clin d'oeil
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3622 le: 07 Décembre 2010 à 09:24:12 »

Bonjour a toute

comment ca va?

ici ca va les ptit loup ont la creve, mais bon c'est devenu une habitude par ses temps ci

impa comment va l'oeil de ta puce?

Grande nouvelle, doudou monte sur mon lit et sur le canapé tout seul le canapé est pas mal haut et arrivé dessus il se jette comme un grélé pour pas que je l'attrape
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3623 le: 07 Décembre 2010 à 09:26:22 »

Je mets matin et soir.
Il y a des imprévus au boulot de mon mari, du coup il ne pourra pas poser ses mercredis jusque Noël comme prévu.
Mercredi en 8, c'est le Noël de la base : sur toutes les bases de France où il y a des hélicos, le père Noël arrive en Hélico et vient distribuer des bonbons aux enfants. Puis il y a l'arbre de Noël de la base et le spectacle.
Comme nous on est forcément sur une base hélico, ben tous les ans on a, et les enfants adorent !!! J'ai rien dit aux enfants, j'ai hâte !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3624 le: 07 Décembre 2010 à 09:27:02 »

Il a l'air un peu bourrinatus ton doudou speedy. Ca va mieux avec Titi ou il a toujours peur?
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3625 le: 07 Décembre 2010 à 09:42:48 »

Doudou est un pur bourrin il me fais beaucoup penser a mon frere Roulement des yeux, et oui titi en a toujours un peu peur mais moin, il commence a vouloir se defendre meme si il y arrive pas
En faite doudou veux lui faire des calins mais il esttellement brute qu'il fais mal a sont frere exemple : hier soir titi etais par terre sur le ventre, doudou l'a vu, il c'est jeter sur son frere pour lui faire un calin!! ce qui fais que titi c'est retrouvé en shamdwich entre le sol et son frere
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3626 le: 07 Décembre 2010 à 09:46:17 »

Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3627 le: 07 Décembre 2010 à 09:49:44 »

Bonjour a toute

comment ca va?

ici ca va les ptit loup ont la creve, mais bon c'est devenu une habitude par ses temps ci

impa comment va l'oeil de ta puce?

Grande nouvelle, doudou monte sur mon lit et sur le canapé tout seul le canapé est pas mal haut et arrivé dessus il se jette comme un grélé pour pas que je l'attrape
pas mieux pour son oeil. Claude est passé à la pharma et a ramené une solution pour lavage ophtalmique et un collyre antiseptique. La pharmacienne a dit que si en 2 jours ce n'etait pas mieux, il fallait consulter pour avoir un antibiotique.

Je mets matin et soir.
Il y a des imprévus au boulot de mon mari, du coup il ne pourra pas poser ses mercredis jusque Noël comme prévu.
Mercredi en 8, c'est le Noël de la base : sur toutes les bases de France où il y a des hélicos, le père Noël arrive en Hélico et vient distribuer des bonbons aux enfants. Puis il y a l'arbre de Noël de la base et le spectacle.
Comme nous on est forcément sur une base hélico, ben tous les ans on a, et les enfants adorent !!! J'ai rien dit aux enfants, j'ai hâte !
merci  Clin d'oeil

ohlala, le pere noel qui arrive en helico, les gamins doivent etre fous  Souriant

Doudou est un pur bourrin il me fais beaucoup penser a mon frere Roulement des yeux, et oui titi en a toujours un peu peur mais moin, il commence a vouloir se defendre meme si il y arrive pas
En faite doudou veux lui faire des calins mais il esttellement brute qu'il fais mal a sont frere exemple : hier soir titi etais par terre sur le ventre, doudou l'a vu, il c'est jeter sur son frere pour lui faire un calin!! ce qui fais que titi c'est retrouvé en shamdwich entre le sol et son frere
gabrielle fait aussi ca a ses soeurs. Un vrai bourrin au feminin

salut tatoo, comment tu vas, et tes garcons ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3628 le: 07 Décembre 2010 à 09:50:43 »

au fait, c'est une affaire conclue avec la nounou.
Elle doit presser la PMI car sa maison doit etre inspectée vu qu'elle vient d'emmenager et qu'elle n'a jamais exercé dans cette maison. j'espere qu'ils vont se depecher. Elle a vraiment l'air bien.
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3629 le: 07 Décembre 2010 à 09:56:36 »

au fait, c'est une affaire conclue avec la nounou.
Elle doit presser la PMI car sa maison doit etre inspectée vu qu'elle vient d'emmenager et qu'elle n'a jamais exercé dans cette maison. j'espere qu'ils vont se depecher. Elle a vraiment l'air bien.

C'est génial !! Souriant
Tu dois être super soulagée !
Oui Tatoo, comment ça va? ton grand et l'école? tes autres asticots?
Speedy, j'ai pensé à toi en faisant mes courses, j'ai oublié de te raconter : y'avait des distributeurs MnM's igloo de noël !
Journalisée

Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: