Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2955 le: 16 Novembre 2010 à 11:29:42 » |
|
vilaine, elle date d'hier ma signature  c'est la meme qu'avant, sauf la derniere ligne 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2956 le: 16 Novembre 2010 à 12:04:39 » |
|
oh les conneries ! je m'absente 2 mn du salon et comme une abrutie, je laisse le pc portable sur le canapé. Je reviens et G et R sont en train de pianoter. Et là je vois qu'une touche a disparu. je la cherche partout, et la retrouve................... dans la bouche de G 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #2957 le: 16 Novembre 2010 à 12:07:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2958 le: 16 Novembre 2010 à 12:17:52 » |
|
une touche du haut, la touche "pause attn" une des plus petites, ca coule mieux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #2959 le: 16 Novembre 2010 à 12:18:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #2960 le: 16 Novembre 2010 à 13:12:21 » |
|
Coucou j'suis là, et déjà en retard tellement vous avez causé ce matin. Je vais accompagner les grands à l'école et je reviens vous raconter ma life et discuter avec vous !  En attendant, bravo speedy pour tes superbes gâteaux !!  Et Karine, pour les petits chaussons de décath, y'a la moitié de la classe de mon deuz' qui les a, c'est vrai qu'ils ont l'air bien. A toute !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #2961 le: 16 Novembre 2010 à 13:25:10 » |
|
bon Impa, très en forme ce matin ! Béné bisous  on attend des news quand tu auras un moment  Ici la nuit a été pourrie. Comme G a été à la crèche hier et qu'il a eu 1 yaourt je ne sais pas si c'est à cause de la séparation après plusieurs jours à la maison ou le yaourt... il se tortillait donc je pencherais poru le yaourt mais on va voir. Ca me saoule ces histoires, à la crèche ils ne donnent que des produis manufacturés. Genre tu peux pas filer ton yaourt maison, du coup en yaourts végétaux du commerce y a que des trucs au soja  j'ai pas envie d'avoir une Gabrielle, moi (enfin Impa si tu me files la tienne je la prends, hein  ) Karine bon courage avec ton dos  rattrape toi sur la bouffe  On a une portière qui ferme mal donc je suis allée chez Renault ce matin, la HOOONTE. En fait le mec regarde et tout et il me dit "mais on dirait qu'il y a un truc qui bloque" moi "ah bon ?  " il glisse son tourne vis dans un sillon de la portière et sort une espèce de pâte dégueulasse... eh ouais, de la cracotte en bouillie ! je ne sais pas comment une aussi grande quantité à pu se foutre là et bloquer la fermeture.  Bref je suis repartie toute rouge, la grosse dégueulasse, quoi  Allez bonne journée ! donne une brique de lait végétal!! Ici c'est un jeton de lavage voiture coincé dans l'entrebâillement de la carte du scennic  merci mon troizan  Merci karine pour l'info decat. J'ai toujours acheté les polaire chez decat pour les garçons c vrai qu'elles sont nickel!! Lucien porte encore celle de Louann elle a vraiment bien vieilli Speedy super les photos et les gâteaux wwwooaoaah bravo  Chez nous RAS!!! Pour les anniv ça sera des petits trucs et des fringues parce que les murs ne sont pas extensible chez nous!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #2962 le: 16 Novembre 2010 à 13:55:04 » |
|
c'est quoi une pépé  Nous on a demandé des serviettes de bain brodées à leur nom, c'est sympa aussi ! J'ai déjà plein d'idées pour Noël  , notamment une table ronde et des chaises (en bois), j'en reviens pas que ce soit si cher !! apparemment, la copine de mon pere leur a acheté ca pour noel (la table et les chaises), enfin entre autres  on a une table, 2 tabourets et 2 chaises en plastoc coloré de chez ikéké. C'est pratique, mais les pieds des chaises ne tiennent pas bien, faut tout le temps les remboiter. Alors que les tabourets, nickel
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #2963 le: 16 Novembre 2010 à 13:58:55 » |
|
bon Impa, très en forme ce matin ! Béné bisous  on attend des news quand tu auras un moment  Ici la nuit a été pourrie. Comme G a été à la crèche hier et qu'il a eu 1 yaourt je ne sais pas si c'est à cause de la séparation après plusieurs jours à la maison ou le yaourt... il se tortillait donc je pencherais poru le yaourt mais on va voir. Ca me saoule ces histoires, à la crèche ils ne donnent que des produis manufacturés. Genre tu peux pas filer ton yaourt maison, du coup en yaourts végétaux du commerce y a que des trucs au soja  j'ai pas envie d'avoir une Gabrielle, moi (enfin Impa si tu me files la tienne je la prends, hein  ) Karine bon courage avec ton dos  rattrape toi sur la bouffe  On a une portière qui ferme mal donc je suis allée chez Renault ce matin, la HOOONTE. En fait le mec regarde et tout et il me dit "mais on dirait qu'il y a un truc qui bloque" moi "ah bon ?  " il glisse son tourne vis dans un sillon de la portière et sort une espèce de pâte dégueulasse... eh ouais, de la cracotte en bouillie ! je ne sais pas comment une aussi grande quantité à pu se foutre là et bloquer la fermeture.  Bref je suis repartie toute rouge, la grosse dégueulasse, quoi  Allez bonne journée ! Je pense que c'est le yaourt. En plus, après il faut attendre quelques jours que les intestins se désenflamment. Tu peux pas complètement laisser tomber les laitages à la crèche au profit des compotes? et tu donnes tes yaourts végétaux à la maison?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #2964 le: 16 Novembre 2010 à 14:01:04 » |
|
1+1 et pourquoi pas une boule de noel avec ecris mon 1er noel  eh speedy c'est un cadeau d'ANNIVERSAIRE que je cherche !! et en plus ce Noël c'est pas leur premier ils étaient déjà là l'année dernière !! t'as picolé ou quoi avec tes beaux gâteaux ?  Y'aurait pas un truc qui te plairait là?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #2965 le: 16 Novembre 2010 à 14:10:23 » |
|
Bon, je vous raconte ma life alors, comme promis !  Ce matin, rdv pédiatre. Apparemment les filles ont un impétigo. Enfin M, et N montre les premiers signes. Les symptômes c'est tour de l'anus tout rouge, et petits boutons (M en a 3 sous le menton, N aucun). J'ai pas fait gaffe parce que je croyais que le cucul tout rouge c'était à cause des dents (elles en ont sorti 2 chacune la semaine dernière). Elles ont donc une crème antibio. Sinon, rien de neuf, elles sont en forme, toujours jamais malades, c'est cool. A 12 mois et 3 jours : M : 68,5 cm pour 7,6 kgs, 5 dents N : 63 cm pour 5, 69 kgs, 4 dents Elles continuent leur progression comme d'hab. Sardinette se met de plus en plus souvent à 4 pattes mais n'avance toujours pas, elle préfère se laisser rouler ou ramper. Elle mange désormais tous les jours, des petites quantités. Environ une demi-compote, un demi petit pot et un gateau et une cracotte. Au fait, son cariotype est normal. Baleinette se lâche de plus en plus souvent, mais en statique. Apparemment, hormis pour le gabarit, le décalage de la prématurité est effacé, et elles ne semblent pas avoir de séquelles, en particulier pas de fragilité digestive ou respiratoire, on a vraiment de la chance ! Ca fait 4 nuit que N ne se réveille qu'une fois au milieu de la nuit puis seulement au petit matin. Par contre M recommence à bien se réveiller. Un jour, elles se mettront d'accord ! Voilà pour nous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #2966 le: 16 Novembre 2010 à 14:18:55 » |
|
Ah oui, et j'oubliais aussi, pour les chaussures. J'ai enfin commandé des nouveaux chaussons pour les garçons. En mesurant leurs pieds, je me suis rendue compte qu'ils m'arnaquaient : leurs chaussures ne sont pas du tout trop petites ! ils ont entre 3 et 5 mm de marge encore. Ils en voulaient des nouvelles, c'est raté !  M fait du 18 et N du 14-15. Ca va être pratique pour trouver des chaussures quand elle va commencer à marcher...  Et sinon, M a choisi un doudou je crois : elle trimballe partout dans la maison une canne à pêche de pêche aux canards. Bon, elle dort pas avec et ne lui fait pas de calin  , mais c'est vraiment de très loin son jouet préféré !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #2967 le: 16 Novembre 2010 à 14:49:01 » |
|
Béné, contente de te voir dans le coin. Euh, on n'a pas le droit de poster au boulot  . Impa, moi aussi, je trouve qu'elle est plus grosse ta signature. Et tu sais, si tu donnes à manger à tes filles, elles ne mangeront plus ton clavier  . Speedy, super tes gateaux, tu m'en a gardé une part  Marinette, tes filles se portent plutot pas mal je trouve, c'est cool. Pour les chaussures, pour Nat, le plus petit que j'avais trouvé c'était du 16 il me semble, j'avais galéré pour les trouver (et je les avais payés trèèès cher à l'époque). 1+1, j'imagines la tête du mec de chez Renault et j'imagines même pas la tienne  Bon je retourne bosser.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #2969 le: 16 Novembre 2010 à 17:23:01 » |
|
ma louloutte a tres peur quand je la met debout Je dirais : ne la mets pas debout, surtout si elle a peur ! Patience... Si vraiment tu penses qu'il y a un problème, parles-en à ton pédiatre, mais ne compare pas trop avec les autres enfants (les tiens ou ceux d'ici d'ailleurs), chacun son rythme  Sinon les filles, je voulais savoir : vous faites quoi au jour de l'an ? On nous propose une soirée chez des amis mais franchement, c'est le genre de soirée ou on fout les mioches à l'autre coin de la maison et on ne se soucie pas beaucoup de savoir si ça leur convient, alors j'ai pas envie du tout. Déjà j'ai "séché" un anniversaire samedi dernier, pour le même genre de raison. Les gens sont contents de voir les petits, mais pour autant rien n'a été pensé pour eux (y'avait des vases partout, une loooongue nappe qui dépasse sur la table basse sur laquelle sont posés tous les verres  et quand ils font trop de bruit on sent que ça agace... Gaël s'est amusé à faire couiner une chaise en bois sur le carrelage en se balançant d'avant en arrière, je crois qu'il n'y a que moi que ça a fait rigoler (parce que quand il fait ça il est franchement marrant, et qu'au moins pendant ce temps là il n'était pas en train de bouffer des plantes ou de jouer avec des vases en cristal  ) Et puis je me vois pas déposer les enfants quelque part (où ?) pour aller m'amuser (alors que les confier à mes parents pour m'autoriser une escapade en amoureux, ça ne me pose pas de souci) Pfff, suis-je déjà une vieille bique rabajoie 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|