et les plus modeste

ben on en a quand même fait fuire quelques unes meme si ça n'était pas intentionnel

hé bien moi je ne dirais pas que mon gros bidon me manque, cette grossesse a qd meme était trés éprouvante par rapport aux deux premières ou c'était que du bonheur

Par contre j'ai adoré etre enceinte et sentir mes bbs grandir en moi

j'ai un peu de nostalgie quand je repense a tout ça mais il y a un temps pour tout et je suis du genre a aller de l'avant!!
Je garde de magnifique souvenir mais je suis aussi contente de vivre l'instant présent et de passer a autre chose
Karine je ne suis pas du tout étonnée de ce que tu dis vis a vis de ta grossesse!! honnêtement si celle ci avait était ma première ça m'aurait drolement calmée et il m'aurait vraiment fallu plusieurs années pour vouloir un autre enfant mais je pense qu'on aurait qd meme remis ça!!
On ne choisi pas mais je suis drolement contente d'avoir eu des singletons avant des jujus et souvent je me demande comment je pouvais me sentir débordée avec un seul enfant

profite bien sev, car ca y est titi tiens aussi debout depuis dimanche et c'est le bordel total

Ils me retournent tout a eux deux dans la maison, se battent et j'en passe
les miens retournent tout aussi

et c'est la courses a qui arrivera en haut de l'escalier en premier et moi qui court derrière

ils vont ou ils veulent et font ce qu'ils veulent

héééééééééééé hééééééééééééé
ya de l'echoooooooooo, ya de l'échoooooooooo

Au fait, ca change la vie de donner du lait en bouteille, exit la poudre de lait youhou ! et les filles preferent largement le gout
ça ne m'étonne pas du tout la texture est totalement différente!! ici ils en n'auront pas eu