26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 05:12:09
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 609138 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3570 le: 05 Décembre 2010 à 10:00:50 »

Bonjour

marinette géniale pour tes nuits Souriant Souriant

ici ce matin c'est menage et cet aprem noel de l'asso océanne est exitée comme une puce à l'idée de voir le pere noel en avant première
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 05 Décembre 2010 à 11:20:18 »

J'ai mémorisé cette date mais j'arrive plus à savoir où donc je peux pas vérifier, mais il me semble que c'est l'anniversaire d'une décempiplette aujourd'hui  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
JOYEUX ANNIVERSAIRE BENE !!
(j'espère que je me plante pas, sinon la honte !!)
 Bisou
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #3572 le: 05 Décembre 2010 à 11:23:12 »

Gagné!  Souriant
Merci Karine!  Souriant Souriant Souriant
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3573 le: 05 Décembre 2010 à 12:06:27 »

Bon anniversaire Béné  Bisou

Merci Karine Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3574 le: 05 Décembre 2010 à 12:45:39 »

merci paprika d'avoir remarqué que j'avais posté  Clin d'oeil
On a retrouvé notre chat, le mec l'avait bien embarqué, il le trouvait mignon et comme il était dehors et qu'il faisait froid, il a estimé qu'il était surement mal traité et voulait le garder pour lui 
Heureusement il nous l'a rendu sans faire d'histoire, mais je soupçonne ma voisine de l'avoir un peu incité à le garder (elle aurait dit genre "ah non ils ne l'ont pas réclamé il n'y tiennent peut-être pas vraiment" quand le mec l'a appelé vendredi pour savoir s'il pouvait le garder)
Bref, on a eu peur mais c'est bon

quelle drole d'idée 
bon heureusement, vous l'avez retrouvé.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3575 le: 05 Décembre 2010 à 12:49:38 »

recette des makis (ben on n'a pas fait de sushis  Tire la langue )

matériel : une natte et couteau bien aiguisé.

Ingrédients pour 4 (tout n'est pas obligatoire, on peut en choisir seulement quelques uns) :

crevettes
saumon frais
surimi

carottes
concombre
avocat
jus de citron

Riz spécial sushis
vinaigre de riz
feuilles d'algues pour sushis

saint moret
sauce soja - wasabi
sel
sucre en poudre

Faire cuire le riz selon les instructions du paquet.
Pendant ce temps, tailler les ingrédients en batonnets : saumon, carottes, concombre, crevettes, avocat (le citronner pour ne pas qu'il noircisse).
Quand le riz est cuit, faire fondre sur le feu 3 cuillères à soupe de sucre en poudre et 2 cuillères à café de sel dans 75 cl de vinaigre de riz. Puis ajouter la préparation dans le riz. Bien mélanger. Laisser refroidir le riz.

Humidifier la natte et les mains. Mettre une feuille d'algue sur la natte. Tapisser la feuille avec une couche plutot fine de riz. Bien l'étaler en laissant une bande vide d'environ 2 cm sur un des cotés les plus longs. Ajouter la garniture, au choix, sur une longueur à environ 3 ou 4 cm du bord. Exemple : saumon, carotte, avocat ou crevette, concombre, saint moret. Toutes les combinaisons sont possibles.
Puis faire un rouleau en serrant bien, en partant du coté où le riz est jusqu'au bord et du côté le plus proche de la garniture. Vous devez finir par le coté où il y a de la marge. reserver le rouleau. Il faut attendre qu'il repose un peu pour découper les maki. Passer au rouleau suivant. Humidifier régulierement la natte et les mains.

Humidifier la lame du couteau et couper les makis en faisant des pièces d'environ 1,5 cm de large. Humifier la lame du couteau dès que nécessaire.

Les tremper dans la sauje soja avant de deguster (ou dans du wasabi, beurk !  Tire la langue )

Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3576 le: 05 Décembre 2010 à 16:24:07 »

merci paprika d'avoir remarqué que j'avais posté  Clin d'oeil
On a retrouvé notre chat, le mec l'avait bien embarqué, il le trouvait mignon et comme il était dehors et qu'il faisait froid, il a estimé qu'il était surement mal traité et voulait le garder pour lui 
Heureusement il nous l'a rendu sans faire d'histoire, mais je soupçonne ma voisine de l'avoir un peu incité à le garder (elle aurait dit genre "ah non ils ne l'ont pas réclamé il n'y tiennent peut-être pas vraiment" quand le mec l'a appelé vendredi pour savoir s'il pouvait le garder)
Bref, on a eu peur mais c'est bon

La ou il y a de la gène il n'y a pas de plaisir 

recette des makis (ben on n'a pas fait de sushis  Tire la langue )

matériel : une natte et couteau bien aiguisé.

Ingrédients pour 4 (tout n'est pas obligatoire, on peut en choisir seulement quelques uns) :

crevettes
saumon frais
surimi

carottes
concombre
avocat
jus de citron

Riz spécial sushis
vinaigre de riz
feuilles d'algues pour sushis

saint moret
sauce soja - wasabi
sel
sucre en poudre

Faire cuire le riz selon les instructions du paquet.
Pendant ce temps, tailler les ingrédients en batonnets : saumon, carottes, concombre, crevettes, avocat (le citronner pour ne pas qu'il noircisse).
Quand le riz est cuit, faire fondre sur le feu 3 cuillères à soupe de sucre en poudre et 2 cuillères à café de sel dans 75 cl de vinaigre de riz. Puis ajouter la préparation dans le riz. Bien mélanger. Laisser refroidir le riz.

Humidifier la natte et les mains. Mettre une feuille d'algue sur la natte. Tapisser la feuille avec une couche plutot fine de riz. Bien l'étaler en laissant une bande vide d'environ 2 cm sur un des cotés les plus longs. Ajouter la garniture, au choix, sur une longueur à environ 3 ou 4 cm du bord. Exemple : saumon, carotte, avocat ou crevette, concombre, saint moret. Toutes les combinaisons sont possibles.
Puis faire un rouleau en serrant bien, en partant du coté où le riz est jusqu'au bord et du côté le plus proche de la garniture. Vous devez finir par le coté où il y a de la marge. reserver le rouleau. Il faut attendre qu'il repose un peu pour découper les maki. Passer au rouleau suivant. Humidifier régulierement la natte et les mains.

Humidifier la lame du couteau et couper les makis en faisant des pièces d'environ 1,5 cm de large. Humifier la lame du couteau dès que nécessaire.

Les tremper dans la sauje soja avant de deguster (ou dans du wasabi, beurk !  Tire la langue )

Merci  Souriant Souriant

Bon amusement Speedy  Clin d'oeil

Bon anniversaire Béné et bon anniv aussi aux puces dde Ouzena
Bravo a Sardinette et a la baleine pour leur nuit  Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3577 le: 05 Décembre 2010 à 20:46:19 »

BON ANNIVERSAIRE BENE !!!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3578 le: 05 Décembre 2010 à 20:54:04 »

Mieux vaut tard que jamais !

joyeux anniversaire à tes moineaux ouzena  Bisou

et bon anniv béné !  Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3579 le: 05 Décembre 2010 à 21:55:03 »

joyeux anniversaire Béné!! Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #3580 le: 05 Décembre 2010 à 22:00:19 »

Merci les filles,
Ça me fait super plaisir!

Aujourd'hui on a dégusté des super gâteaux et bu du champagne avec Kaji et toute sa petite famille! On s'est régalé!  Tire la langue

Emma et Raphaël on vraiment beaucoup grandi depuis la dernière fois que je les avait vu, ils se débrouillent comme des chefs pour manger des morceaux et Emma marche super bien!!  Souriant
Bien sur on a pris aucune photo, l'après midi est passé à toute vitesse!

Marinette: je vais essayer de refuser le sein la nuit, on va voir ce que cela donne.  J'ai déjà commencé mais ce n'est pas régulier, et c'est vrai qu'elle dort plus longtemps si je refuse, ce qui quelque part me navre.

Ouzena: joyeux anniversaire à tes bouts de choux!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3581 le: 06 Décembre 2010 à 09:15:58 »

Merci les filles,
Ça me fait super plaisir!

Aujourd'hui on a dégusté des super gâteaux et bu du champagne avec Kaji et toute sa petite famille! On s'est régalé!  Tire la langue

Emma et Raphaël on vraiment beaucoup grandi depuis la dernière fois que je les avait vu, ils se débrouillent comme des chefs pour manger des morceaux et Emma marche super bien!!  Souriant
Bien sur on a pris aucune photo, l'après midi est passé à toute vitesse!

Marinette: je vais essayer de refuser le sein la nuit, on va voir ce que cela donne.  J'ai déjà commencé mais ce n'est pas régulier, et c'est vrai qu'elle dort plus longtemps si je refuse, ce qui quelque part me navre.

Ouzena: joyeux anniversaire à tes bouts de choux!!

Bisou Bisou Bisou

oh mince pas de photo  Pleurs moi aussi j'aurais voulu participer un peu a la fête  Pleurs Pleurs 
Le principale c'est que tout le monde ai passé un bon moment  Souriant Souriant
Bravo a Emma pour la marche  Bisou Bisou Bisou

Sinon on est en page deux pppffff le fil s'essouffle un peu non  Huh?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 06 Décembre 2010 à 09:20:31 »

comment va tout le monde?
ici ca va diego nous fait sa 2eme dents  Souriant
quand a ma ptite paupiette rien du tout  Roulement des yeux
il pleut comme vache qui pisse le bon point ca fait fondre cette foutu neige  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3583 le: 06 Décembre 2010 à 09:48:19 »

Coucou !!
Oui paprika, ça criant un peu en ce moment
Tatoo, cool pour Diego. Ici il neige. Neige prévue tous les jours de la semaine ! il paraît que l'hiver dernier ça a été blanc deux mois non stop
Béné, je pense que ce qui pourrait t'aider c'est plus les endormissements autonomes que le sevrage de nuit. J'ai mis mon témoignage dans section allaitement sur le post de LondonLN, au cas où ça peut t'aider.
Ca avait l'air chouette votre rencontre !! vivement que je puisse venir manger des glaces avec vous (parce que le champagne, j'aime pas ça!)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3584 le: 06 Décembre 2010 à 09:54:24 »

salut les filles !

c'est vrai que ya pas grand monde en ce moment sur le post

ici gabrielle a un peu de fievre et a les yeux tout collés, plein de pus. Je crois que Charlie commence à avoir la même chose... je sais pas si c'est la morve qui sort par les yeux ou une conjonctivite. En gros, vais-je ou ne vais-je pas chez le medecin ?

ca correspond aux effets secondaires du vaccin, puisque ca fait 8-9 jours.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: