bonjour à toutes !!!
pffffffffffff çà me manque de pas poster !
je viens vous donner quelques news et vous faire de gros bisous à toutes
Ici tout baigne mis à part qu'on sent bien que le froid est de retour ! les crapauds ont une bronchite, sont sous antibio, ventoline et kiné respi pour Maxence !
sinon tout va bien !
les 1 an approche et moi çà me fout le blues ! ils grandissent trop vite ! je sais çà ne fait que commencer !
Ils bougent dans tous les sens ! se mettent debout partout et supportent de moins en moins d'être dans le parc ...
Maxence continue les séance de kiné pour son petit pied. on a quand même du faire une radio des hanches, bassin et du pied pour voir s'il n'y avait pas un soucis ... ils n'ont rien trouver alors on continue la kiné. Ils sont très souriant tous les deux. Léo lui est très autonome, se déplace d'obstacle en obstacle, commence à se lacher ...
Par contre ils ne mangent toujours pas de morceaux ... c'est dur dur à ce niveau là !
J'ai encore beaucoup de mal à trouver l'équilibre entre prendre soin d'eux, prendre du temps pour moi et pour mon couple ... sans oublier les taches quotidiennes de la maison ! et çà me fout franchement le cafard ...

j'ai lu en travers quelques news de temps en temps et je vais essayer de passer plus souvent ... çà me manque et j'ai tellement l'impression de ne pas être comprise par les gens qui m'entoure et je me sens bien souvent très seule...
plein de gros bisous à toutes et à vos bouts de chou !!