29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 11:14:30
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 564632 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2790 le: 08 Novembre 2010 à 20:39:06 »

tatoo le reste de poulet d'hier Clin d'oeil

Bonsoir j'ai eu une journée archi chargée mais dabord bravo à ta puce impa Bisou Bisou

j'ai pas tout suivi un peu naze

ici ca va ce matin j'ai fini mes amplette pour les cadeaux de noel cette année je fais tout moi meme Souriant Souriant, j'espere que ca va plaire je me dis que c'est le geste qui compte Roulement des yeux et puis ca changera des boite en chocolat de d'habitude
Les ptits ont pas dormi de la journée , du coup à 19h30 plus un bruit extinxions des feux, bha oui depuis 7h30 ce matin
Demain chui toute seule le matin j'espere qu'il feront une sieste car je leur faire un tit gateau d'anniv une amie viens expres pour et pour donner le cadeaux d'océanne bha oui elle c'est mercredi

voila pour les nouvelles

bonne soirée Bisou Bisou Bisou Bisou

ha et nattylou bonne semaine a toi aussi Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2791 le: 08 Novembre 2010 à 21:47:30 »

ici, c'est la crise, romy hurle dès qu'on sort de la chambre, claude est sur une chaise pres de son lit Huh?

bon le revoila, elle s'est endormie
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 08 Novembre 2010 à 22:12:35 »

courage les impapa  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2793 le: 08 Novembre 2010 à 22:47:43 »

super speedy, je suis sûre que tes cadeaux seront à la taille de ton coeur, s'ils sont aussi réussis que les cartes que tu fais, alors ils feront forcément plaisir! Clin d'oeil
félicitations à Charlie
bravo à C aussi, 1+1 tu dois être contente, noc petites flambies commencent à se dégourdir!! Adèle commence aussi à avancer, et fais de plus en plus d'efforts, on voit qu'elle prend sur elle et elle est super heureuse d'arriver à avancer un peu, de tenir sur ses jambes (avec notre aide), ça fait plaisir!!

bon les filles je ne donnerai pas trop de nouvelles là avec le week end qui arrive, entrecoupé d'école et surtout demain soir entrainement athlé puis cinoche, mercredi, docteur pour moi, épilation, etc. puis je vais chercher ma soeur, après prépa de la salle car mercredi soir soirée du sportif ringard pour les 30 ans de zhom, on a invité pas moins de 97 personnes!! donc on a loué une sallé, on a un pote dj, on fait venir deux gars pour faire soirée fouasses  Souriant Souriant et élection du plus beau déguisement de sportif ringard!! (je vais gagner, je vais gagner!!!)

bonne nuit et .... HAVE A GOOD SLIIIIIIP!!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 09 Novembre 2010 à 09:14:31 »

Ben dis-donc Sev, t'as réussi à dormir? t'avais l'air en forme hier !
Mes toilettes sont débouchées, ma fuite réglée, ma maison désinfectée, mon mari rentré, ça baigne là, pourvu que ça dure !
Vendredi matin, visite des 12 mois des filles.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 09 Novembre 2010 à 09:39:26 »

coucou !
ici les petits sortent leurs dents du haut, ça crie sec !! et la nuit fut plus que moyenne, surtout pour Noan  et son papa qui a dormi avec lui dans le canapé...
Je prépare une opération commando et j'ai besoin de l'avis des mamans kohlanta : Aller à Paris toute seule en train avec les petits, ça vous semble gérable ? Ma meilleure amie, qui habite toulon, est de passage à paris qq semaines, je meurs d'envie d'aller la voir, mais je peux pas poser de journée supplémentaire ce mois-ci avec ce que j'ai déjà pris, les jours fériés, mon temps partiel et le boulot qu'il me reste à finir pour la fin de l'année. Du coup la seule solution c'est d'y aller un mercredi et d'embarquer la marmaille...
Marinette, me dis pas que c'est fastoche hein  Clin d'oeil Tire la langue
Bone journée à tous
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 09 Novembre 2010 à 10:13:00 »

bah je dis rien alors
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 09 Novembre 2010 à 10:26:34 »

faut que je vois si c'est pas plus pratique de faire portage double sur les côtés que ventre-dos (mais alors est-ce que je passe les portes ?  )
Pour le tgv ça se passe comment, on paie les places des petits ? tarif réduit ? Si y'en a un sur mes genoux, je paie qu'une place supplémentaire ? Je fais quoi pour qu'ile tiennent assis dans le train pendant 1 heure ?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 09 Novembre 2010 à 10:44:43 »

ventre/dos ! 100 fois mieux !
Tu peux prendre un forfait bambin, ça coûte 8 euros, et ça donne une place assise pour les deux. Mais avant 4 ans c'est pas obligatoire.
Sinon tu as la carte enfant+ qui permet à l'adulte accompagnant d'avoir 25 ou 50% sur le billet. Ca coûte 55 euros pour l'année et l'enfant ne paie pas je crois, un truc dans le genre.
N'espère pas qu'ils resteront assis. Prévois des petits jouets, des trucs à grignoter...mais bon 1h ça passe vite ! et tout le wagon va vouloir les babysitter !
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 09 Novembre 2010 à 10:47:48 »

ça parait tellement simple  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 09 Novembre 2010 à 10:51:55 »

Bonjour

bha dis donc sev ca va etre une super soirée ca!!! ca me donne des idée pour les 30 ans de sam l'année prochaine

et merci pour le compliment

j'ai deja fais une pirogue bougeoir qui est sur mon FB et un plateau pour mes BP donc la photo est sur mon fil car ils ont mon FB
La je fini mon horloge pour sam qui est decu que le plateau ne soit pas pour lui, si ca vous dis ce soir je vous met toute les photos Clin d'oeil
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 09 Novembre 2010 à 10:56:26 »

Ca a l'air super speedy !
Comme j'aimerais avoir le temps de faire ça aussi... Là j'en suis à me demander comment je vais trouver le temps d'aller acheter des cadeaux tous faits 
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 09 Novembre 2010 à 11:19:47 »

karine tu va bien trouver le temp Clin d'oeil

Moi en faite je fais ca trop rapidement , une vraie gamine, des que je lai faut que je le fasse quitte a y rester jusqu'a 00h , ma nouvelle drogue
Je vais m'ennyer quand j'en aurai plus a faire
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 09 Novembre 2010 à 11:31:53 »

t'as qu'à en faire pour les gens qui n'ont pas le temps  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2804 le: 09 Novembre 2010 à 11:47:07 »

t'as qu'à en faire pour les gens qui n'ont pas le temps  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil

, j'y penserai Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: