Vous êtes pas très bavardes aujourd'hui !
1+1, si tu passes par là, comment vont les petits ? Arriveras-tu à avoir 1 semaine entière sans petit malade ? Et les nuits ?
Béné, ça fait aussi longtemps que tu n'es pas passée donner de tes nouvelles je crois (seulement des passages éclairs mais sans nous dire comment ça allait !)
Sev j'ai bien 12 femmes de ménages et 12 congélateurs, et mon deuxième nom c'est barbe bleue

Impa Merci pour l'info!
Avec le traitement ça disparaît vite non? Enfin pas assez vite pour que vous ne la refiliez pas toutes apparemment! Quelle galère!
Pour les symptômes, H a aussi les fesses rouges en fait mais ça part assez bien avec cyteli*m...
je ne pense pas que ma mycose soit en rapport avec celle des filles, a mon avis, rien a voir !
Je pense pas non plus, si tu as une mycose, c'est que tu avais une fragilité au niveau de la flore vaginale et que des bactéries en ont profité pour prendre le dessus. C'est pas contagieux à ce point là (et c'est pour ça que ça m'étonne que tes filles se le soient refilé entre elles... à moins que ce soit qqchose de différent de chez les adutles ?)
Pour ta mycose tu peux prendre de l'homéo (monica albicans 9ch) + un savon basique (hydral*in est très bien) + une ovule si ça démange trop. Et il parait qu'il ne faut pas manger trop sucré, mais ça j'ai jamais réussi à le respecter !
oui, c'est bizarre qu'elles se la soit refilée

mais c'etait exactement la meme chose vraiment, je me suis dit que c'etait peut etre a cause des bains communs

me concernant, j'ai un savon special, et j'avais un ovule justement qu'il me restait, donc je me suis traitée. Et je sais comment je l'ai attrapée