25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 03:47:39
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 607444 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3210 le: 22 Novembre 2010 à 17:22:12 »

ok, les miennes ne mettent quasi plus d'1 an, sauf les pyj, mais ils commencent a etre juste. Par contre, le 18 mois est un peu long, mais le 1 an, ca les saucissonne trop pour les pantalons Souriant Grosses memeres Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3211 le: 22 Novembre 2010 à 17:42:36 »

Et dire qu'ici la sardine flotte dans son 3 mois...le 1 mois c'est nickel pour le haut, mais en bas c'est trop court (mais en largeur c'est ce qu'il faut). Et ma p'tite baleine, ben dans l'absolu elle est pas vraimetn baleine puisqu'elle fait à peine 7,5 kgs ! Du coup elle flotte dans son 6 mois, mais le 3 mois c'est vraiment trop petit pour elle.
Aujourd'hui, je suis allée à Obaibi car j'avais un bon de 16 euros à utiliser pour l'annif des filles. J'ai pris un pyj en 12 mois et je me disais justement que c'était p'tête pas une bonne idée puisque le 12 mois c'est dans environ 6 mois pour M je pense, et N pour l'année prochaine, du coup elle mettront peut-être plus de grenouillères à cette époque. J'hésitais entre le 12 mois et le 3 mois car les pyj sont presque troués à force d'être portés !
Mon 18 mois dort sagement, il est déjà en cartons, car aucune chance de le sortir avant le déménagement !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3212 le: 22 Novembre 2010 à 17:48:57 »

Et dire qu'ici la sardine flotte dans son 3 mois...le 1 mois c'est nickel pour le haut, mais en bas c'est trop court (mais en largeur c'est ce qu'il faut). Et ma p'tite baleine, ben dans l'absolu elle est pas vraimetn baleine puisqu'elle fait à peine 7,5 kgs ! Du coup elle flotte dans son 6 mois, mais le 3 mois c'est vraiment trop petit pour elle.
Aujourd'hui, je suis allée à Obaibi car j'avais un bon de 16 euros à utiliser pour l'annif des filles. J'ai pris un pyj en 12 mois et je me disais justement que c'était p'tête pas une bonne idée puisque le 12 mois c'est dans environ 6 mois pour M je pense, et N pour l'année prochaine, du coup elle mettront peut-être plus de grenouillères à cette époque. J'hésitais entre le 12 mois et le 3 mois car les pyj sont presque troués à force d'être portés !
Mon 18 mois dort sagement, il est déjà en cartons, car aucune chance de le sortir avant le déménagement !
moi aussi j'ai recu les bons de 8 €, du coup, on leur a acheté les bonnets et echarpes.

ouais, ben elles te coutent pas cher en fringues tes filles Tire la langue

le 3 mois pour sardinette, c'est dingue quand meme...
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3213 le: 22 Novembre 2010 à 17:52:51 »

ce qui est le plus épatant c'est que sur les dernières photos que j'ai vues, on ne dirai pas du tout, vu que comme sa soeur elles ont les expressions de petites filles de leur âge !! Si y'a pas d'échelle à côté pour comparer, on n'imagine pas !!

Je suis en train de compiler tout ce que j'ai écrit sur le fofo et qui concerne ma grossesse, et de tout mettre en forme. Ca me fait un mini journal de bord, que je compte ensuite recopier dans un carnet et illustrer avec des photos ! Je suis contente de reparcourir tout ça, c'est passé tellement vite...
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3214 le: 22 Novembre 2010 à 18:00:55 »

ce qui est le plus épatant c'est que sur les dernières photos que j'ai vues, on ne dirai pas du tout, vu que comme sa soeur elles ont les expressions de petites filles de leur âge !! Si y'a pas d'échelle à côté pour comparer, on n'imagine pas !!

Je suis en train de compiler tout ce que j'ai écrit sur le fofo et qui concerne ma grossesse, et de tout mettre en forme. Ca me fait un mini journal de bord, que je compte ensuite recopier dans un carnet et illustrer avec des photos ! Je suis contente de reparcourir tout ça, c'est passé tellement vite...
c'est super en tout cas le forum pour cela, ca permet de garder une trace ecrite.

j'ai relu aussi mon post sur la section triplés, je me suis trouvée super cruche Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3215 le: 22 Novembre 2010 à 18:07:20 »

Souriant
moi aussi !
et sur ce fil, mon dieu qu'on en écrivait des conneries, ça fusait !! Faut que je fasse le tri, je peux pas léguer ça à mes enfants 
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 22 Novembre 2010 à 18:10:12 »

C'est clair !! elle met les mêmes petits gilets qu'en néonat (bon à l'époque les manches étaient retroussées jusqu'aux épaules), mais tous ses chemisiers et gilets c'est du 1 mois !
j'ai du 1 mois dans toutes les saisons !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3217 le: 22 Novembre 2010 à 18:39:15 »

karine evite ce qui est alcoolisée quand meme niveau patisserie , dommage que t'es loin sinon je t'aurai fais un gateau sur meusure Clin d'oeil

et ici il garde le bonnet et les moufles
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3218 le: 22 Novembre 2010 à 19:01:13 »

Pas d'alcool dans les gâteaux que j'ai commandés !!
Tant pis pour cette fois Speedy,, mais si on se rencontre un jour - ce que j'espère (valable pour toutes celles ici que je n'ai pas encore vues pour de vrai !), j'espère bien goûter à tes pâtisseries qui ont l'air succulentes !!
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3219 le: 22 Novembre 2010 à 20:16:20 »

Nous pour leur anni on a fait charlotte au framboise et fondant au chocolat... Ils ont préféré une compote  Tire la langue. Moi j'éviterais juste tout ce qui est arachide...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3220 le: 23 Novembre 2010 à 08:48:47 »

bonjour he ben page deux les filles ca ralenti tout ca!!

Ici ils adorent tout mes gateaux mais surtout celui de leur anniv et celui que je fais aux noix et au miel Souriant Souriant

karine je suis entièrement d'accord...tu goutera a mon gateau

et d'ailleur on ne m'a pas repondu je crois, je demandais ou ca en etais pour la rencontre??
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3221 le: 23 Novembre 2010 à 09:19:16 »

aucune idée pour la rencontre...

salut les filles !

j'ai commencé ma nuit à 3H et je l'ai finie à 6H... Merci G...
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 23 Novembre 2010 à 09:50:16 »

Petit moral en ce moment j'ai l'impression...Impa, HG aujourd'hui? tu vas pouvoir dormir?
Speedy, je sais pas pour la rencontre, 1+1 n'a pas annoncé la date finalement retenue....
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3223 le: 23 Novembre 2010 à 10:13:43 »

Petit moral en ce moment j'ai l'impression...Impa, HG aujourd'hui? tu vas pouvoir dormir?
Speedy, je sais pas pour la rencontre, 1+1 n'a pas annoncé la date finalement retenue....
non, c'est demain la garderie  Sourire
le moral, ca va, c'est juste que j'ai pas dormi, et ca m'enerve  Roulement des yeux Tire la langue
meme mon telephone n'est mis a faire chier cette nuit Huh? il sonnait tout seul Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3224 le: 23 Novembre 2010 à 13:37:45 »

Dites donc, les décempiplettes ne sont plus ce qu'elles etaient !!!
On est en 2ème page !!!!!!
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: