quelque part moi çà n'aide pas que zhom soit en congé parental... l'hiver arrivant en plus, il sort très peu et du coup reste bien enfermé entre 4 murs et c'est difficile pour lui. Il s'en fait tout un monde de sortir seul avec les 2 crapauds et du coup un certain coté dépressif ressort...
Dis lui d'aller faire les courses en poussette avec les petits, moi c'est ce que je fais quand vraiment j'en peux plus de rester enfermée chez moi ! Ca fait au moins une sortie.
Sinon, il peut aller à V2 à l'heure du goûter, y'a plein d'endroits ou on peut boire/manger un truc et laisser la poussette à côté. Là ou on est allés hier manger une crêpe, y'avait même des supers chaises hautes et largement assez de place. Je pense que j'y retournerai facilement seule avec les petits.
c'est dommage que le seul moment où ils sont en garderie c'est le jour où je bosse pas, car on aurait pu regrouper la marmaille plus souvent !!
Sev : je ne ressens pas çà du tout. J'aime mes deux loulous à fond les ballons mais j'ai tout autant besoin de l'amour que je porte à lolo comme du sien.
Pareil. Mais le must, c'est l'amour des 3 en même temps, quand on passe un super moment en famille ! ! ceci dit ça ne serait pas si bien s'il n'y avait pas en parallèle des moments privilégiés avec chacun, et en particulier avec son chéri !