Avant tout, un très joyeux anniversaire à Taïro et Thyméo ! j'ai vu qu'ils avaient été bien gatés ces petits
J'ai lu un peu vite.
Nattylou ça fait plaisir de te voir revenir un peu. Tu m'épates, tu as toujours la frite, tu penses à un 5ème et tout bravo !
Ninie bah je vais dans ton sens c'est un peu la même chanson ici. Tu n'as pas un peu de familles / des amis pour te garder Maxence et Léo et trouver un peu de temps avec ton homme ?
Karine, tu ne veux pas garder les enfants de Ninie ? hein ? hein ?

En plus j'ai l'impression que chaque année ça fout un peu le cafard ce mois de novembre. Bon l'année dernière ne compte pas, on était enceintes ou dans les biberons / nichons jusqu'au cou.
G a encore une double otite j'ai rdv ostéo mercredi et je pense prendre rdv homéo la semaine prochaine pour éviter les récidives car ça commence à faire beaucoup.
Et sinon C a ENFIN trouvé la marche avant pour ramper. Elle fait toujours ses grands écarts à profusion, du coup elle rampe en faisant le grand écart, c'est trop trop bizarre. Elle avance ses bras, fais son grand écart et quand elle est au max elle pousse sur ses jambes et les referme.
Pfff marinette bon courage avec tes fuites ! et surtout des bisous pour supporter encore une fois l'attente de ton mari

J'ai trouvé mon maître : en allant à la crèche ce matin, j'ai papoté avec une maman de jumeaux (oui oui, des jumeaux qui vont à la crèche, donc petits, les jumeaux)... enceinte !! et elle a déjà un aîné. Franchement, je dis "respect". Et d'ailleurs de voir ses enfants ça m'a fait beaucoup réfléchir sur MZ / DZ car elle a une fille et un garçon (donc DZ forcément) qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Le même visage et de beaux cheveux bouclés, en grandissant chacun prendra des traits masculin / féminin mais pour l'instant c'est kiff kiff !
En parlant de cheveux, bien la coupe Karine !! ici aussi G est passé sous mes ciseaux (mais ça fait 3 ou 4 fois déjà, je le fais régulièrement) et pour C je me tâte...
Impa y a un mdp pour tes fringues en 18 mois, je peux l'avoir ou c'est top secret ? Et bravo Charlie !! et pour tes nuits aussi.
Ici à cause des antibio G se tortille toute la nuit le pauvre.
Euh quoi d'autre ? j'ai dit à la crèche que chez nous ils mangeaient comme nous (ils ont leur assiette avec de la vraie bouffe et ils mangent avec les doigts) mais là-bas ils ne peuvent pas le faire. Ca m'embête un peu, même si je comprends que ça chamboulerait toute l'organisation, mais du coup ils vont avoir de la bouffe à la cuiller (même si ce n'est plus mixé) à la crèche et des trucs entiers ici. C'est gênant ?
J'ai dû en oublier en route, ça reviendra.
Bisous à toutes

ce sont les fringues que j'ai eues au bapteme et que je n'aime pas. je ne suis pas sure que ca te plaise du coup

Et comme c'est du neuf, non lavé, avec etiquettes, c'est forcement un peu cher

le mot de passe est bapteme
j'ai mis un mdp pour ne pas que ma famille tombe dessus

pauvre G, encore une otite, pffff !
courageuse la dame d'etre enceinte apres des jumeaux si petits, c'est un accident, pas possible autrement

j'deconne